Avantage physique a Reims ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
frankychamalow

Re: Avantage physique a Reims ?

Messagepar frankychamalow » 01 mars 2011, 22:50

But de Nice, tout va bien :slip: , jean luc Arribat a fait la remarque sur le match de vendredi, ca vaut le coup je dis :metzch:

Hooper

Messagepar Hooper » 01 mars 2011, 22:50

Capitaine Fracasse a écrit :
drac a écrit :Si Reims perd ce match, ils vont êtres cuit aussi bien physiquement que mentalement.
Allez Nice, donc.
Oui, mais il suffit de regarder le niveau de jeu qu'ils réussissent à mettre, et qu'on n'est pas arrivés pas à mettre ne serait-ce que 5 minutes depuis le début de saison...
D'autant que Fauré et Toudic ont débuté sur le banc.

drac

Messagepar drac » 01 mars 2011, 22:52

Hooper a écrit : D'autant que Fauré et Toudic ont débuté sur le banc.
Une hirondelle ne fait pas le printemps.

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 01 mars 2011, 22:53

Oui, mais il suffit de regarder le niveau de jeu qu'ils réussissent à mettre, et qu'on n'est pas arrivés pas à mettre ne serait-ce que 5 minutes depuis le début de saison...[/quote]
D'autant que Fauré et Toudic ont débuté sur le banc.[/quote]

Ouais , mais en ce moment not' défense est pas mauvaise (5eme du chamionnat je crois :gne: ) a part Fauré et Toudic c'était le onze type , c'est a prendre en compte

drac

Messagepar drac » 01 mars 2011, 22:56

Reims éliminé et surtout lessivé avec peu de récupération.
:yes:

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 01 mars 2011, 23:00

Ma prédiction de la page une était pas si mauvaise... :slip:
Reims a mit le paquet pour gagner, ca va leur laisser des regrets et des traces, j'espere qu'on va les bouffer parce qu'on en est capable ;-)

Passepierre

Messagepar Passepierre » 01 mars 2011, 23:07

Certes , une victoire de Reims aurait été plus sympa, mais des "Champenois émoussés par la coupe" :mrgreen: , tant physiquement que moralement nous arrange bien pour vendredi :-D
Le Bijotât vat pas nous trouver des excuses , maintenant. il nous change 2,3 br...ê...les et cela doit bien se passer. :metzch:

messindu57

Messagepar messindu57 » 01 mars 2011, 23:11

et bien je vous trouve bien heureux et déja gagnants pour vendredi, ils y en a qui oublient vite ce qu'est devenu le fcmetz d'aujourd'hui. Je vous rappelle qu'on a aucun fond de jeu, un seul buteur laissé à l'abandon devant et j'en passe... pas si sur qu'on va gagner vendredi.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 mars 2011, 23:15

Vu le contenu du match de Reims, je pense qu'ils seront largement capables de surmonter le défi physique et jouer leur jeu. Ils n'ont pas eu de réussite ce soir à la différence des visiteurs. Ils ne laisseront pas l'occasion de rebondir contre nous.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 01 mars 2011, 23:23

messindu57 a écrit :et bien je vous trouve bien heureux et déja gagnants pour vendredi, ils y en a qui oublient vite ce qu'est devenu le fcmetz d'aujourd'hui. Je vous rappelle qu'on a aucun fond de jeu, un seul buteur laissé à l'abandon devant et j'en passe... pas si sur qu'on va gagner vendredi.

Un peu d'optimisme ne fait pas de mal. De plus, de ce que j'ai vu des matchs cette saison , il n' y a pas un gouffre entre le Fc Metz et les autres équipes. Il faudrait que Bijotat commence par nous mettre un milieu un peu plus sérieux et cohérent que celui qu'il nous présente jusqu'à maintenant pour que cela se passe bien.
il faut néanmoins rester réaliste et avoir à l'esprit que c'est de la Ligue 2 et le niveau est faible, quelque soit l'équipe, donc ne pas s'attendre à du beau jeu.

Revenir à « Passion Grenat »