Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce math, mais il faut reconnaitre qu'il capable bon comme du moins bon, hors le moins bon domine chez lui. Il manque d'assurance et d'agressivité. En jouant ailleurs et sous condition d'être titulaire il peut y arriverRemydela a écrit :Honnetement le Bourgeois de Caen-Metz avait été énorme avec très largement un niveau L2 !
Bourgeois à l'essai en Ecosse
Re: Bourgeois à l'essai en Ecosse
-
il n'a pas (encore) prolongé son contrat qui se termine en 2012
-
je n'ai pas parlé de prolonger ....à moins que.....melon57 a écrit :... Pourquoi prolonger un gars sur qui on ne compte plus ?rf57 a écrit :il n'a pas (encore) prolongé son contrat qui se termine en 2012
-
A lui de faire ses preuves, il a les cartes en mains.
-
Je pense très sincèrement que vous vous faites tous des illusions sur Bourgeois. Je comprend qu'il soit un peu le chouchou, qu'il soit jeune et qu'il faut etre indulgent . Ce mec a claqué un énorme but contre Caen, il a été un vrai tueur en catégorie de jeune. Mais cela suffit-il a voir en lui un futur Rooney ? Alors j'ai vu pas mal de matchs de sa part, j'ai toujours éspéré qu'il explose , mais qu'est ce qu'il a pu me décevoir. Il n'a aucunes qualités intrasèques dans le jeu, a part etre un soit disant tueur, pour passer des catégories jeunes au monde pro, il a encore beaucoup beaucoup beaucoup de chemin ... C'est pas un beau but en professionelle qui fait d'un joueur un futur Rooney, vous risquez de tomber de très haut dans le futur à propos de ce joueur ...
- Kapellmeister
Qu'il laisse tomber le foot où il est nul et qu'il s'essaie à la cornemuse.
Là-bas il servira au moins à quelque chose.
Là-bas il servira au moins à quelque chose.
-
tonyfc a écrit :Il ferait mieux de perdre son surplus de poids.....A ce rythme là, il va ressembler à Maradona.
1m80 pour 78kg a oui bien sur quel surplus de poid !!
-
11Bourgeois11 a écrit :tonyfc a écrit :Il ferait mieux de perdre son surplus de poids.....A ce rythme là, il va ressembler à Maradona.
1m80 pour 78kg a oui bien sur quel surplus de poid !!
T'as qu'a regarder son coup de rein dévastateur et tu auras tout compris ...
-
1m80 pour 78kg a oui bien sur quel surplus de poid !![/quote]
Va voir à l'entrainement, et tu verras son bide[/quote]
Quel bide ?? tu parles d'il y a 4ans quand il a débuté avec les pros ou la oui il avait un surplus de poid mais actuellement il fait bien 1m80 pour 78kg !! Donc arrète un peu tes conneris !!
Va voir à l'entrainement, et tu verras son bide[/quote]
Quel bide ?? tu parles d'il y a 4ans quand il a débuté avec les pros ou la oui il avait un surplus de poid mais actuellement il fait bien 1m80 pour 78kg !! Donc arrète un peu tes conneris !!
-
1m80 pour 78kg a oui bien sur quel surplus de poid !![/quote]
T'as qu'a regarder son coup de rein dévastateur et tu auras tout compris ...[/quote]
Et Trézeguet aussi avait un coup de rein dévastateur c'est vrai !!
T'as qu'a regarder son coup de rein dévastateur et tu auras tout compris ...[/quote]
Et Trézeguet aussi avait un coup de rein dévastateur c'est vrai !!