Toulouse Croix Daurade : c'est en Haute Garonne (31)
Mais bon un contrat de 1 an s'il est bon il partira gratos c'est un mauvais choix s'il est mauvais bon on n'aura pas de salaire à payer.
Il aurait fallu lui faire signer un contrat de 2 ans avec la possibilité de le rompre sans frais au bout d'un 1 an
R.L. 24/06 : N’Diaye, le facteur X
-
- Fredfred57
Re: R.L. 24/06 : N’Diaye, le facteur X
Le même que celui que ton patron voulait te faire signer ? LOLala1255 a écrit : Il aurait fallu lui faire signer un contrat de 2 ans avec la possibilité de le rompre sans frais au bout d'un 1 an
-
c est qui l autre de vannes ???
- Xavfoot
Il n'a pas survolé la DHR ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Non mais sérieux ... Bibi, à quoi tu joues ? "Il manquait de rythme", le risque, c'esst qu'en fait il n'en manquait pas.
C'est un pari, ne vous attendez pas à monts et merveilles !
C'est un pari, ne vous attendez pas à monts et merveilles !
- Lakota_FFI
C'était ironique, je voulais dire par la, qu'on avait tous remarquéLakota_FFI a écrit : tsss tsss tais toi Kellermann, c'est pas parce que tu ne l'as pas vu que personne ne l'a vu ^^
mais bon, s'il faut corriger toutes les fautes de tout le monde on n'est pas au bout :siffle:

M'enfin, zappons

Je le sens bien notre Oumar N'Diaye.
Par contre, pour son homonyme, Ténéma, il suit exactement les mêmes traces qu'Omotoyossi.
Et comme un forumeur l'a dit, il l'a cherché. J'espere que son contrat sera résilié au plus vite.
Par contre, pour son homonyme, Ténéma, il suit exactement les mêmes traces qu'Omotoyossi.
Et comme un forumeur l'a dit, il l'a cherché. J'espere que son contrat sera résilié au plus vite.
-
Un homonyme formé à Caen qui a débuté la saison avec Saci à Alfortville et que qqes sites ont confondu avec celui qui a signé à Metz et qui est défenseur.BOUBY a écrit : c est qui l autre de vannes ???
- zyxybrack
Il est bon dans football manager mdr
-
- luboss
C' est très judicieux et assez pertinent de recruter un joueur qui évoluait l' année dernière dans un championnat régional , en effet ce type de recrutement nous a permis de réussir nos objectifs ces dernieres saisons , chapeau bas messieurs les dirigeants !