Papiss Cissé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Julius

Re: Papiss Cissé

Messagepar Julius » 20 oct. 2009, 13:20

DCD a écrit :Arf ! Pauvre Cissé ! Il se crée une occasion en 10 minutes là ou Bourgeois a été invisible durant 60 minutes mais c'est encore lui qui trinque.

Heureusement que Brégerie et Marichez ont aussi foiré sinon c'est à Cissé que l'on reprocherait de nous avoir fait perdre 2 points :siffle:
+1
Autant je puisse comprendre qu'on reproche à Cissé des faces à faces perdus, ou des buts tout fait, autant hier soir, il aurait je pense apporté beaucoup plus s'il avait été titularisé à la place de Bourgeois... dont la prestation de hier soir est à l'image de sa participation sur le premier but messin, à savoir s'être effacé...
Quand à son occasion... vous mettez n'importe quel attaquant à la place de Cissé, et 9 fois sur 10, c'est le même résultat...

Sinon, je rajouterai à la liste Mario Mutsh qui malgrè son engagement et sa volonté (qualité plus que louable), fait tout de même preuve de pauvreté technique et tactique...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 20 oct. 2009, 13:24

Julius a écrit :Sinon, je rajouterai à la liste Mario Mutsh qui malgrè son engagement et sa volonté (qualité plus que louable), fait tout de même preuve de pauvreté technique et tactique...
Il nous faut un mec comme ça, on l'a bien vu l'an passé face a des équipes de seconde zone la technique sert pas a grand chose si tu te bats pas a fond sur chaque balle...
et on en a laissé des points comme ça...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 oct. 2009, 22:11

Et un doublé pour Papiss ...

Metz_J

Messagepar Metz_J » 23 oct. 2009, 22:12

cardy retrouve peu a peu sont niveau !!! notre milieu est le plus solide de l2

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 oct. 2009, 00:05

metzj a écrit :cardy retrouve peu a peu sont niveau !!! notre milieu est le plus solide de l2
Et c'est quoi le rapport avec 6C? :...:

metz59

Messagepar metz59 » 25 oct. 2009, 12:59

melon57 a écrit :... Je vois bien Cissé rentrer en 2e mi-temps et marquer ! Quel optimisme ... :ok:
Dieu merci, tu as eu raison...

Babacarette

Messagepar Babacarette » 25 oct. 2009, 20:11

Une belle rentrée en jeu et un doublé pour Cissé , il semblait bien motivé en tous cas , il veut sans doute regagner sa place de titulaire.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 25 oct. 2009, 21:15

Babacarette a écrit :Une belle rentrée en jeu et un doublé pour Cissé , il semblait bien motivé en tous cas , il veut sans doute regagner sa place de titulaire.

Peut-etre mais alors faut qu'il fasse des efforts sur ses contrôles de balles.....

:motoo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 oct. 2009, 20:42

Encore un joli but de magic Cissé, qui plus que jamais est notre meilleur buteur!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 oct. 2009, 20:49

Macheda a écrit :
J'en profite aussi pour louer son attitude, tant à sa place vendredi soir, j'aurais eu la faiblesse, à sa place, de chambrer vigoureusement les tribunes.
C'est pas nouveau qu'en plus d'etre notre meilleur buteur, Papiss a une mentalité exemplaire!!!

Bref un mec qui ne mérite en aucun cas les sifflets et les critiques systématiques de certains abrutis!

Revenir à « Passion Grenat »