Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar mikeseywert » 19 sept. 2009, 21:50

Mister57 a écrit :- Stade vide
Défense calamiteuse
Attaque qui ne frappe pas devant le but mais préfère contourner pour perdre la balle
La musique toujours la même en début de match et a la mi temps
Deux équipes Nul pour un résultat Nul

+ Pied un bon match pour le petit bonhomme
Marichez dans son élément
Une bonne saucisse avant le match
Facilité a sortir du stade
marichez dans son element ,,,on a pas vu le meme match alors !!!!!1er occaz sur un centre il est dans les choux le ballon passe de peut dans nos but;;;;

2eme mi-temps un centre tir , je sait pas trop le ballon tape la barre encore lobbé rappeller vous tours la semaine derniere!!!!!

pas rassurant du tout pour moi!!!!!

vivian a la ramasse sur tout les ballons , biancallini inefficacité peut habituelle,l'attaque n'en parlons pas....

Biidou
Messages : 5
Inscription : 28 août 2009, 11:21

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Biidou » 19 sept. 2009, 21:55

Evargalo a écrit :De retour du stade, dans un état dépressif avancé.



Les -:
Les kops qui s'insultent.
On réclame depuis tellement longtemps à ce que les 2 kops chantent ensemble :-)

Mc Tyer

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Mc Tyer » 19 sept. 2009, 22:02

Biidou a écrit :
Evargalo a écrit :De retour du stade, dans un état dépressif avancé.



Les -:
Les kops qui s'insultent.
On réclame depuis tellement longtemps à ce que les 2 kops chantent ensemble :-)
Bah, y'a déjà du mieux, maintenant ça se répond..

bébé_castor

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar bébé_castor » 19 sept. 2009, 22:02

Evargalo a écrit :De retour du stade, dans un état dépressif avancé.
Les -:
Les kops qui s'insultent.
depuis le temps que vous vouliez que les deux kops se répondent, faudrait savoir ce que vous voulez hein :-)

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8356
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar geo alambic » 19 sept. 2009, 22:34

mikeseywert a écrit : marichez dans son element ,,,on a pas vu le meme match alors !!!!!1er occaz sur un centre il est dans les choux le ballon passe de peut dans nos but;;;;

2eme mi-temps un centre tir , je sait pas trop le ballon tape la barre encore lobbé rappeller vous tours la semaine derniere!!!!!

pas rassurant du tout pour moi!!!!!

vivian a la ramasse sur tout les ballons , biancallini inefficacité peut habituelle,l'attaque n'en parlons pas....

Oué mais bon un type qui rate son centre qui se transforme en tir lobé, et le ballon qui retombe sur la barre mais vers le deuxième poteau, c'est pas la fin du monde non pus et il y a de quoi être surpris...

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9523
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar Evargalo » 19 sept. 2009, 23:14

geo alambic a écrit :
mikeseywert a écrit : marichez dans son element ,,,on a pas vu le meme match alors !!!!!1er occaz sur un centre il est dans les choux le ballon passe de peut dans nos but;;;;

2eme mi-temps un centre tir , je sait pas trop le ballon tape la barre encore lobbé rappeller vous tours la semaine derniere!!!!!

pas rassurant du tout pour moi!!!!!

vivian a la ramasse sur tout les ballons , biancallini inefficacité peut habituelle,l'attaque n'en parlons pas....

Oué mais bon un type qui rate son centre qui se transforme en tir lobé, et le ballon qui retombe sur la barre mais vers le deuxième poteau, c'est pas la fin du monde non pus et il y a de quoi être surpris...
Pendant le match Marichez avait l'air serein donc je me suis demandé s'il avait parfaitement lu la trajectoire... mais au vu du résumé avec une telle balle flottante elle aurait aussi bien pu arriver 5 cm plus bas... Ou encore la barre aurait pu la renvoyer sur l'attaquant adverse. A mon avis il serait intervenu s'il avait bien jugé la situation, et sans doute pour claquer le cuir en corner.


Pour les kops, j'ai entendu la GG entonner un chant apparemment anti-HF (pas compris les paroles mais cela semblait très poétique), et la HF répondre à chaque vers, qu'eux, ils s'en battaient les testicules. Je n'étais pas là contre Tours, j'espère que ça n'a pas été pareil pour le match-gala-candidature à l'euro. Et je suis content ne n'avoir pas amené ma femme. Et ça m'a saoulé.
Dernière modification par Evargalo le 20 sept. 2009, 14:28, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar solidsnake » 20 sept. 2009, 09:20

Evargalo a écrit :
geo alambic a écrit :
Oué mais bon un type qui rate son centre qui se transforme en tir lobé, et le ballon qui retombe sur la barre mais vers le deuxième poteau, c'est pas la fin du monde non pus et il y a de quoi être surpris...
Pendant le match Marichez avait l'air serein donc je me suis demandé s'il avait vraiment parfaitement lu la trajectoire... mais au vu du résumé avec une telle balle flottante elle aurait aussi bien pu arriver 5 cm plus bas... Ou encore l barre aurait pu la renvoyer sur l'attaquant adverse. A mon avis il serait intervenu s'il avait bien jugé la situation, et sans doute claquer le cuir en corner.


Pour les kops, j'ai entendu la GG entonner un chant apparemment anti-HF (pas compris les paroles mais cela semblait très poétique), et la HF répondre à chaque vers, qu'eux, ils s'en battaient les testicules. Je n'étais pas là contre Tours, j'espère que ça n'a pas été pareil pour le match-gala-candidature à l'euro. Et je suis content ne n'avoir pas amener ma femme. Et ça m'a saoulé.

tu as bien fait de dire " apparement"....et le fait de s'en battre les testicules c'est parfait c'est tout ce qu'on demande.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar solidsnake » 20 sept. 2009, 10:31

Gorgone_Zola a écrit :
solidsnake a écrit :Tu as bien fait de dire " apparement"...
C'est pas le premier retour dans ce sens Ss.

Tous les résumés non officiels parlent de ces prises de bec pendant les matchs.
que veux tu que je te dise , intelligence et monde ultra sont bien souvent incompatibles , à preuve ce qui s'est passé hier soir encore à Nice ou Grenoble , çà va encore une fois avoir l'effet contraire du but recherché.....
sinon quand Serin en 2012 dans le nouveau stade dira " bon les supporters ont vous fous dans un coin du stade et faites ***** plus personne ",tout le monde aura gagné avec les embrouiles à 2 balles.

slimak
Messages : 75
Inscription : 26 août 2009, 22:42
Localisation : Alsace

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar slimak » 20 sept. 2009, 11:23

bébé_castor a écrit : depuis le temps que vous vouliez que les deux kops se répondent, faudrait savoir ce que vous voulez hein :-)
comme quoi , c'etait pas "techniquement" impossible comme certain le disaient :...:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3368
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Metz-Dijon, les + les -, les joueurs

Messagepar pilch » 20 sept. 2009, 13:59

mikeseywert a écrit : 2eme mi-temps un centre tir , je sait pas trop le ballon tape la barre encore lobbé rappeller vous tours la semaine derniere!!!!!
je suis juste derrière le but, il voit qu'elle est au dessus et ne tends pas les mains


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : RdNetwork et 340 invités