Saison 2011-12 : A quelle place voyez vous finir le FC METZ?
- Pige Fille
Re: Saison 2011-12 : A quelle place voyez vous finir le FC METZ?
Pour ceux qui n'ont pas encore voté, j'espère que ce résultat désastreux n'influencera pas le vote
- aliosha
Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire car j'ose espérer que l'effectif mis à disposition de Bijotat ne sera pas celui dont il dispose à l'heure actuelle.
- Pige Fille
Mais est-ce que DB pourrait être capable de faire mieux, et ce même avec un effectif renforcé. Durant toute sa carrière il n'a jamais réussi à tirer le max de son équipe.aliosha a écrit :Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire car j'ose espérer que l'effectif mis à disposition de Bijotat ne sera pas celui dont il dispose à l'heure actuelle.
Alors s'il lui faut l'effectif de Barcelone pour espérer finir dans le 3 premiers de L2, j'ai bien peur qu'avec lui à la tête du FC Metz, nous ne soyons pas prêt de jouer les 1er rôles.
-
Trop de carences au milieu, même symptôme que la saison dernière.aliosha a écrit :Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire car j'ose espérer que l'effectif mis à disposition de Bijotat ne sera pas celui dont il dispose à l'heure actuelle.
- Pige Fille
D'après ceux qui ont vu le match, je dirai même que physiquement on se trouve à un niveau en-dessous. C'est inquiétant car cela fait presque 1 mois maintenant que l'entrainement a repris...Nikelkrom a écrit :Trop de carences au milieu, même symptôme que la saison dernière.
- arthur865
Norton a écrit :Encore un qui vit avec le passé...lor1 a écrit :dernier !, encore un recrutement top et un super coach (la pire saison de l histoire s'est écoulée et le coach jamais inquiété)
En même temps il est impossible de construire quelque chose en faisant abstraction du passé.
C'est d'une logique implacable malheureusement.
-
J'ai vu le match. Sedan était au dessus techniquement et collectivement essentiellement. Physiquement, les Messins n'étaient pas à la rue, loin de là.Pige Fille a écrit :D'après ceux qui ont vu le match, je dirai même que physiquement on se trouve à un niveau en-dessous. C'est inquiétant car cela fait presque 1 mois maintenant que l'entrainement a repris...Nikelkrom a écrit :Trop de carences au milieu, même symptôme que la saison dernière.
-
Nikelkrom a écrit :J'ai vu le match. Sedan était au dessus techniquement et collectivement essentiellement. Physiquement, les Messins n'étaient pas à la rue, loin de là.Pige Fille a écrit : D'après ceux qui ont vu le match, je dirai même que physiquement on se trouve à un niveau en-dessous. C'est inquiétant car cela fait presque 1 mois maintenant que l'entrainement a repris...
Il parle probablement de ce que j'ai dit. L'impression que j'ai eu, c'est que physiquement, ils étaient plus vifs, plus réactifs, plus rapides. Après ça relève à la fois du physique et du mental. Pas tellement de la "forme" physique.
Dernière modification par RdNetwork le 16 juil. 2011, 22:35, modifié 1 fois.
- Pige Fille
Oui c'est par rapport à ce que tu as écrit, mais tu n'étais pas le seul.Remydela a écrit :Il probablement de ce que j'ai dit. L'impression que j'ai eu, c'est que physiquement, ils étaient plus vifs, plus réactifs, plus rapides. Après ça relève à la fois du physique et du mental. Pas tellement de la "forme" physique.
Sinon, être plus vif ou réactif, ca reste lié au physique. Et se prendre des buts en début et fin de match démontre que "physiquement" nous ne sommes pas au point.
- SEBASTIEN22
http://www.supporterduscbastiaenbretagn ... _bastia.ws
Pronos des coachs de Ligue 2 concernant la montée!!
Pronos des coachs de Ligue 2 concernant la montée!!