Alors c'est que tu connais rien au foot si tu penses qu'il n'y a que les petits genre Messi qui s'impose...Nestor la Foudre a écrit :Très fragile ,la grande taille n'est pas un avantage dans le foot.
Kehli signe 3 ans
-
Re: Kehli signe 3 ans
- champ d'or
Pour un 4-5-1 on est dépourvu de meneur et ça pose problème.aliosha a écrit : Maintenant, va falloir s'activer au milieu pour recruter car à l'heure actuelle on est moins bien armé que la fin de saison dernière.
Par contre, pour un 4-4-2 on est au complet au milieu : 5 récupérateurs (Guerriero, Fleurival, Diagne, Oumar NDiaye, Betsch) + 5 ailiers (N'gbakoto, Pouye, Cassan, Odegard, Kehli). Mais encore light devant surtout si Bourgeois venait à quitter le groupe.
Tout dépend du schéma tactique mis en place et j'ai hâte que les matchs amicaux commencent pour avoir une idée de la tactique adoptée.
-
C'est une bonne nouvelle, j'ai trouvé que ce garçon a une bonne technique, son problème, pour moi, c'est qu'il est trop timide sur le terrain, mais avec un peu plus d'expérience cette année cela devrait s'améliorer. Je pense que cela devrait etre une bonne année pour lui et que c'était important de lui faire un contrat de plusieurs années, pour lui montrer que l'on compte sur lui.
- Xavfoot
Au niveau quantitatif , on est bien mais au niveau qualitatif, c'est vraiment très limite. N'oublions pas que seuls Diaz et Brégerie ( Pouye, Abdoulaye ) ont été pour le moment remplacé, les autres recures sont des joueurs qui doublent des postes pourvus ( une très bonne chose, Betch, Bouby, N'diaye ), il manque donc clairementle joueur qui remplace Traoré ( Toudic part à Lens par exemple ... ), le joueur capable de mettre de la concurrence à Pouye et Yéni ( Reset j'espère ) et un mec capble d'épauler ou remplacer Duhamel en cas de pépin ( Les pistes genre Rivière, Allart, Toudic sont mortes, il reste Keseru par exemple ).champ d'or a écrit :Pour un 4-5-1 on est dépourvu de meneur et ça pose problème.aliosha a écrit : Maintenant, va falloir s'activer au milieu pour recruter car à l'heure actuelle on est moins bien armé que la fin de saison dernière.
Par contre, pour un 4-4-2 on est au complet au milieu : 5 récupérateurs (Guerriero, Fleurival, Diagne, Oumar NDiaye, Betsch) + 5 ailiers (N'gbakoto, Pouye, Cassan, Odegard, Kehli). Mais encore light devant surtout si Bourgeois venait à quitter le groupe.
Tout dépend du schéma tactique mis en place et j'ai hâte que les matchs amicaux commencent pour avoir une idée de la tactique adoptée.
Tout ça pour dire qu'il va falloir vite se bouger avant qu'il ne reste plus personne de réellement interressant sur le marché.
Pour le moment cet effectif ne peut pas lutter en ligue 2. Il manque les atouts offenssifs.
-
Bonne chance a lui!
Ben moi sur les matchs que j'ai vu je l'ai trouvé assez lourd,et cette signature me fait penser à un salaire en trop.(enfin c'est pas moi qui paye) 

-
Moi j'ai vu un jeune qui apporte de la fraîcheur, plûtot à l'aise techniquement... Il a encore pas mal de progrès à faire, c'est sur, il sera remplacant, mais pour les fins de match ca peut-être un bon atout 

- jibay54
Il est gaucher ??
Sa taille peut-être un sérieux atout. Dans un des exos d'aujourd'hui, il fallait faire des transversales. Il s'est bien éclaté à les remettre de la tête vers Bouby ou Bussmann qui centré ensuite.
Sa taille peut-être un sérieux atout. Dans un des exos d'aujourd'hui, il fallait faire des transversales. Il s'est bien éclaté à les remettre de la tête vers Bouby ou Bussmann qui centré ensuite.
Non droitier il me semble.jibay54 a écrit :Il est gaucher ??
- jibay54
Alors si c'est bien le cas, son pied gauche est loin d'être dégueux .