Qui allons nous encore recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Qui allons nous encore recruter?

Messagepar Dark 5.7 » 30 juin 2011, 21:47

aliosha a écrit :ça serait mieux
le mieux c'est surtout de ne rien dire. ça commence à être exaspérant ces "infos" de "sources sûres"... :roll:
vous voulez pas attendre que les choses soient concrètes?

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 30 juin 2011, 22:22

zyxybrack a écrit :J'avais annoncé N'Diaye avant qu'il signe, ma source est sur.
Ce n'est pas pour te casser mais je suis le premier qui a annoncé la venue de n'diaye(oumar) bien avant qu'il ne le fasse mais je ne doute pas de ta sureté :-D et j'espère que ce sera fréchaut qui nous quitte car je pense qu'il doit prendre un gros salaire par rapport a son niveau de jeu sur le terrain :marteau:

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 30 juin 2011, 22:43

N'Diaye a signé 2 semaines avant que le site officiel l'a annoncé.

nestor57

Messagepar nestor57 » 30 juin 2011, 22:53

zyxybrack a écrit :N'Diaye a signé 2 semaines avant que le site officiel l'a annoncé.
l"encre du stylo était bleue ou noir?

Karl

Messagepar Karl » 30 juin 2011, 23:55

aliosha a écrit :
zyxybrack a écrit :Un défenseur centrale va nous quitter très prochainement et le recrutement d'un défenseur pouvant jouer à droite et dans l'axe va nous rejoindre.
A part Frechaut je vois pas qui pourrait nous quitter comme défenseur central et apparemment donc, un défenseur arriverait.
Ca confirme ce que je disais, il est beaucoup plus facile de recruter derrière que devant...
Effectivement, à part Fréchaut, je ne vois pas qui d'autre.
Le fait que les dirigeants chercheraient à droite signifierait aussi qu'ils sont conscients que sur ce coté, à part Gueye, on a personne.
La venue d'un joueur qui soit capable de suppléer à la fois Gueye et un des axiaux concernés par de longues absences dues aux selections (Koulibaly et Abdoulaye) me semble logique.
Mais pour ca il faudrait donc d'abord que Fréchaut parte.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 01 juil. 2011, 00:05

J'en serais le premier content si Mokaké venez à Metz ! Puis je pense qu'il peut être dans nos moyens !

Karl

Messagepar Karl » 01 juil. 2011, 00:53

Ikard a écrit :
Karl a écrit : La venue d'un joueur qui soit capable de suppléer à la fois Gueye et un des axiaux concernés par de longues absences dues aux selections (Koulibaly et Abdoulaye) me semble logique.
Un joueur me vient à l'esprit pour occuper ce poste de doublure sur le coté droit de la défense et dans l'axe de la défense.
C'est un ancien messin, plus tout jeune mais encore capable de joueur ce rôle de doublure et qui est libre de tout contrat.
Un joueur selon moi exemplaire au niveau de l'état d'esprit (c'est ce que l'on recherche aussi il me semble) et qui vient de faire une saison pleine dans son ancien club, Amiens, qui monte en ligue 2.
Il s'agit de Samuel Allegro.
Allegro, très sincèrement, j'en garde un très mauvais souvenir. :-P
En plus, je le vois mal jouer dans l'axe.

Sinon, je ne vois pas trop qui on pourrait prendre, mais bon, on a des recruteurs payés pour ca, non ? :-D

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 01 juil. 2011, 01:53

Moi Allegro m'as pas tellement laisser un mauvais souvenir, il était volontier, combatif et il mouiller le maillot mais était pas mal limiter c'est un peu un joueur comme Mutsch mais bon l'âge compte quand même et il me semble qu'il est resté 1 an sans jouer y'a 2 ans je crois ... Je pense qu'on peut confiance à Métanire pourquoi pas .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 01 juil. 2011, 09:53

Pas Atik puisqu'il va filer à guingamp , dommage pour nous ....

grenoble déposera le bilan la semaine prochaine et tous les gars seront libres , mandrichi pour épauler duhamel , mainfroi comme polyvalent defensif sont peut être 2 joueurs qui seront à suivre .

Kent'

Messagepar Kent' » 01 juil. 2011, 10:03

Mandrichi devrait signer à Nantes, il aurait même déjà trouvé un accord ;-)

Un membre avait dit que Sochaux s'interessait à Gueye, bon Gueye n'ira déjà pas là-bas puisqu'ils viennent de faire signer Corchia.

Un nouveau défenseur ? Mouais, dans l'axe on a Abdoulaye et Koulibaly, Boribo' en remplacement, sur les ailes on a Gueye et Bouby, + Bussmann voir Diagne en remplacant. Donc là je vois pas trop l'interêt, mais pourquoi pas...

On cherche un attaquant pouvoant évoluer sur tout le front de l'attaque ? Il aurait pêut-être fallu se réveiller un peu avant, Toudci a signé, Reset a signé, Allart a signé, Atik va signé... Le seul qui me vient à l'esprit c'est Mokaké qui est libre.

Revenir à « Passion Grenat »