"En direct sur France Bleu, ce soir, Bernard Serin a annoncé la signature de Mathieu Duhamel au FC #Metz demain."
Twitter de France Bleu !
Le point sur les transferts - JM/Direct FM
-
-
Re: Le point sur les transferts - JM/Direct FM
Je confirme je viens de le voir aussi sur Twitter ! http://twitter.com/#!/fblorrainenordRemydela a écrit :"En direct sur France Bleu, ce soir, Bernard Serin a annoncé la signature de Mathieu Duhamel au FC #Metz demain."
Twitter de France Bleu !
- drac
Si c'est vrai, faut mettre le paquet sur Diaz et/ou Traoré.alex-ff a écrit :Je confirme je viens de le voir aussi sur Twitter ! http://twitter.com/#!/fblorrainenordRemydela a écrit :"En direct sur France Bleu, ce soir, Bernard Serin a annoncé la signature de Mathieu Duhamel au FC #Metz demain."
Twitter de France Bleu !
- drac
Non, pas avec ces deux là, ou alors sur le banc qu'on aura enduit de super glue avant !Mokilp a écrit :Duhamel et Traoré et on finit premier de la ligue 2 même avec Borbinconi Fallou en défense

- drac
oui, on sait se battre aujourd'hui !Mokilp a écrit :Serieusement avec Duhamel et Traoré + un bon défenseur, on peut espérer une belle saison
- kok la cour 974
je pense pas que c'était sérieux mais juste une maniere de détourner le sujet pour ne pas répondre a la question
- aliosha
J'espère qu'on va vite être fixé pour Frechaut et N'Diaye car si ces deux là partent, ça nous liberera à coup sûr de la masse salariale.
- Billou Grenat
Ca serait franchement bien qu'ils partent ... Parce que franchement entre l'homme de cristal et le fantôme qui pète les plombs, comment dire hum hum ...aliosha a écrit :J'espère qu'on va vite être fixé pour Frechaut et N'Diaye car si ces deux là partent, ça nous liberera à coup sûr de la masse salariale.
- get_up_kids
Autant je suis optimiste quand à une séparation à l'amiable avec Frechaut dans la mesure ou il veut aussi rentre au pays, autant N'Diaye, j'en suis moins sûr.Billou Grenat a écrit :Ca serait franchement bien qu'ils partent ... Parce que franchement entre l'homme de cristal et le fantôme qui pète les plombs, comment dire hum hum ...aliosha a écrit :J'espère qu'on va vite être fixé pour Frechaut et N'Diaye car si ces deux là partent, ça nous liberera à coup sûr de la masse salariale.
A moins qu'un autre club veuille de N'Diaye, ça va être difficile de s'en séparer je pense... :marteau: