Un jeune joueur du PSG, qui que ce soit, ne me tente pas trop...serait ce un joueur de complément ou l'attaquant manquant ?
Bijotat va donc jouer avec une seule pointe ?
R.L. du 14/07/2011 Instruction des dossiers en cours
-
- get_up_kids
Re: R.L. du 14/07/2011 Instruction des dossiers en cours
3 noms me viennent à l'esprit: Arnaud, Bahebeck et Kebano (quoique ce dernier est plus un milieu).aliosha a écrit :Quant au jeune attaquant du PSG pisté, j'attend que GUK ou un autre nous lâche un nom parceque moi je ne vois pas qui cela pourrait être...
Bahebeck et Kebano sont vraiment très forts, et ça serait unsuper coup.
Arnaud ,lui, n'est plus vraiment un jeune.
Sinon Diaz, je vois pas trop l'intérêt dans la mesure ou on a déja bcp de milieux offensifs latéraux.
Si jamais on prenait Diaz, il faudrait alors prêter un de nos jeunes (Kehli selon moi!)
Maintenant c'est sûr que si on prend Diaz, Traoré et Bahebeck, le visage du FC Metz serait totalement transformé, et on pourrait avoir des objectifs élevés.
Pour l'instant on a une équipe pour jouer entre la 8ème et la 16ème place.
Sion prend les 3 dessus, on pourra même rêverde montée, mais si on prend Haquin et Mutombo (par exemple), on sera condamné à jouer le maintien encore unefois de plus.
Bref les 2ou 3 dernières recrues sont celles qui vont décider d'une grande partie de notre saison, alors ne nous trompons pas, et ne nous contentons pas de joueurs moyens de L2, comme Haquin.
- aliosha
Je suis tout à fait d'accord avec toi.get_up_kids a écrit :3 noms me viennent à l'esprit: Arnaud, Bahebeck et Kebano (quoique ce dernier est plus un milieu).aliosha a écrit :Quant au jeune attaquant du PSG pisté, j'attend que GUK ou un autre nous lâche un nom parceque moi je ne vois pas qui cela pourrait être...
Bahebeck et Kebano sont vraiment très forts, et ça serait unsuper coup.
Arnaud ,lui, n'est plus vraiment un jeune.
Sinon Diaz, je vois pas trop l'intérêt dans la mesure ou on a déja bcp de milieux offensifs latéraux.
Si jamais on prenait Diaz, il faudrait alors prêter un de nos jeunes (Kehli selon moi!)
Maintenant c'est sûr que si on prend Diaz, Traoré et Bahebeck, le visage du FC Metz serait totalement transformé, et on pourrait avoir des objectifs élevés.
Pour l'instant on a une équipe pour jouer entre la 8ème et la 16ème place.
Sion prend les 3 dessus, on pourra même rêverde montée, mais si on prend Haquin et Mutombo (par exemple), on sera condamné à jouer le maintien encore unefois de plus.
Bref les 2ou 3 dernières recrues sont celles qui vont décider d'une grande partie de notre saison, alors ne nous trompons pas, et ne nous contentons pas de joueurs moyens de L2, comme Haquin.
J'ai mémoire d'une itw de Serin dans l'Equipe à la fin du dernier championnat ou il disait que l'objectif du club était de venir se mêler aux premières places, on peut donc espérer que les 2 ou 3 recrues soient d'un calibre supérieur à Haquin et Mutombo.
-
...peut-être pour avoir le poste doublé au cas où Diaz se blesse pour 6 mois...aliosha a écrit :Diaz, je serai heureux de sa venue mais je ne comprends pas alors pourquoi on a pris Pouye.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il me semble que Pouye peut tenir le côté droit également non ?
- jibay54
Bah conte Differdange il jouait limite plus à droite qu'à gauche..
-
Me semble que dans son interview au Répu, il déclarait être ailier droit.
-
Il a pas l'air dégueu Foxi Kethevoama, un bon 10 contre attaquant. On verra bien.
Pour l'attaquant parisien, je voit mal les messins prendrent un joueur de 18 ans (même si je suis d'accord sur le fait que Kebano et Bahebeck sont de futurs cracks !).
Pour l'attaquant parisien, je voit mal les messins prendrent un joueur de 18 ans (même si je suis d'accord sur le fait que Kebano et Bahebeck sont de futurs cracks !).
-
Foxi Kethevoama a l'air plutot pas mal balle aux pieds, toujours la tete levée, donc il a une bonne vision du jeu. Il ressemble beaucoup à Traoré, au niveau du jeu.
Maintenant il faut voir quel est le niveau du championnat hongrois.
Maintenant il faut voir quel est le niveau du championnat hongrois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Euh, c'est impossible de se faire une idée fiable d'un joueur en ne regardant qu'une vidéo forcément sélective car créée par son agent ...