GESTEDE depuis le temps qu'il est a METZ, il passe son temps a l'infirmerie. Meme a CANNES lorsqu'il était prete il passait son temps a l'infirmerie. Désolé mais ce joueur ne percera jamais, il est tres tres fragile et passera les 3/4 de ses saisons a l'infirmerie.Dark 5.7 a écrit :pourquoi pas Gestede? son profil est intéréssant et on l'a vu contre Laval (notre plus gros carton de la saison, je le rappelle). les blessures sont son seul problème, mais est-ce une raison suffisante pour s'en séparer?
je ne demande pas non plus qu'il soit titulaire en puissance, attention. mais j'aimerais en voir plus de sa part.
par contre Bourgeois... de plus il n'est pas dans les petits papiers de Bijotat. il ira peut-être exploser ailleurs, tant mieux pour lui. mais je crois qu'à Metz, il ne montrera plus rien...
EDIT : et comme je le disais, on a eu des problèmes quantitatifs en termes d'attaquants en début de saison, donc il n'est pas forcément judicieux de faire le ménage par le vide.
Annonce de B. SERIN sur les recrutements
- chevaliergrenat
Re: Annonce de B. SERIN sur les recrutements
- wulfgar
Et dire que l'on ne va pas recruter un entraîneur ... pffff ...
- aliosha
Interview fort interessante de Serin ce matin dans l'Equipe :
- Plus question de revivre une deuxième saison comme celle-ci
- Duhamel très interessé par le fait que Metz puisse jouer la montée la saison prochaine
- 4 renforts attendus --> l'aspect technique sera prioritaire avec des joueurs capables d'encadrer les jeunes
- on vient de vivre notre 3ième saison en L2, il serait temps qu'on la quitte
Une ITW pleine d'optimisme et d'ambition que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et qui me met l'eau à la bouche pour la saison prochaine.
- Duhamel très interessé par le fait que Metz puisse jouer la montée la saison prochaine
- 4 renforts attendus --> l'aspect technique sera prioritaire avec des joueurs capables d'encadrer les jeunes
Une ITW pleine d'optimisme et d'ambition que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et qui me met l'eau à la bouche pour la saison prochaine.
-
B.S. précise aussi que Delle ne veut pas prolonger et s'imagine ailleurs.aliosha a écrit : Interview fort interessante de Serin ce matin dans l'Equipe :
- aliosha
Exact !crocogrenat a écrit :B.S. précise aussi que Delle ne veut pas prolonger et s'imagine ailleurs.aliosha a écrit : Interview fort interessante de Serin ce matin dans l'Equipe :
Pour moi en cas de départ de Diaz, il faudra le remplacer car :
- Le norvégien est une énigme
- Cassan ne fait pas parti des plans de Bijotat
- Kehli me semble encore un peu tendre
Et il nous faut je pense aussi un arrière droit ,C.Gueye + Métarine, ca me semble léger.
Dans l'axe on aurait Koulibaly, Fallou et peut-être Borbiconni, une recrue s'impose.
Devant, je pense qu'on doit prêter Bourgeois voir Sahko et recruter un gars pour épauler Duhamel.
- Amos
- Modérateur
+1 car la paire Duhamel-Gestede m'avait bien plu et pourtant on ne l'a pas vu longtemps.Dark 5.7 a écrit :pourquoi pas Gestede? son profil est intéréssant et on l'a vu contre Laval (notre plus gros carton de la saison, je le rappelle). les blessures sont son seul problème, mais est-ce une raison suffisante pour s'en séparer?
...
Mais ils semblaient vraiment bien s'entendre.
- Vixxens
Ils vont pas dire que l'objectif c'est de stabiliser le club dans le ventre mou de le Ligue 2 en même temps :) Les objectifs optimistes, ça fait quelques saisons qu'on les a déjà, avec les résultats que l'on connaît. Moi, un objectif dans les 10 premiers pour la saison prochaine, je signe.aliosha a écrit :Interview fort interessante de Serin ce matin dans l'Equipe :
- pilch
Bon esprit celui-là...crocogrenat a écrit :B.S. précise aussi que Delle ne veut pas prolonger et s'imagine ailleurs.
Il sort à peine du centre de formation, on lui confie les reines cette saison, et directement il veut se barrer... quel sens de la gratitude !
Faudra un jour qu'on fasse passer des tests de personnalité à l'entrée du centre de formation pour écarter les ingrats.
Et puis il se croit où ? Il pense jouer à Lyon ou à Marseille ? sa saison était correcte mais pas plus; il n'est "même pas" dans le trio de meilleurs gardiens nominés en L2; donc jusqu'à preuve du contraire, sportivement il a tout à fait sa place chez nous.
A croire que le (mauvais) exemple d'un certain Butelle n'a pas servi de leçons à certains...
- Vixxens
En même temps, il a perdu sa place, je comprends qu'un pro veuille jouer, même si ça me met un peu en rogne sur le coup.
- get_up_kids
Pourtant il aurait dit l'inverse au micro de France Bleu à lami-temps visiblement...pilch a écrit :Bon esprit celui-là...crocogrenat a écrit :B.S. précise aussi que Delle ne veut pas prolonger et s'imagine ailleurs.
Il sort à peine du centre de formation, on lui confie les reines cette saison, et directement il veut se barrer... quel sens de la gratitude !
Faudra un jour qu'on fasse passer des tests de personnalité à l'entrée du centre de formation pour écarter les ingrats.
Et puis il se croit où ? Il pense jouer à Lyon ou à Marseille ? sa saison était correcte mais pas plus; il n'est "même pas" dans le trio de meilleurs gardiens nominés en L2; donc jusqu'à preuve du contraire, sportivement il a tout à fait sa place chez nous.
A croire que le (mauvais) exemple d'un certain Butelle n'a pas servi de leçons à certains...
Sinon désolé, mais même si j'aime bien Sissoko, il me fait toujours peur, avec ses ballons recherchés et ses sorties hasardeuses....
En plus on ne connait rien de sa régularité et de sa capacité à tenir sur une saison....
Entre un mec de 24 ans avec peu d'expérience et qui peut faire un super arrêt et 30 secondes après se trouer, et un jeune de 20 ans avec un gros potentiel, qui a prouvé qu'on pouvait compter sur lui sur une saison complète, même difficile, mon choix est vite fait....
Je vois bien que les 3 victoies de rang de cette fin de saison, ont provoqué une perte de mémoire chez certains, mais si on a un minimum d'ambition, il faut garder nos meilleurs jeunes et Delle en fait partie à coup sûr.
On garde Delle en n°1 et Sissoko en doublure, et on prête M'Fa à un National...
C'est la seule chose à faire si on de l'ambition.