RL du 07/05/2011 : Le rouge est (re) mis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 07/05/2011 : Le rouge est (re) mis

Messagepar drac » 07 mai 2011, 21:22

IBAR a écrit :bonsoir,
Les chances s'amenuisent. Sans revenir sur la coupable défaillance de notre défense à Sedan; il manque depuis le début de la saison, un patron sur le terrain et un meneur d'hommes sur le banc de l'entraineur. Notre sort n'est entre nos mains, mais entre ceux de Nimes. Que de regrets, que d'amertune d'en être là. Espérons.

Ibar
Faux si on gagne les derniers match, on est obligatoirement devant Nimes.
Mathématiquement, bien sur.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 mai 2011, 23:48

Macheda a écrit :
Amos a écrit : Meme si la compo est la même les consignes ne sont pas forcéments identiques. :-)
A partir du moment où on trouve un moyen de tout mettre sur le dos du coach...
J’ai toujours dit que les premiers responsables sont les joueurs mais ça ne m’empêche
pas de trouver le coaching et la tactique de Bijotat discutables.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 mai 2011, 23:49

renard a écrit :
Amos a écrit : Meme si la compo est la même les consignes ne sont pas forcéments identiques. :-)
surtout le pauvre niveau de nos joueurs est le même depuis le début de saison ... et ballader un Agouzzi en milieux de terrain ce n'est pas un exploit !
On a de bons joueurs mais ils ne sont que rarement bons ensembles. :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 mai 2011, 00:05

drac a écrit :
IBAR a écrit :bonsoir,
Les chances s'amenuisent. Sans revenir sur la coupable défaillance de notre défense à Sedan; il manque depuis le début de la saison, un patron sur le terrain et un meneur d'hommes sur le banc de l'entraineur. Notre sort n'est entre nos mains, mais entre ceux de Nimes. Que de regrets, que d'amertune d'en être là. Espérons.

Ibar
Faux si on gagne les derniers match, on est obligatoirement devant Nimes.
Mathématiquement, bien sur.
Ces calculs d'apothicaires me font penser aux 2 dernières saisons en L2 où l'on jouait la montée : et si un tel fait match nul et si l'on gagne et patati et patata. Tout ça pour le résultat que l'on connait. Ca fait depuis 1984 que je suis ce club et cela me fait vraiment mal au coeur de voir qu'on est tombé si bas ! Jamais je n'aurais cru qu'un jour le FC Metz jouerait en D3 comme on disait dans le temps ...

Trezegol

Messagepar Trezegol » 08 mai 2011, 00:54

Amos a écrit :
Amos a écrit :De toute façon on ne pouvait guère prétendre à autre chose qu’un match nul,vu que
Bijotat ne joue plus que pour ça et que Sedan est en forme.

Oui presque, avec un Duhamel sous alimenté et en plus au four et au moulin ?
Parfois ça permet à d’autres de marquer parfois pas.
Et surtout Sedan à domicile c’est pas Boulogne à l’extérieur.
Meme si la compo est la même les consignes ne sont pas forcéments identiques. :-)
Pis quand il faut revenir au score avec le seul Sakho (lofté il y a encore peu...) en réserve...
No comment.

drac

Messagepar drac » 08 mai 2011, 10:12

Sakho est très loin d'avoir le niveau et cela fait tout de même longtemps que l'on s'en aperçoit.
Il sera peut être bon, un jour, ......

Sauzee

Messagepar Sauzee » 08 mai 2011, 10:57

je viens de voir le résumé, mais en fait, ça sert à rien de mettre des défenseurs les mecs ils sont trop à la rue :rouge:

ça aurait pu être 6 -1, même si sur le 2eme but sedannais ils ont eu de la réussite (sissoko masqué, contre favorable, frappe du coup de pied...) après y a pas que la faute à "pas de bol",
faudrait expliquer les bases du marquage, que des fois faut suivre son vis à vis, et couper les trajectoires au lieu de se retrouver derrière les attaquants, le foot c pas un jeu d'echecs bordel...

drac

Messagepar drac » 08 mai 2011, 12:27

Sauzee a écrit :je viens de voir le résumé, mais en fait, ça sert à rien de mettre des défenseurs les mecs ils sont trop à la rue :rouge:

ça aurait pu être 6 -1, même si sur le 2eme but sedannais ils ont eu de la réussite (sissoko masqué, contre favorable, frappe du coup de pied...) après y a pas que la faute à "pas de bol",
faudrait expliquer les bases du marquage, que des fois faut suivre son vis à vis, et couper les trajectoires au lieu de se retrouver derrière les attaquants, le foot c pas un jeu d'echecs bordel...
Faudra simplement expliquer à Bijotat qu'il pilote une équipe de Football et pas de baby foot.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 mai 2011, 13:24

Le rouge est (re) mis
Mieux vaut le rouge que le match.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 mai 2011, 21:31

Nestor la Foudre a écrit :Le rouge est (re) mis
Mieux vaut le rouge que le match.
Ben cui-là il aurait mieux valu qu’il soit remis surtout que le seul match remis de la saison on l’a gagné ! :-)

Revenir à « Passion Grenat »