Pour M'Fa récemment dans le RL on a pu lire que M'Fa était quand même plus proche de l'Espagne que de prolonger à Metz.
Pour Traoré, il faut attendre ques les nicois reprennent et que Traoré s'entretienne avec Roy, dès lors on en saura plus

Le Danemark effectivementKent' a écrit :Tamboura risque de rester... Il voulait retourner en Suède (ou Danemark, doute) pour retrouver sa famillen mais son ancien club est descendu en D2, il n'y retournera donc pas... Ca ferait un excellent remplacant surtout quand on connaît sa polyvalence![]()
Pour M'Fa récemment dans le RL on a pu lire que M'Fa était quand même plus proche de l'Espagne que de prolonger à Metz.
Pour Traoré, il faut attendre ques les nicois reprennent et que Traoré s'entretienne avec Roy, dès lors on en saura plus
Un club avec du grenat dans ses couleurs... :roll:tonyfc a écrit :Juste en passant.
Metz serait en passe de signer un partenariat avec un club de D1 espagnol.
Apperement Bourgeois aurait prolongé ! QUid ? (bruit entendu de manière plus qu'insistante au Jorky hier soir!)Evargalo a écrit :Au jour de la reprise, nous en sommes à:
GB : Delle, Sissoko, M'Fa
DD : Métanire, Gueye
DG : Bouby, Bussmann, Tamboura
DC : Abdoulaye, Koulibaly, Diagne, Borbiconi, Kayombo, Fréchaut
Mdéf : Fleurival, Guerriero, Bestch
Moff : Sarr, Oumar N'Diaye
MD : N'Gbakoto, Kehli, Cassan
MG : Pouye, Odegaard, Aribi
AC : Duhamel, Sakho, Bourgeois, Keita, Tenema N'Diaye
En grenat: joueurs sous contrat qui seront là en 2011-12.
En rose: proposition de contrat en cours, pas encore de confirmation de la signature du joueur.
En orange: Joueur sous contrat pour lequel un départ a été évoqué.
En vert: joueur indésirable pour le staff, transfert espéré.
Possibles arrivées: V.Reset, M.Traoré
A ma connaissance, aucun contact sérieux pour des départs ou prêts de Bourgeois ou Cassan à ce jour... Le cas du second n'a même pas été évoqué par les dirigeants du clubs.
Je trouve que l'effectif est très fourni à gauche, moins à droite.
Par ailleurs le groupe commence à être assez étoffé -surtout qu'on cherche encore deux joueurs offensifs-, si on veut pouvoir intégrer des jeunes de temps en temps il va falloir réussir quelques départs: prêt ou transfert de Bourgeois, départ d'un gaucher (Tamboura?), de Fréchaut, de N'Diaye bien sûr, et peut-être prêter quelques jeunes.
Prolongation + prêt en L2 ou National derrière, ça serait une bonne chose pour lui et pour nous.maya57 a écrit :Apperement Bourgeois aurait prolongé ! QUid ? (bruit entendu de manière plus qu'insistante au Jorky hier soir!)
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Babacar_G, david7, fcm60, flamingo, GranaatMoeskroen, Grenat 1985, Kent', Pige Fille, San et 411 invités