Metz-VA devant la télé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: Metz-VA devant la télé

Messagepar Toni Truand » 24 sept. 2009, 23:14

drac a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :J'ai pas vu grand chose, je ne pourrais donc pas faire d'analyse, désolé.
Il était donné sur justin tv, qualité médiocre mais suffisante, avec un décalage de 30 secondes / direct.
Il était diffusé dans le bar ou on était, mais j'ai pas vu grand-chose quand même... Le foot c'est chiant, j'ai pas regardé... J'attendais la séance de tirs aux buts moi :nul:

pjanic57

Messagepar pjanic57 » 25 sept. 2009, 03:00

S.A.R. Aleks a écrit :J'ai pas vu grand chose, je ne pourrais donc pas faire d'analyse, désolé.
mince alors comment on va faire...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2009, 08:23

S.A.R. Aleks a écrit :
drac a écrit : Il était donné sur justin tv, qualité médiocre mais suffisante, avec un décalage de 30 secondes / direct.
Il était diffusé dans le bar ou on était, mais j'ai pas vu grand-chose quand même... Le foot c'est chiant, j'ai pas regardé... J'attendais la séance de tirs aux buts moi :nul:
Pareil, en plus, j'avais un gros beauf face à moi qui n'arrêtait pas d'insulter Pouliquen, c'était pénible !!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 sept. 2009, 09:50

gauloiskiki a écrit :
Pareil, en plus, j'avais un gros beauf face à moi qui n'arrêtait pas d'insulter Pouliquen, c'était pénible !!
Malheureusement, tu rencontre très souvent ce genre d'énergumène en TNH, qui passe leur temps à faire des commentaires et des insultes inutiles, alors que la plupart d'entres eux ne savent probablement pas taper dans un ballon ou courir seulement 10 mètres sans avoir une respiration de grand-mère asthmatique... (Mes excuses à la gente féminine octogénaire) Mais on le sait tous, ils savent mieux que tout le monde... (C’est probablement pour cela que je raréfie mes visites à cet endroit d'ailleurs...)
Quoiqu'il en soit, ils font ***** leur monde, un soir du match…

lio_

Messagepar lio_ » 25 sept. 2009, 10:14

Asurian57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Malheureusement, tu rencontre très souvent ce genre d'énergumène en TNH, qui passe leur temps à faire des commentaires et des insultes inutiles, alors que la plupart d'entres eux ne savent probablement pas taper dans un ballon ou courir seulement 10 mètres sans avoir une respiration de grand-mère asthmatique... (Mes excuses à la gente féminine octogénaire) Mais on le sait tous, ils savent mieux que tout le monde... (C’est probablement pour cela que je raréfie mes visites à cet endroit d'ailleurs...)
Quoiqu'il en soit, ils font ***** leur monde, un soir du match…
Le pire, c'est qu'ils reviennent à chaque fois ! :fouet: :chaine:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2009, 12:18

pjanic57 a écrit :
mince alors comment on va faire...
Bah comme d'hab'... Tu vas sur lequipe.fr et tu nous fais 50 copié/collé.

gauloiskiki a écrit :
C'était moi ça!!!!!! :yes: On était pas loin en fait... question gros beauf je suis loin d'être au niveau d'un type en TOB (vers le secteur J, en haut) qui fait que de gueuler des fausses vannes durant tout le match (faut dire que les quelques rires ne font que l'encourager à continuer). J'ai réussi à le supporter 17 minutes contre Tours en championnat avant de partir en courant...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 sept. 2009, 16:24

Je n'ai vu le match qu'hier soir, et j'ai aussi été agréablement surpris par les commentaires. La ligne de force "Messins arch-dominés, puis sortent la tête de l'eau, puis archi-dominateurs" est un peu exagérée car les dominations de chaque camp n'étaient pas si tranchées, on surtout eu droit à une bataille au milieu. Mais visiblement les commentateurs avaient un peu potassé les deux équipes, connaissaient les joueurs, et les appréciations d'E.Petit n'étaient pas absurdes du tout.

Ca change de la victoire en CDL à l'extérieur contre Bordeaux il y a deux ans, où on a eu "mais non Cissé il joue à Marseille" ou encore "quel festival de Delhommeau" à chaque dribble de Pjanic.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 25 sept. 2009, 18:50

je viens de me taper pas mal de pages sur un des forum du VAFC, pour connaître leur ressenti sur le match...

quelques morceaux choisis: "Metz n'a même pas fait l'effort de faire croire à un sang blanc de début de football de leur part...Metz a été en dessous de tout, et nous on a réussi à faire pire...c'est la honte...avec leur sang blanc de football, on ne me fera pas croire qu'ils jouent la monté,..."

et quasiment toutes les réactions sont de ce genre...

je ne sais pas trop quoi en penser, car de notre point de vue, Metz a montré de belles choses, et pourtant le reste du monde trouve qu'on joue comme des brêles...

hatchayak

Re: Re:

Messagepar hatchayak » 25 sept. 2009, 18:55

RAPHISA57 a écrit :
hatchayak a écrit :je viens de me taper pas mal de pages sur un des forum du VAFC, pour connaître leur ressenti sur le match...

quelques morceaux choisis: "Metz n'a même pas fait l'effort de faire croire à un sang blanc de début de football de leur part...Metz a été en dessous de tout, et nous on a réussi à faire pire...c'est la honte...avec leur sang blanc de football, on ne me fera pas croire qu'ils jouent la monté,..."

je ne sais pas trop quoi en penser, car de notre point de vue, Metz a montré de belles choses, et pourtant le reste du monde trouve qu'on joue comme des brêles...
mouais, Valenciennes ce n'est quand même pas le reste du monde...
ouai mais ça me rappel la quasi totalité des médias après notre victoire à Gerland, c'est toujours la même chose, le petit n'a pas mérité de gagner, c'est le gros qui n'était pas en forme, bla bla bla...

souviens toi de la réaction d'orgueil de Carlo sur RMC je crois avec Jean-mi Larqué, ou il était sorti de ses gonds!!! c'était trop bon!

pjanic57

Re:

Messagepar pjanic57 » 25 sept. 2009, 19:02

hatchayak a écrit :je viens de me taper pas mal de pages sur un des forum du VAFC, pour connaître leur ressenti sur le match...

Il faut dire que notre première mi-temps était loin du caibre d'un prétendant à la remontée.

Revenir à « Passion Grenat »