Le point sur les transferts - JM/Direct FM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: Le point sur les transferts - JM/Direct FM

Messagepar RdNetwork » 27 mai 2011, 23:00

"En direct sur France Bleu, ce soir, Bernard Serin a annoncé la signature de Mathieu Duhamel au FC #Metz demain."

Twitter de France Bleu !

alex-ff

Messagepar alex-ff » 27 mai 2011, 23:03

Remydela a écrit :"En direct sur France Bleu, ce soir, Bernard Serin a annoncé la signature de Mathieu Duhamel au FC #Metz demain."

Twitter de France Bleu !
Je confirme je viens de le voir aussi sur Twitter ! http://twitter.com/#!/fblorrainenord

drac

Messagepar drac » 27 mai 2011, 23:05

alex-ff a écrit :
Remydela a écrit :"En direct sur France Bleu, ce soir, Bernard Serin a annoncé la signature de Mathieu Duhamel au FC #Metz demain."

Twitter de France Bleu !
Je confirme je viens de le voir aussi sur Twitter ! http://twitter.com/#!/fblorrainenord
Si c'est vrai, faut mettre le paquet sur Diaz et/ou Traoré.

drac

Messagepar drac » 27 mai 2011, 23:08

Mokilp a écrit :Duhamel et Traoré et on finit premier de la ligue 2 même avec Borbinconi Fallou en défense
Non, pas avec ces deux là, ou alors sur le banc qu'on aura enduit de super glue avant !
:mrgreen:

drac

Messagepar drac » 27 mai 2011, 23:29

Mokilp a écrit :Serieusement avec Duhamel et Traoré + un bon défenseur, on peut espérer une belle saison
oui, on sait se battre aujourd'hui !

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 29 mai 2011, 20:32

je pense pas que c'était sérieux mais juste une maniere de détourner le sujet pour ne pas répondre a la question

aliosha

Messagepar aliosha » 30 mai 2011, 13:24

J'espère qu'on va vite être fixé pour Frechaut et N'Diaye car si ces deux là partent, ça nous liberera à coup sûr de la masse salariale.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2011, 18:25

aliosha a écrit :J'espère qu'on va vite être fixé pour Frechaut et N'Diaye car si ces deux là partent, ça nous liberera à coup sûr de la masse salariale.
Ca serait franchement bien qu'ils partent ... Parce que franchement entre l'homme de cristal et le fantôme qui pète les plombs, comment dire hum hum ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 mai 2011, 19:42

Billou Grenat a écrit :
aliosha a écrit :J'espère qu'on va vite être fixé pour Frechaut et N'Diaye car si ces deux là partent, ça nous liberera à coup sûr de la masse salariale.
Ca serait franchement bien qu'ils partent ... Parce que franchement entre l'homme de cristal et le fantôme qui pète les plombs, comment dire hum hum ...
Autant je suis optimiste quand à une séparation à l'amiable avec Frechaut dans la mesure ou il veut aussi rentre au pays, autant N'Diaye, j'en suis moins sûr.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 mai 2011, 19:44

A moins qu'un autre club veuille de N'Diaye, ça va être difficile de s'en séparer je pense... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »