[Site off] Bouna Sarr signe 4 ans
- Xavfoot
Re: [Site off] Bouna Sarr signe 4 ans
Une annonce en cache misère ...
- christophe7
- Né le 31/01/1992 de parent guinéen
- Club actuel: FC METZ
- Poste : milieu offensif , milieu excentré
- Centre de formation de l'Olympique Lyonnais (2004 - 2007)
- Champion de France benjamin en 2004
- Signe en faveur du FC METZ la saison 2009-2010
-Vainqueur de la coupe Gambardella 2009-2010 avec le FC Metz
Quand l'équipe de U19 est venue à Québec, il était à l'époque pisté par des clubs espagnols... Vion et lui étaient les vedettes de l'équipe...En stade intérieur, il avait une belle technique et surtout de la vista...Une excellente recrue pour l'avenir.
- Club actuel: FC METZ
- Poste : milieu offensif , milieu excentré
- Centre de formation de l'Olympique Lyonnais (2004 - 2007)
- Champion de France benjamin en 2004
- Signe en faveur du FC METZ la saison 2009-2010
-Vainqueur de la coupe Gambardella 2009-2010 avec le FC Metz
Quand l'équipe de U19 est venue à Québec, il était à l'époque pisté par des clubs espagnols... Vion et lui étaient les vedettes de l'équipe...En stade intérieur, il avait une belle technique et surtout de la vista...Une excellente recrue pour l'avenir.
-
C'est sur que la perte de Vion a du réveiller le club pr lui proposer un contrat pro a lui également..
En tous cas 4 ans se n'est pas rien et je penses que le club compte vraiment sur lui, car c'est un vrai joueur d'avenir selon moi...
On n'en reparlera bientot
En tous cas 4 ans se n'est pas rien et je penses que le club compte vraiment sur lui, car c'est un vrai joueur d'avenir selon moi...

- get_up_kids
Non le départ de Vion n'a rien a voir.57Fcmetz57 a écrit :C'est sur que la perte de Vion a du réveiller le club pr lui proposer un contrat pro a lui également..
Ils ont proposé un contrat aux 2 joueurs en même temps.
-
Pour moi c'est une superbe nouvelle - Si un club 'formateur' comme Metz ne donne pas sa chance a un jeune milieu offensif de moins de 20 ans qui a ete en parti forme au club et en plus gagne la gambardella - qui va le faire. D'ailleurs c'est clairement le secteur de milieu offensif qui est cible - tant mieux si on veut un jour developper un jeu propre au club c'est exactement ce qu'il faut faire - Signer des Kheli, des Sarr, des Sakho.
Il ne sera pas la pour faire toute la saison pro mais pour murrir dans l'effectif et ensuite on verra bien sa progression.
Il ne sera pas la pour faire toute la saison pro mais pour murrir dans l'effectif et ensuite on verra bien sa progression.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tout à fait d'accord, ces joueurs peuvent devenir l'avenir du club à moindre frais, dommage que certains prennent le melon bien trop tôt et finissent par gâcher leurs carrières.Indeed a écrit :Pour moi c'est une superbe nouvelle - Si un club 'formateur' comme Metz ne donne pas sa chance a un jeune milieu offensif de moins de 20 ans qui a ete en parti forme au club et en plus gagne la gambardella - qui va le faire. D'ailleurs c'est clairement le secteur de milieu offensif qui est cible - tant mieux si on veut un jour developper un jeu propre au club c'est exactement ce qu'il faut faire - Signer des Kheli, des Sarr, des Sakho.
Bonne chance à Sarr qui lui aussi était pisté par de plus grosses écuries mais qui a choisi de rester humble !!