L'embellie n'aura pas duré !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
peggy

Re: L'embélie n'aura pas duré !

Messagepar peggy » 29 janv. 2011, 18:30

drac a écrit :Aliosha a malheureusement raison.
Le cas Brègerie est typique.
Il fait boulette sur boulette mais il est toujours titulaire et capitaine.
As tu vu le match ? parce que le 1 er but est la consequence d'une main de Frechaut.

renard

Re: L'embellie n'aura pas duré !

Messagepar renard » 29 janv. 2011, 18:33

aliosha a écrit :L'embellie n'aura pas duré !
c'était pas une embellie mais un feu de paille :mrgreen:

taser

Messagepar taser » 29 janv. 2011, 18:40

drac a écrit :On est 19° et on le sera encore un bout de temps, à moins que GF38 ne se réveille et on sera dernier.
Tu as tout résumé. Et dire qu'il y en a qui font encore semblant de croire qu'on va renverser la vapeur...

arthur865

Messagepar arthur865 » 29 janv. 2011, 20:23

Moi je disais que c'était foutu depuis dès que Bijotat est arrivé. On m'a souvent traité d'idiot n'empêche que plus le temps avance plus Metz est à rajouter sur sa longue liste de club qu'il a plombé.

nastasia

Messagepar nastasia » 29 janv. 2011, 21:05

aliosha a écrit :
Parfaitement, ce mec ça fait presque trois ans qu'il est chez nous et il est toujours aussi mauvais ! A côté de cela, un jeune comme Koulibaly qui n'a quasiemment jamais démérité et qui possède une marge de progression importante se retrouve en CFA.
Pfffffffff, ras le bol !

L'an passé on s'est débarrassé de Brégerie en le prêtant à Chateauroux, et cette année on lui a confié le brassard...tout est dit non ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 janv. 2011, 21:58

peggy a écrit :
As tu vu le match ? parce que le 1 er but est la consequence d'une main de Frechaut.
Eh oui l'ami Frechaut qui est encensé par de nombreux forumistes a déjà aussi un bon paquet de buts sur la conscience. De puis le début je le trouve "light" pour le poste qu'il occupe.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 30 janv. 2011, 00:22

Billou Grenat a écrit : Eh oui l'ami Frechaut qui est encensé par de nombreux forumistes a déjà aussi un bon paquet de buts sur la conscience. De puis le début je le trouve "light" pour le poste qu'il occupe.
En meme temp si on enleve tout les joueurs fesant une bourde on ne pourrais pas aligner une equipe au coup d'envoi...

Frechaut est quand l'une des valeurs les plus surs de notre equipe.

yes57

Messagepar yes57 » 30 janv. 2011, 00:25

si frechaut est la valeur sur du fc metz c'est que franchement ont a rien du tout alors

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2011, 00:38

partonus le messin a écrit :
Billou Grenat a écrit : Eh oui l'ami Frechaut qui est encensé par de nombreux forumistes a déjà aussi un bon paquet de buts sur la conscience. De puis le début je le trouve "light" pour le poste qu'il occupe.
En meme temp si on enleve tout les joueurs fesant une bourde on ne pourrais pas aligner une equipe au coup d'envoi...

Frechaut est quand l'une des valeurs les plus surs de notre equipe.
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je mentionnais simplement le fait que Fréchaut n'a pas la carrure pour occuper le poste là, il est très souvent battu dans les duels aériens, de plus il est très fragile ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2011, 00:39

yes57 a écrit :si frechaut est la valeur sur du fc metz c'est que franchement ont a rien du tout alors
Tout est dit +1000000000

Revenir à « Passion Grenat »