[Web-TV] Troyes - Metz
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [Web-TV] Troyes - Metz
Quand je vois ce qu'on croque et comment on se fait balader en défense, nous méritons amplement notre place au classement.
- drac
Tellement logique.Patsupfcmetz a écrit :Quand je vois ce qu'on croque et comment on se fait balader en défense, nous méritons amplement notre place au classement.
- Petabass
Je sens que l'on va bien rirechevaliergrenat a écrit :Je rigole deja du duel BREGERIE - GAMEIRO mardi soir .....

Il faut qu'ils comprennent qu'un match ne se joue pas sur 45 minutes

Si nous devions passés en Nationale, tant pis pour nous, ça fera comprendre à certains qu'ils n'ont pas le niveau tout simplement, je resterai fidèle supporter du FC METZ.
La prise de conscience doit se faire sur le terrain entre les joueurs, quand je vois le match de Duhamel, c'est carrément hallucinant ce qu'il croque

Troyes vise la montée et a montré clairement de l'envie de gagner, nous on se dit c'est bon 1-0, on lâche le pied

- drac
C'est comme cela depuis le début de la saison, Metz joue la première mi-temps et c'est terminé.Petabass a écrit :Il faut qu'ils comprennent qu'un match ne se joue pas sur 45 minuteschevaliergrenat a écrit :Je rigole deja du duel BREGERIE - GAMEIRO mardi soir .....![]()
, les efforts doivent être fournis jusqu'au bout.
Pour infos, Metz est 4° sur la première mi-temps avec 2 points seulement de retard sur le premier.
What else ?
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=1mt
- drac
a contrario, metz est dernier sur la 2° mi-temps avec 7 points de retard sur le 19°
Tout les reste n'est que balivernes.
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=2mt
N'importe ou ailleurs, l'entraineur aurait été éjecté.
Tout les reste n'est que balivernes.
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=2mt
N'importe ou ailleurs, l'entraineur aurait été éjecté.
- Pierre57
On va bien rigoler , mardi soir quand Kevin Gameiro va faire tourner en rond Brégerie et Fréchaut
.
Lorien 4-0 Metz . :siffle:

Lorien 4-0 Metz . :siffle:
- get_up_kids
Si vous pouviez éviter d'avoir un avis aussi catégorique et définitif sur un joueur au bout de 2 matchs, ça serait sympa!aliosha a écrit : [Sans vouloir jouer les mauvaises langue, on nous a dit quoi au moment du mercato ? On va prendre un buteur (même si personnelement, je n'étais pas convaincu que c'est ce qu'il nous fallait), au final on prend Duhamel et sans vouloir lui jeter la pierre, il a croqué plus en un match que les autres attaquants réunis sur une moitié de saison...mais enfin comment pouvait'il en être autrement quand on recrute un mecc qui bien que très combatif ne se sooit pas imposé dans un club qui venait de la division d'ou il était issu !
En tout cas à la vue du match, y'a de quoi être super frustré de ne pas avoir gagné, et on peut se demander comment on arive à perdre!
Mais dans le jeu visiblement, on arrive à se créer bcp plus d'occases qu'en première partie de saison....
Allez on gagne à Vannes, on aura vite oublié cette défaite!
- Billou Grenat
Admets quand même qu'un attaquant professionel "normal" aurait réussi à remporter au moins un de ses 3 duels en face à face. A croire que Duhamel n'osait pas marquer contre son ancien club tellement il avait l'air emprunté ...get_up_kids a écrit :Si vous pouviez éviter d'avoir un avis aussi catégorique et définitif sur un joueur au bout de 2 matchs, ça serait sympa!aliosha a écrit : [Sans vouloir jouer les mauvaises langue, on nous a dit quoi au moment du mercato ? On va prendre un buteur (même si personnelement, je n'étais pas convaincu que c'est ce qu'il nous fallait), au final on prend Duhamel et sans vouloir lui jeter la pierre, il a croqué plus en un match que les autres attaquants réunis sur une moitié de saison...mais enfin comment pouvait'il en être autrement quand on recrute un mecc qui bien que très combatif ne se sooit pas imposé dans un club qui venait de la division d'ou il était issu !
En tout cas à la vue du match, y'a de quoi être super frustré de ne pas avoir gagné, et on peut se demander comment on arive à perdre!
Mais dans le jeu visiblement, on arrive à se créer bcp plus d'occases qu'en première partie de saison....
C'est la sensation qui en resort de ce match, c'est rageant on est en progrés mais le temps passe donc un moment donnée il y en aura plus...get_up_kids a écrit : Si vous pouviez éviter d'avoir un avis aussi catégorique et définitif sur un joueur au bout de 2 matchs, ça serait sympa!
En tout cas à la vue du match, y'a de quoi être super frustré de ne pas avoir gagné, et on peut se demander comment on arive à perdre!Mais dans le jeu visiblement, on arrive à se créer bcp plus d'occases qu'en première partie de saison....
- get_up_kids
Non, je ne vois rien qui te permets d'affirmer qu'un attaquant professionnel normal aurait réussi à remporter au moins un de ses 3 duels.Billou Grenat a écrit :
Admets quand même qu'un attaquant professionel "normal" aurait réussi à remporter au moins un de ses 3 duels en face à face. A croire que Duhamel n'osait pas marquer contre son ancien club tellement il avait l'air emprunté ...
Sur 2 des 3 occasions en question, je t'accorde qu'il parait emprunté, mais sur un match, ça ne présume en rien de ses qualités d'attaquant....
Sur un match, le meilleur des attaquants peut vendanger 3 occases, et le plus nul mettre un triplé....
En plus pour un joueur de son profil, qui court énormément et se bat bcp, ça me parait compréhensible que son activité et sa débauche d'énergie lui fassent perdre de sa lucidité en fin de course!
Bref je trouve bien prématurée les conclusions sévères et injustes lues ici sur Duhamel!