J'adore :DEt je suis ravi qu’un vrai Vosgien choisisse l’équipe de France.
RL du 23/06/11 : Au pays du soleil levant
- Vixxens
Re: RL du 23/06/11 : Au pays du soleil levant
Concernant Koulibaly:
Des bonnes infos' dans ce RL.
Je suis un peu plus optimiste pour Traore, j'aimerais bien qu'il repose ses valises à Metz.
Pour Kesuru, je pense pas qu'il signera au FC Metz, comme l'a dit GUK, c'est peut-être pour brouiller des pistes, ça reste à voir.
Sinon, Borbi qui prolonge son contrat d'un an, belle preuve de reconnaissance envers le club, en plus il baisse son salaire apparemment, merci Steph'.
Je suis un peu plus optimiste pour Traore, j'aimerais bien qu'il repose ses valises à Metz.
Pour Kesuru, je pense pas qu'il signera au FC Metz, comme l'a dit GUK, c'est peut-être pour brouiller des pistes, ça reste à voir.
Sinon, Borbi qui prolonge son contrat d'un an, belle preuve de reconnaissance envers le club, en plus il baisse son salaire apparemment, merci Steph'.
- Hooper
Bracigliano refuse l'OM qui se concentre désormais sur Joris Delle. :-|
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -l-om.html
Super. :nul:Hooper a écrit :Bracigliano refuse l'OM qui se concentre désormais sur Joris Delle. :-|
Je suis quasiment persuadé de toutes façons que Delle déclinera l'offre marseillaise (si ce dernier lui fait), il l'a clairement dit, il ne veut pas regarder les matchs de L1 sur un banc, et il a bien raison, maintenant qu'il a largement sa place à Metz.
-
Oui mais à l'OM ils sont devenus pingres et trouvent éxagéré le million d'E prévu pour Delle.Juanito57 a écrit :Super. :nul:Hooper a écrit : Bracigliano refuse l'OM qui se concentre désormais sur Joris Delle. :-|
Je suis quasiment persuadé de toutes façons que Delle déclinera l'offre marseillaise (si ce dernier lui fait), il l'a clairement dit, il ne veut pas regarder les matchs de L1 sur un banc, et il a bien raison, maintenant qu'il a largement sa place à Metz.
- sup'demetz
Et moi je n'en suis pas si sur, de nos jours, quand on double voire triple le salaire d'un joueur, il va où tu veux, même en haut des tribunes, ça m'étonnerait pas qu'il nous fasse une VION, sauf que Delle est encore sous contrat donc on peut en tirer bénéf, et ça libère une place pour le jeune M'Fa...
-
Serin envisage un transfert définitifcrocogrenat a écrit :Pour Traoré c'est bien d'un nouveau prêt qu'il s'agit. Ca risque de traîner encore un peu ( déjà l'année dernière). Il va y avoir un changement au niveau de la gouvernance, rentrée d'argent frais ( plus besoin de vendre pour boucler le budget, etc ).
De plus, le coach du GYM a déclaré qu'il voulait voir le joueur avant de prendre une décision. Il y en a encore pour un minimum de deux semaines avant une éventuelle décision.

Il va en effet y avoir discussion entre Roy et Traoré, pour que ce dernier voit qu'est-ce que les nicois attendent de lui... Si ca ne lui plaît pas, soit il demande à être prêté, mais il revient encore après à Nice, ce qui est inutile, soit il résilie son contrat à l'amiable

Nous ne pouvons que félicité le travail accompli par les dirigeants du club, nous avons confirmation des ambitions du club. Pour Traoré Metz à visiblement bien l'intention de le faire revenir et je pense que celà est fort probable si il n'obtient pas la garantie d'être titulaire. L'absence de N'DIAYE nous prouve une fois de plus la mauvaise volonté de ce joueur,il n a plus sa place au club.Pour TAMBOURA là je suis très surpris,serait -il en discution avec un autre club? Pour KESERU si Metz arrive à le faire venir je dis bravo,mais je ne me fais pas trop d'illusions.
- Xavfoot
On les félicitera à la fin du bal, pour l'instant on joue le maintien.Brassens a écrit :Nous ne pouvons que félicité le travail accompli par les dirigeants du club, nous avons confirmation des ambitions du club. Pour Traoré Metz à visiblement bien l'intention de le faire revenir et je pense que celà est fort probable si il n'obtient pas la garantie d'être titulaire. L'absence de N'DIAYE nous prouve une fois de plus la mauvaise volonté de ce joueur,il n a plus sa place au club.Pour TAMBOURA là je suis très surpris,serait -il en discution avec un autre club? Pour KESERU si Metz arrive à le faire venir je dis bravo,mais je ne me fais pas trop d'illusions.
-
Cest qui le scandinave ? :pgmafioso a écrit :Même si on arrive pas à signer, au moins on pourra dire que nos dirigeants pour une fois ont été ambitieux et cohérents.
Juste une petite question est ce que le scandinave était a la reprise?