R.L. 28/05 : Fallait pas l’inviter !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7

Re: R.L. 28/05 : Fallait pas l’inviter !

Messagepar david7 » 28 mai 2011, 14:30

Y'a que moi que ce genre de club créée de toute pièce avec un maillot au couleur d'une marque ,un stade moisi et qui se découvre des supporters connus (Dussolier) du jour au lendemain agace au plus haut point?[/quote]

Plusieurs clubs ont fusionné, cela dit Thonon avait déjà un passé intéressant en L2 dans les années 80, après s'ils ont des sponsors intéressants, tant mieux pour eux... n'empêche, c'est pas l'assurance tout risque, on a vu ce que ça donnait avec Grenoble et leurs financiers japonais!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mai 2011, 14:39

GUK, pourquoi mets-tu Monaco en L2 ? Pourquoi pas de bons vieux derbys Nancy-Metz l'an prochain ? A ce que je sache la dernière journée de L1 aura lieu demain ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 mai 2011, 14:40

get_up_kids a écrit :
Amsalem a écrit :
Peut-être en raison de tous ces stands vantant les mérites des produits laitiers estampillés Danone (sponsor principal du club), de toute cette Evian coulant à flots. Et c’est peut-être bien cette atmosphère de cure thermale qui a dopé le patient messin, guéri de tant de tourments avant ce déplacement vivifiant en Haute-Savoie…

Dénué d’intérêt sportif mais exacerbé de passion vu d’Evian-Thonon-Gaillard, cet affrontement crépusculaire devait déboucher sur une grande fête. Celle célébrant la première ascension dans l’élite française de ce club jusqu’alors méconnu de tous. Invités VIP (Aimé Jacquet, l’acteur André Dussolier), stade rempli jusqu’à la gueule, tribune de presse débordant d’observateurs, feux d’artifices tapissant le ciel haut-savoyard, tout était réuni pour faire de ce 27 mai 2011 un jour historique dans l’histoire de ce département. Tout ou presque…
Y'a que moi que ce genre de club créée de toute pièce avec un maillot au couleur d'une marque ,un stade moisi et qui se découvre des supporters connus (Dussolier) du jour au lendemain agace au plus haut point?
T'inquiètes pas, moi aussi ça me gave au plus haut point !!! :boxe: :boxe: :boxe:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 mai 2011, 23:38

Billou Grenat a écrit :GUK, pourquoi mets-tu Monaco en L2 ? Pourquoi pas de bons vieux derbys Nancy-Metz l'an prochain ? A ce que je sache la dernière journée de L1 aura lieu demain ...
J'ai pas mis Nancy, car j'ai mis que les clubs qui pourraint donner un air de L1 à cette L2.
Or Nancy en L2, il me semble que c'est nomal, que c'est leur place.... :-)

Revenir à « Passion Grenat »