J'avais ouvert un topic "Plus jamais ça", en stipulant qu'un paramètre important pour espérer réussire une bonne saison était de posséder son effectif au complet le plus tôt possible et non le 31/08. Les dirigeants vont clairement dans ce sens et c'est tant mieux. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons l'année de L2 avec FDT, tous les renforts étaient arrivés très tôt, alors que l'année ou nous sommes descendus avec ce même FDT, le recrutement avait trainé en longueur...cioran a écrit :Une chose est sûre, on ne pourra pas reprocher cette année aux dirigeants d'avoir été passifs !
Et je crois qu'ils n'ont pas fini de nous surprendre...
En effet, l'intersaison s'annonce sous les meilleures auspices... et la saison prochaine également
L'intersaison s'annonce sous les meilleures auspices ...
- aliosha
Re: L'intersaison s'annonce sous les meilleures auspices ...
- get_up_kids
A qui le tour?aliosha a écrit :
Ca s'est fait![]()
Sinon je trouve que ca manque un peu de coffre, un joueur de L1 (pour notre milieu) serait tout de même le bien venu.
Moi je verrai bien Hamdani comme prochain sur la liste, même si je préférerai un mec comme Giresse.

- Amos
- Modérateur
Mouais, ça nous change des recrutements aux hospices !Patsupfcmetz a écrit :L'intersaison s'annonce sous les meilleures auspices

(M'étonne que personne ne l'ait faite celle-là, peut-être trop nulle?)
- Cioran
- Administrateur du site
Amos a écrit :Mouais, ça nous change des recrutements aux hospices !Patsupfcmetz a écrit :L'intersaison s'annonce sous les meilleures auspices
(M'étonne que personne ne l'ait faite celle-là, peut-être trop nulle?)
Si c'est le recrutement aux hospices de Beaune, pour la buvette, alors là ça attirera du monde au stade!