Metz : Cheikh Gueye vers Evian Thonon-Gaillard?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Metz : Cheikh Gueye vers Evian Thonon-Gaillard?

Messagepar Siegmetz » 15 juin 2011, 16:11

Dommage car trouver un remplaçant de son niveau pour le même valeur ne va pas être chose facile.
Mais ce que je retiens surtout c'est l'entente qu'il existe entre ces deux clubs depuis quelques temps...
EVIAN-THONON-GAILLARD bientôt rebaptisé EVIAN-THONON-GAILLARD-METZ.
Une solution pour se retrouver en L1 ?

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 15 juin 2011, 16:51

édité : il faut arrêter d'être méprisant et insultant envers les joueurs

Pour une fois qu'un club s'intéresse à lui..

Je lis avec stupéfaction que d'après certains il a le niveau L1?? Il se fait balader par la plupart des attaquants rapides de L2 cette saison... :slip:

Philippe

Messagepar Philippe » 15 juin 2011, 18:12

Niveau L1 à voir, si on perd contre Grenoble à domicile il est un peu responsable sur le but. Sinon on peut récupérer :'( Mutsch pour le remplacer!!! :'(

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 15 juin 2011, 18:17

Si on fait nulle contre Clermont merci Mutsch il fait un coups double lui. Non merci pour Mutsch trop moyen.

fab57350

Messagepar fab57350 » 15 juin 2011, 18:32

zyxybrack a écrit :Si on fait nulle contre Clermont merci Mutsch il fait un coups double lui. Non merci pour Mutsch trop moyen.
Sans compter le match perdu a nimes où il se fait royalement et lamentablement baladé pendant tout le match par benezet. Je pourrais ressortir facilement 7 ou 8 autres matches où il nous coute des points, mais bon je ne veux pas faire dans l'acharnement. Ce n'est pas une perte, avec un niveau technique et un sens du placement à peine digne d'un niveau de Division Honneur ...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 15 juin 2011, 18:36

On a même pas de quoi le remplacer.
C'est quand même une de nos valeurs sûres, je suis pas sûr que ça soit le genre de bonhomme à transférer.
On risque déjà de perdre Tamboura, Frechaut, etc... en défense.

fab57350

Messagepar fab57350 » 15 juin 2011, 18:39

Je crois, à mon avis, que les dirigeants sont obligés de le vendre pour ne pas le voir partir gratuitement du club. Je ne pense pas qu'il est la volonté de prolonger ici, les dirigeants font monter actuellement les enchères, et c'est normal. Mais à partir du moment où il ne prolonge pas, il faut le vendre afin de récupérer une indémnité. Quel dommage ce serait de voir partir un joueur d'un aussi bon niveau gratuitement l'année prochaine .

fx57

Messagepar fx57 » 15 juin 2011, 19:24

Possibilité de récupérer une petite indemnité, sinon dans un an c'est 0 €...
Joueur réglo qui n'a jamais posé de soucis, bref cela peut être un bon compromis pour le club et le joueur (le maintien en L1 c'est mieux que le maintien en L2).
Une perte pour le FCM ? Oui mais uniquement s'il part l'an prochain ou qu'il est remplacé par un inconnu (voire par Metanire trop juste à mon avis pour la L2)

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 15 juin 2011, 19:37

après Brégerie, Mutsch, peut-être Delle, il ne faudrait pas qu'on reconstruise toute la défense (point fort de l'équipe l'an dernier même si largement perfectible) ou cela va nous jouer des tours et on va encore mettre six mois à être opérationnels.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 15 juin 2011, 19:44

gauloiskiki a écrit :Si on peut en tirer quelque chose, pourquoi pas ...
+ 1
il semble au bout de ce qu il peut (et veut?) donner ici

Revenir à « Passion Grenat »