Il était diffusé dans le bar ou on était, mais j'ai pas vu grand-chose quand même... Le foot c'est chiant, j'ai pas regardé... J'attendais la séance de tirs aux buts moi :nul:drac a écrit :Il était donné sur justin tv, qualité médiocre mais suffisante, avec un décalage de 30 secondes / direct.S.A.R. Aleks a écrit :J'ai pas vu grand chose, je ne pourrais donc pas faire d'analyse, désolé.
Metz-VA devant la télé
- Toni Truand
Re: Metz-VA devant la télé
- pjanic57
mince alors comment on va faire...S.A.R. Aleks a écrit :J'ai pas vu grand chose, je ne pourrais donc pas faire d'analyse, désolé.
Pareil, en plus, j'avais un gros beauf face à moi qui n'arrêtait pas d'insulter Pouliquen, c'était pénible !!S.A.R. Aleks a écrit :Il était diffusé dans le bar ou on était, mais j'ai pas vu grand-chose quand même... Le foot c'est chiant, j'ai pas regardé... J'attendais la séance de tirs aux buts moi :nul:drac a écrit : Il était donné sur justin tv, qualité médiocre mais suffisante, avec un décalage de 30 secondes / direct.
- Asurian57
Malheureusement, tu rencontre très souvent ce genre d'énergumène en TNH, qui passe leur temps à faire des commentaires et des insultes inutiles, alors que la plupart d'entres eux ne savent probablement pas taper dans un ballon ou courir seulement 10 mètres sans avoir une respiration de grand-mère asthmatique... (Mes excuses à la gente féminine octogénaire) Mais on le sait tous, ils savent mieux que tout le monde... (C’est probablement pour cela que je raréfie mes visites à cet endroit d'ailleurs...)gauloiskiki a écrit :
Pareil, en plus, j'avais un gros beauf face à moi qui n'arrêtait pas d'insulter Pouliquen, c'était pénible !!
Quoiqu'il en soit, ils font ***** leur monde, un soir du match…
- lio_
Le pire, c'est qu'ils reviennent à chaque fois !Asurian57 a écrit :Malheureusement, tu rencontre très souvent ce genre d'énergumène en TNH, qui passe leur temps à faire des commentaires et des insultes inutiles, alors que la plupart d'entres eux ne savent probablement pas taper dans un ballon ou courir seulement 10 mètres sans avoir une respiration de grand-mère asthmatique... (Mes excuses à la gente féminine octogénaire) Mais on le sait tous, ils savent mieux que tout le monde... (C’est probablement pour cela que je raréfie mes visites à cet endroit d'ailleurs...)gauloiskiki a écrit :
Pareil, en plus, j'avais un gros beauf face à moi qui n'arrêtait pas d'insulter Pouliquen, c'était pénible !!
Quoiqu'il en soit, ils font ***** leur monde, un soir du match…

- Toni Truand
Bah comme d'hab'... Tu vas sur lequipe.fr et tu nous fais 50 copié/collé.pjanic57 a écrit :mince alors comment on va faire...S.A.R. Aleks a écrit :J'ai pas vu grand chose, je ne pourrais donc pas faire d'analyse, désolé.
C'était moi ça!!!!!!gauloiskiki a écrit :

- Evargalo
Je n'ai vu le match qu'hier soir, et j'ai aussi été agréablement surpris par les commentaires. La ligne de force "Messins arch-dominés, puis sortent la tête de l'eau, puis archi-dominateurs" est un peu exagérée car les dominations de chaque camp n'étaient pas si tranchées, on surtout eu droit à une bataille au milieu. Mais visiblement les commentateurs avaient un peu potassé les deux équipes, connaissaient les joueurs, et les appréciations d'E.Petit n'étaient pas absurdes du tout.
Ca change de la victoire en CDL à l'extérieur contre Bordeaux il y a deux ans, où on a eu "mais non Cissé il joue à Marseille" ou encore "quel festival de Delhommeau" à chaque dribble de Pjanic.
Ca change de la victoire en CDL à l'extérieur contre Bordeaux il y a deux ans, où on a eu "mais non Cissé il joue à Marseille" ou encore "quel festival de Delhommeau" à chaque dribble de Pjanic.
- hatchayak
je viens de me taper pas mal de pages sur un des forum du VAFC, pour connaître leur ressenti sur le match...
quelques morceaux choisis: "Metz n'a même pas fait l'effort de faire croire à un sang blanc de début de football de leur part...Metz a été en dessous de tout, et nous on a réussi à faire pire...c'est la honte...avec leur sang blanc de football, on ne me fera pas croire qu'ils jouent la monté,..."
et quasiment toutes les réactions sont de ce genre...
je ne sais pas trop quoi en penser, car de notre point de vue, Metz a montré de belles choses, et pourtant le reste du monde trouve qu'on joue comme des brêles...
quelques morceaux choisis: "Metz n'a même pas fait l'effort de faire croire à un sang blanc de début de football de leur part...Metz a été en dessous de tout, et nous on a réussi à faire pire...c'est la honte...avec leur sang blanc de football, on ne me fera pas croire qu'ils jouent la monté,..."
je ne sais pas trop quoi en penser, car de notre point de vue, Metz a montré de belles choses, et pourtant le reste du monde trouve qu'on joue comme des brêles...
- hatchayak
Re: Re:
ouai mais ça me rappel la quasi totalité des médias après notre victoire à Gerland, c'est toujours la même chose, le petit n'a pas mérité de gagner, c'est le gros qui n'était pas en forme, bla bla bla...RAPHISA57 a écrit :mouais, Valenciennes ce n'est quand même pas le reste du monde...hatchayak a écrit :je viens de me taper pas mal de pages sur un des forum du VAFC, pour connaître leur ressenti sur le match...
souviens toi de la réaction d'orgueil de Carlo sur RMC je crois avec Jean-mi Larqué, ou il était sorti de ses gonds!!! c'était trop bon!
- pjanic57
Re:
Il faut dire que notre première mi-temps était loin du caibre d'un prétendant à la remontée.hatchayak a écrit :je viens de me taper pas mal de pages sur un des forum du VAFC, pour connaître leur ressenti sur le match...