le mieux c'est surtout de ne rien dire. ça commence à être exaspérant ces "infos" de "sources sûres"... :roll:aliosha a écrit :ça serait mieux
vous voulez pas attendre que les choses soient concrètes?
le mieux c'est surtout de ne rien dire. ça commence à être exaspérant ces "infos" de "sources sûres"... :roll:aliosha a écrit :ça serait mieux
Ce n'est pas pour te casser mais je suis le premier qui a annoncé la venue de n'diaye(oumar) bien avant qu'il ne le fasse mais je ne doute pas de ta suretézyxybrack a écrit :J'avais annoncé N'Diaye avant qu'il signe, ma source est sur.
l"encre du stylo était bleue ou noir?zyxybrack a écrit :N'Diaye a signé 2 semaines avant que le site officiel l'a annoncé.
Effectivement, à part Fréchaut, je ne vois pas qui d'autre.aliosha a écrit :A part Frechaut je vois pas qui pourrait nous quitter comme défenseur central et apparemment donc, un défenseur arriverait.zyxybrack a écrit :Un défenseur centrale va nous quitter très prochainement et le recrutement d'un défenseur pouvant jouer à droite et dans l'axe va nous rejoindre.
Ca confirme ce que je disais, il est beaucoup plus facile de recruter derrière que devant...
Allegro, très sincèrement, j'en garde un très mauvais souvenir.Ikard a écrit :Un joueur me vient à l'esprit pour occuper ce poste de doublure sur le coté droit de la défense et dans l'axe de la défense.Karl a écrit : La venue d'un joueur qui soit capable de suppléer à la fois Gueye et un des axiaux concernés par de longues absences dues aux selections (Koulibaly et Abdoulaye) me semble logique.
C'est un ancien messin, plus tout jeune mais encore capable de joueur ce rôle de doublure et qui est libre de tout contrat.
Un joueur selon moi exemplaire au niveau de l'état d'esprit (c'est ce que l'on recherche aussi il me semble) et qui vient de faire une saison pleine dans son ancien club, Amiens, qui monte en ligue 2.
Il s'agit de Samuel Allegro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Cristo, DidierZedong, Jules, myster metz, Schichko, stef57050, valentino, zyver et 282 invités