[L'Equipe] Metz aime ça

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9361
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar Amsalem » 24 sept. 2009, 13:48

Karl a écrit : Et comment !
Ceux-là, c'était vraiment les pires, que ce soit les dirigeants, qui avaient hissé l'art du pleurnichage à un niveau stratosphérique, ou leurs hordes de supporters sociopathes.
En même temps, ne pas reconnaître leur talent créatif, quand on est capable de sortir une banderole "Molinari, sale gros", c'est soir de la malhonnêteté intellectuelle soit les prémices d'Alzheimer.

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1476
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar lio_ » 24 sept. 2009, 13:59

drac a écrit : J'exclu les lensois de ta liste, car sur cette finale, ils ont été meilleurs et c'est tout.
J'étais au SDF et j'ai sympathisé avec bon nombre d'entre eux avant et après le match.
Par contre tu as oublié Rennes de ta liste toujours dans l'affaire des faux passeports (je crois)
J'espère que ton carnet de vaccinations était à jour

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9361
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar Amsalem » 24 sept. 2009, 14:09

lio_ a écrit :
drac a écrit : J'exclu les lensois de ta liste, car sur cette finale, ils ont été meilleurs et c'est tout.
J'étais au SDF et j'ai sympathisé avec bon nombre d'entre eux avant et après le match.
Par contre tu as oublié Rennes de ta liste toujours dans l'affaire des faux passeports (je crois)
J'espère que ton carnet de vaccinations était à jour
Je n'ai pas le choix. Je dois cliquer.

Avatar de l’utilisateur
Seth Dragmetz
Messages : 593
Inscription : 08 sept. 2009, 12:37
Localisation : Mettis Civitas

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar Seth Dragmetz » 24 sept. 2009, 14:15

lio_ a écrit : J'espère que ton carnet de vaccinations était à jour
Aussi nulle que certains propos proposés par quelques supporters parisiens, ta réflexion. même si c'est du second degré, ce que tu ne laisses pas non plus sous-entendre.

Amsalem a écrit :En même temps, ne pas reconnaître leur talent créatif, quand on est capable de sortir une banderole "Molinari, sale gros", c'est soir de la malhonnêteté intellectuelle soit les prémices d'Alzheimer.

C'était pendant le match de coupe de la ligue ou coupe de france cette banderole, non ?
En tout cas c'était très recherché en effet. Ca serait maintenant, Carlo aurait pu avoir gain de cause devant un tribunal (discrimination et injures manifestes).

Karl a écrit :Exact, nous avions perdu notre point, et avions alors été, au final, la seule équipe sanctionnée sportivement dans cette affaire. Un truc qui me reste, encore aujourd'hui, en travers de la gorge.

Saint Étienne avait été sanctionné et plus durement 6-7 points il me semble

Avatar de l’utilisateur
Karl
Messages : 1765
Inscription : 26 août 2009, 22:00

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar Karl » 24 sept. 2009, 14:27

Seth Dragmetz a écrit :
Karl a écrit :Exact, nous avions perdu notre point, et avions alors été, au final, la seule équipe sanctionnée sportivement dans cette affaire. Un truc qui me reste, encore aujourd'hui, en travers de la gorge.

Saint Étienne avait été sanctionné et plus durement 6-7 points il me semble
Oui mais finalement, ils avaient récupéré leurs points.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3368
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar pilch » 24 sept. 2009, 15:05

DCD a écrit :Pour Rennes, ils ont eu gain de cause. Metz a perdu le point du match nul (2-2) et les buts de Meyrieu et Baticle, ont été annulés.
et le pire dans l'histoire, c'est que si ça a fait perdre 2 places (je crois) à Metz au classement, dans le ventre mou, ça n'en a pas fait gagner à Rennes; le plaisir de faire ***** pour faire *****.
Karl a écrit :
Seth Dragmetz a écrit :
Saint Étienne avait été sanctionné et plus durement 6-7 points il me semble
Oui mais finalement, ils avaient récupéré leurs points.
encore un bon exemple de la gestion imbéci*le du football français, qui ne se dément pas, une tête de c*on en remplaçant une autre

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar drac » 24 sept. 2009, 15:12

Karl a écrit :
aliosha a écrit :Il manque Nice, je pense !
Et comment !
Ceux-là, c'était vraiment les pires, que ce soit les dirigeants, qui avaient hissé l'art du pleurnichage à un niveau stratosphérique, ou leurs hordes de supporters sociopathes.
DCD a écrit : Pour Rennes, ils ont eu gain de cause. Metz a perdu le point du match nul (2-2) et les buts de Meyrieu et Baticle, ont été annulés.
Exact, nous avions perdu notre point, et avions alors été, au final, la seule équipe sanctionnée sportivement dans cette affaire. Un truc qui me reste, encore aujourd'hui, en travers de la gorge.
J'ai zappé ce mauvais épisode.

Avatar de l’utilisateur
MisterKro
Messages : 730
Inscription : 19 sept. 2009, 13:26
Localisation : Emmen, Pays-Bas

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar MisterKro » 24 sept. 2009, 15:12

content d'avoir assisté à cette victoire hier soir...
esperons un bon tirage demin :ok:

Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 69
Inscription : 28 août 2009, 01:16

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar Buzz » 24 sept. 2009, 16:21

Amsalem a écrit :
lio_ a écrit : J'espère que ton carnet de vaccinations était à jour
Je n'ai pas le choix. Je dois cliquer.
Pourtant il a raison.

Fils2JacquesMetz
Messages : 25
Inscription : 15 sept. 2009, 11:52

Re: [L'Equipe] Metz aime ça

Messagepar Fils2JacquesMetz » 24 sept. 2009, 16:22

Big up aux valenciennois qui se déplacent alors qu'ils protestent contre cette même coupe de la ligue... J'adore la démarche très logique! (soupir d'aise ...)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, belobog, Bing [Bot], Carrass', Curtis, geo alambic, Gégé55, Irphaeus, Jeckel 57, Oztricker, Pasta, Pige Fille, Sovak, sup'demetz et 458 invités