Revue d'effectif

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Revue d'effectif

Messagepar Kent' » 21 juin 2011, 14:14

Tamboura risque de rester... Il voulait retourner en Suède (ou Danemark, doute) pour retrouver sa famillen mais son ancien club est descendu en D2, il n'y retournera donc pas... Ca ferait un excellent remplacant surtout quand on connaît sa polyvalence ;-)
Pour M'Fa récemment dans le RL on a pu lire que M'Fa était quand même plus proche de l'Espagne que de prolonger à Metz.
Pour Traoré, il faut attendre ques les nicois reprennent et que Traoré s'entretienne avec Roy, dès lors on en saura plus ;-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 juin 2011, 14:16

Kent' a écrit :Tamboura risque de rester... Il voulait retourner en Suède (ou Danemark, doute) pour retrouver sa famillen mais son ancien club est descendu en D2, il n'y retournera donc pas... Ca ferait un excellent remplacant surtout quand on connaît sa polyvalence ;-)
Pour M'Fa récemment dans le RL on a pu lire que M'Fa était quand même plus proche de l'Espagne que de prolonger à Metz.
Pour Traoré, il faut attendre ques les nicois reprennent et que Traoré s'entretienne avec Roy, dès lors on en saura plus ;-)
Le Danemark effectivement ;-) Que ça se décante...

rf57

Messagepar rf57 » 21 juin 2011, 16:56

il ne faut pas oublié que la decision de la dncg n'est toujours pas connue à ce jour ce qui doit bloquer qqes recrutements actuellement "dans le tuyau"...

olis57

Messagepar olis57 » 21 juin 2011, 18:12

tonyfc a écrit :Juste en passant.
Metz serait en passe de signer un partenariat avec un club de D1 espagnol.
Un club avec du grenat dans ses couleurs... :roll:

olis57

Messagepar olis57 » 21 juin 2011, 18:20

Je vais te griller ton exclu :)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 juin 2011, 09:28

Au jour de la reprise, nous en sommes à:

GB : Delle, Sissoko, M'Fa
DD : Métanire, Gueye
DG : Bouby, Bussmann, Tamboura
DC : Abdoulaye, Koulibaly, Diagne, Borbiconi, Kayombo, Fréchaut
Mdéf : Fleurival, Guerriero, Bestch
Moff : Sarr, Oumar N'Diaye
MD : N'Gbakoto, Kehli, Cassan
MG : Pouye, Odegaard, Aribi
AC : Duhamel, Sakho, Bourgeois, Keita, Tenema N'Diaye

En grenat: joueurs sous contrat qui seront là en 2011-12.
En rose: proposition de contrat en cours, pas encore de confirmation de la signature du joueur.
En orange: Joueur sous contrat pour lequel un départ a été évoqué.
En vert: joueur indésirable pour le staff, transfert espéré.

Possibles arrivées: V.Reset, M.Traoré

A ma connaissance, aucun contact sérieux pour des départs ou prêts de Bourgeois ou Cassan à ce jour... Le cas du second n'a même pas été évoqué par les dirigeants du clubs.

Je trouve que l'effectif est très fourni à gauche, moins à droite.
Par ailleurs le groupe commence à être assez étoffé -surtout qu'on cherche encore deux joueurs offensifs-, si on veut pouvoir intégrer des jeunes de temps en temps il va falloir réussir quelques départs: prêt ou transfert de Bourgeois, départ d'un gaucher (Tamboura?), de Fréchaut, de N'Diaye bien sûr, et peut-être prêter quelques jeunes.
Dernière modification par Evargalo le 22 juin 2011, 21:23, modifié 1 fois.

maya57

Messagepar maya57 » 22 juin 2011, 12:14

Evargalo a écrit :Au jour de la reprise, nous en sommes à:

GB : Delle, Sissoko, M'Fa
DD : Métanire, Gueye
DG : Bouby, Bussmann, Tamboura
DC : Abdoulaye, Koulibaly, Diagne, Borbiconi, Kayombo, Fréchaut
Mdéf : Fleurival, Guerriero, Bestch
Moff : Sarr, Oumar N'Diaye
MD : N'Gbakoto, Kehli, Cassan
MG : Pouye, Odegaard, Aribi
AC : Duhamel, Sakho, Bourgeois, Keita, Tenema N'Diaye

En grenat: joueurs sous contrat qui seront là en 2011-12.
En rose: proposition de contrat en cours, pas encore de confirmation de la signature du joueur.
En orange: Joueur sous contrat pour lequel un départ a été évoqué.
En vert: joueur indésirable pour le staff, transfert espéré.

Possibles arrivées: V.Reset, M.Traoré

A ma connaissance, aucun contact sérieux pour des départs ou prêts de Bourgeois ou Cassan à ce jour... Le cas du second n'a même pas été évoqué par les dirigeants du clubs.

Je trouve que l'effectif est très fourni à gauche, moins à droite.
Par ailleurs le groupe commence à être assez étoffé -surtout qu'on cherche encore deux joueurs offensifs-, si on veut pouvoir intégrer des jeunes de temps en temps il va falloir réussir quelques départs: prêt ou transfert de Bourgeois, départ d'un gaucher (Tamboura?), de Fréchaut, de N'Diaye bien sûr, et peut-être prêter quelques jeunes.
Apperement Bourgeois aurait prolongé ! QUid ? (bruit entendu de manière plus qu'insistante au Jorky hier soir!)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 juin 2011, 12:41

maya57 a écrit :Apperement Bourgeois aurait prolongé ! QUid ? (bruit entendu de manière plus qu'insistante au Jorky hier soir!)
Prolongation + prêt en L2 ou National derrière, ça serait une bonne chose pour lui et pour nous.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 juin 2011, 14:40

Quid du recrutement de Reset ?

Est-il censé remplacer Traoré ou bien épauler Duhamel devant ? Parce qu'il me semble qu'il évoluait en milieu excentré à Vannes du fait de sa pointe de vitesse,,,

Kent'

Messagepar Kent' » 22 juin 2011, 14:48

Non il jouait attaquant mais apparemment c'est sur l'aile droite qu'il est le meilleur, où il peut pleinement profiter de sa vitesse, de sa technique et de son pied gauche ;-)

Revenir à « Passion Grenat »