CDL : Metz ira au Havre ( site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierro

Re: CDL : Metz ira au Havre ( site off)

Messagepar Pierro » 24 juin 2011, 17:13

Fredfred57 a écrit :De toute façon la CDL ça devient n'importe quoi :

Ils font TOUT pour que ce soit ou l'OM ou LYON ou le PSG qui gagne à la fin en protégeant ces clubs qui puent le fric pourri...

Marre de ces règlements de magouilleurs ...

OUI à un tirage au sort INTéGRAL qui permet au hasard de faire SEUL les choses
NON à ces basses manoeuvres qui entraineront tot au tard la mort de cette compétitions (c'est comme en coupe d'europe, avant on pouvait avoir des surprises et des matches sympas de type Dudelange contre le réal Madrid par exemple.

Maintenant avec leur poules c'est tous les ans ou presque les 4 mêmes en 1/2 finale...

Perso ça ne m'intéressse plus.

Sur ce coup de G... je souhaite bon courage à nos messins pour ce 1er tour et j espère pour le second...

Pas mieux, cette compétition est devenue grotesque. Considérons le match comme un match de préparation, mais personnellement, RAF de la qualif'...

Nico'

Messagepar Nico' » 24 juin 2011, 17:35

Totalement de l'avis de Pierro,

Petit match de prépa et si qualif il y'a tant mieux, sinon tant pis...

Enfin quoique rien que le premier match de CDL, on va dire que gagner ça ferait du bien pour la confiance

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 juin 2011, 17:44

Oui, je pense que si on gagne chez nos amis havrais, il y aurait une bonne confiance pour le début de championnat.
Et, un tour, plus un tour, plus un tour, ça fait quelques € en plus au final, donc il ne faut pas négliger la CDL. (même si je ne connais rien du tout aux primes de CDL.)

beaulier

Re: CDL : Le Havre - FC Metz au 1er tour

Messagepar beaulier » 24 juin 2011, 19:55

Brassens a écrit :Une foi de plus à l'extérieur :-@

Le FC METZ sera éliminé au Havre dès le 1er tour .

Dommage .

Ce sera pour la saison prochaine .

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 juin 2011, 19:58

beaulier a écrit :

Dommage .

C'est n'importe quoi de lire ça.
On ne connais ni le niveau de l'équipe pour cette saison, ni celui du Havre, mais ce qu'on peut constater, c'est qu'il y a quand même une amélioration dans le recrutement d'année en année je trouve avec de la cohérence et que cette saison ça ne m'étonnerait pas si le FC Metz jouerait dans la première moitié de tableau, et donc, pourquoi pas battre les havrais pour bien commencer.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 24 juin 2011, 20:01

Encore une fois à l'extérieur, et encore une fois à l'extérieur même en cas de qualification... C'est abusé quand même, ça fait quelques années qu'on est vraiment pas vernis pour le tirage au sort des coupes ! :-(

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juin 2011, 20:24

Juanito57 a écrit : C'est n'importe quoi de lire ça.
On ne connais ni le niveau de l'équipe pour cette saison, ni celui du Havre, mais ce qu'on peut constater, c'est qu'il y a quand même une amélioration dans le recrutement d'année en année je trouve avec de la cohérence et que cette saison ça ne m'étonnerait pas si le FC Metz jouerait dans la première moitié de tableau, et donc, pourquoi pas battre les havrais pour bien commencer.
Un meilleur recrutement, plus cohérent, des dirigeants qui font plus attention, et qui sont efficaces... Très bien :-) Le recrutement est plaisant, maintenant, on doit se renforcer au milieu de terrain et plus particulièrement tout ce qui touche au domaine offensif, ce qui implique un meneur de jeu. Dans ce domaine on est pour l'instant moins bien armé que la saison dernière, mais on va trouver. Si Dieu m'entends, faîtes que Traoré revienne (et que Reset signe par la même occasion) :-P Si ces deux là (re)viennent, alors là oui, on pourra dire que sur le papier, on est compétitif ;-)

Snake

Messagepar Snake » 24 juin 2011, 21:34

beaulier a écrit :

Dommage .

Encore uhe madame IRMA ? Mince je croyais être sur le forum du FC-METZ! Y en a marre des voyants. Au fait, t' as pas les chiffres du prochain loto? :mrgreen:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 24 juin 2011, 23:10

beaulier a écrit :

Dommage .

Beaulier, le retour!

maya57

Messagepar maya57 » 25 juin 2011, 08:30

C'est dingue, cette poisse sur les deps en coupe !

Je trouve cette affiche intéressante, le havre devrait rester un club de milieu de tableau cette saison...(théoriquement bien sur).
Donc nous allons pouvoir jauger notre équipe très vite, et même peut être avoir un peu de temps pour corriger le tir si besoin !

Revenir à « Passion Grenat »