Le joueur a déjà tout sur place, et tout est prêt pour réceptionner sa famille. Donc un prêt serait illogiqueDark 5.7 a écrit :Porto va peut-être nous le prêter...
(n'empêche que ça serait pas une mauvaise idée...)

Le joueur a déjà tout sur place, et tout est prêt pour réceptionner sa famille. Donc un prêt serait illogiqueDark 5.7 a écrit :Porto va peut-être nous le prêter...
(n'empêche que ça serait pas une mauvaise idée...)
yes57 a écrit :metz avais qu'a le faire signé avant et pas attendre voila ce qui se passe apres
Oui et de plus, Metz n'a certainement pas les moyens de s'approcher de l'offre de Porto pour un joueur de 17 ans qui n'a jamais mis les pieds en équipe A. La fiscalité est différente au Portugal et Porto a des moyens énormes, ils peuvent comme dit dans l'article recruter une dizaine de jeunes prometteurs en espérant qu'1 ou 2 percent au très haut niveau.Lakota_FFI a écrit :Il y a 3ans, si Bourgeois était parti, on aurait eu les mêmes réflexions qu'on a en ce moment même sur le départ de Vion.renard a écrit : Une autre remarque s'il est réellement très bon et très prometteur le fc Metz pourrait faire encore un petit effort financier pour son salaire plutôt que de proposer des prolongations de contrat à Bourgeois par exemple ... ce serait un bon investissement et il y aura retour sur investissement à moyen terme ...
Lakota_FFI a écrit :Et effectivement, l'offre du FC.Metz était ridicule, aucun moyen de lutter, ce n'était même pas 1/4 de ce que proposait Porto.
Et on c'est reveillé bien trop tard...
Je pensais comme toi avant d'avoir d'avantage d'info.W0lfenstein57 a écrit :Lakota_FFI a écrit :Et effectivement, l'offre du FC.Metz était ridicule, aucun moyen de lutter, ce n'était même pas 1/4 de ce que proposait Porto.
Et on c'est reveillé bien trop tard...
J’espère qu'il ratera sa carrière, tu peux lui dire ? Merci
La situation n'était pas la même Pat', Metz était en Ligue 1 à l'époque.Patsupfcmetz a écrit :Il aurait pu refuser, signer pro à Metz et ensuite si Porto le voulait réellement ils auraient fait une offre digne de ce nom.
Là c'est de l'ingratitude, et sans vouloir offusquer notre jeune star qu'il aille se .............. (Le reste de la phrase est à l’appréciation de chacun).
Un Vion ne vaudra jamais 1/10ème d'un Pjanic qui bien que courtisé de toute part a signé dans son club formateur !
Il a fait son choix, maintenant personnellement je ne peux pas lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club, car dans l'histoire il a finalement bien bais** le Fc Metz !!Lakota_FFI a écrit :La situation n'était pas la même Pat', Metz était en Ligue 1 à l'époque.Patsupfcmetz a écrit :Il aurait pu refuser, signer pro à Metz et ensuite si Porto le voulait réellement ils auraient fait une offre digne de ce nom.
Là c'est de l'ingratitude, et sans vouloir offusquer notre jeune star qu'il aille se .............. (Le reste de la phrase est à l’appréciation de chacun).
Un Vion ne vaudra jamais 1/10ème d'un Pjanic qui bien que courtisé de toute part a signé dans son club formateur !
Et l'exemple Bourgeois, montre bien l'inverse de Pjanic.
Je suis le premier attristé de la nouvelle, car on perd un futur grand, mais c'était pas refusable comme offre.
Malheureusement, le club c'est baisé tout seul...Patsupfcmetz a écrit : Il a fait son choix, maintenant personnellement je ne peux pas lui souhaiter bonne chance dans son nouveau club, car dans l'histoire il a finalement bien bais** le Fc Metz !!