RL du 23/06/11 : Au pays du soleil levant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Re: RL du 23/06/11 : Au pays du soleil levant

Messagepar Vixxens » 23 juin 2011, 14:12

Concernant Koulibaly:
Et je suis ravi qu’un vrai Vosgien choisisse l’équipe de France.
J'adore :D

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 juin 2011, 15:16

Des bonnes infos' dans ce RL.
Je suis un peu plus optimiste pour Traore, j'aimerais bien qu'il repose ses valises à Metz.
Pour Kesuru, je pense pas qu'il signera au FC Metz, comme l'a dit GUK, c'est peut-être pour brouiller des pistes, ça reste à voir.
Sinon, Borbi qui prolonge son contrat d'un an, belle preuve de reconnaissance envers le club, en plus il baisse son salaire apparemment, merci Steph'.

Hooper

Messagepar Hooper » 23 juin 2011, 17:47

Bracigliano refuse l'OM qui se concentre désormais sur Joris Delle. :-|

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -l-om.html

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 juin 2011, 17:51

Hooper a écrit :Bracigliano refuse l'OM qui se concentre désormais sur Joris Delle. :-|

Super. :nul:
Je suis quasiment persuadé de toutes façons que Delle déclinera l'offre marseillaise (si ce dernier lui fait), il l'a clairement dit, il ne veut pas regarder les matchs de L1 sur un banc, et il a bien raison, maintenant qu'il a largement sa place à Metz.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 23 juin 2011, 18:23

Juanito57 a écrit :
Hooper a écrit : Bracigliano refuse l'OM qui se concentre désormais sur Joris Delle. :-|

Super. :nul:
Je suis quasiment persuadé de toutes façons que Delle déclinera l'offre marseillaise (si ce dernier lui fait), il l'a clairement dit, il ne veut pas regarder les matchs de L1 sur un banc, et il a bien raison, maintenant qu'il a largement sa place à Metz.
Oui mais à l'OM ils sont devenus pingres et trouvent éxagéré le million d'E prévu pour Delle.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 juin 2011, 18:26

Et moi je n'en suis pas si sur, de nos jours, quand on double voire triple le salaire d'un joueur, il va où tu veux, même en haut des tribunes, ça m'étonnerait pas qu'il nous fasse une VION, sauf que Delle est encore sous contrat donc on peut en tirer bénéf, et ça libère une place pour le jeune M'Fa...

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juin 2011, 18:39

crocogrenat a écrit :Pour Traoré c'est bien d'un nouveau prêt qu'il s'agit. Ca risque de traîner encore un peu ( déjà l'année dernière). Il va y avoir un changement au niveau de la gouvernance, rentrée d'argent frais ( plus besoin de vendre pour boucler le budget, etc ).
De plus, le coach du GYM a déclaré qu'il voulait voir le joueur avant de prendre une décision. Il y en a encore pour un minimum de deux semaines avant une éventuelle décision.
Serin envisage un transfert définitif ;-) Traoré ne veut pas être remplacant, les dirigeants nicois, qui en plus de ne guère compter sur Mahamane, ont recrutés Meriem...
Il va en effet y avoir discussion entre Roy et Traoré, pour que ce dernier voit qu'est-ce que les nicois attendent de lui... Si ca ne lui plaît pas, soit il demande à être prêté, mais il revient encore après à Nice, ce qui est inutile, soit il résilie son contrat à l'amiable :-)

Snake

Messagepar Snake » 23 juin 2011, 19:32

Nous ne pouvons que félicité le travail accompli par les dirigeants du club, nous avons confirmation des ambitions du club. Pour Traoré Metz à visiblement bien l'intention de le faire revenir et je pense que celà est fort probable si il n'obtient pas la garantie d'être titulaire. L'absence de N'DIAYE nous prouve une fois de plus la mauvaise volonté de ce joueur,il n a plus sa place au club.Pour TAMBOURA là je suis très surpris,serait -il en discution avec un autre club? Pour KESERU si Metz arrive à le faire venir je dis bravo,mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 juin 2011, 19:34

Brassens a écrit :Nous ne pouvons que félicité le travail accompli par les dirigeants du club, nous avons confirmation des ambitions du club. Pour Traoré Metz à visiblement bien l'intention de le faire revenir et je pense que celà est fort probable si il n'obtient pas la garantie d'être titulaire. L'absence de N'DIAYE nous prouve une fois de plus la mauvaise volonté de ce joueur,il n a plus sa place au club.Pour TAMBOURA là je suis très surpris,serait -il en discution avec un autre club? Pour KESERU si Metz arrive à le faire venir je dis bravo,mais je ne me fais pas trop d'illusions.
On les félicitera à la fin du bal, pour l'instant on joue le maintien.

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 23 juin 2011, 19:59

gmafioso a écrit :Même si on arrive pas à signer, au moins on pourra dire que nos dirigeants pour une fois ont été ambitieux et cohérents.

Juste une petite question est ce que le scandinave était a la reprise?
Cest qui le scandinave ? :p

Revenir à « Passion Grenat »