Koulibaly vers Lecce?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenouille57

Re: Koulibaly vers Lecce?

Messagepar grenouille57 » 15 juil. 2011, 11:57

c'est du pipi de chat ne vous inquiété pas ... des intox à metz c'est pas nouveau ! keseru serait déjà là ^^ .... il fait sa prépa pour la colombie je le vois mal dire au selectionneur je me barre 5 min je dois aller à lecce ... deplus les dirigeant son pas stupide il faudrait recruter un nouveau defensseur centrale (même avec borbi et tout la smala personne n'est bon) ..... oué bof sa tient pas debout 3 sec il y a plein de truc qui colle pas....
koukou vaudra de l'or en barre d'ici 2, 3 ans pourquoi le vendre pour 2 kopec ????? bref ... on verra bien samedi dans le RL :yes:

aliosha

Messagepar aliosha » 15 juil. 2011, 11:59

metzj a écrit :Ca semble quand même au conditionnel tout cela

In difesa sono in arrivo il forte centrale francese Kalidou Koulibaly, classe '91 proveniente dal Metz e il più esperto Moris Carrozieri, classe '80 proveniente dal Palermo.

En gros cela voudrai dire qu'ils attendraient le défenseur francais koulibaly , né en 1991 en provenance de metz ...

http://www.iltaccoditalia.info/sito/ind ... p?id=17140
Y a rien de conditionnel, ça semble même acté !
Si c'était au conditionnel, on aurait "sarebbe in arrivo" et non "sono in arrivo"

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 15 juil. 2011, 12:01

Ceci dit, c'est pas la 1e fois qu'un journaliste annonce une arrivée comme actée, et qu'au final rien ne se passe.
Je reste quand même très sceptique face à ce genre d'annonce, je n'imagine pas nos dirigeants laisser partir notre meilleur défenseur central comme ça, alors qu'il voient juste de signer son 1er contrat pro.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 15 juil. 2011, 12:05

Voilà qui ne va pas du tout dans le sens affiché par le mercato messin depuis 1 mois et demi,,,

Si départs il y a, on a du mal à imaginer une séparation d'avec Koulibaly, à moins que son remplacement ne soit déjà acté,,,
Dernière modification par Nikelkrom le 15 juil. 2011, 12:06, modifié 1 fois.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 15 juil. 2011, 12:05

aliosha a écrit :
metzj a écrit :Ca semble quand même au conditionnel tout cela

In difesa sono in arrivo il forte centrale francese Kalidou Koulibaly, classe '91 proveniente dal Metz e il più esperto Moris Carrozieri, classe '80 proveniente dal Palermo.

En gros cela voudrai dire qu'ils attendraient le défenseur francais koulibaly , né en 1991 en provenance de metz ...

http://www.iltaccoditalia.info/sito/ind ... p?id=17140
Y a rien de conditionnel, ça semble même acté !
Si c'était au conditionnel, on aurait "sarebbe in arrivo" et non "sono in arrivo"
Mea culpa , en même temps je peux comprendre koulibaly , il a l'opportunité de jouer en série A ce qui n'est pas rien non plus , a sa place vous aurez pas mal gambergez je pense ?!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 juil. 2011, 12:09

metzj a écrit :
aliosha a écrit : Y a rien de conditionnel, ça semble même acté !
Mea culpa , en même temps je peux comprendre koulibaly , il a l'opportunité de jouer en série A ce qui n'est pas rien non plus , a sa place vous aurez pas mal gambergez je pense ?!
Pas une seule seconde, j'aurais hésité à rester à Metz.
Mais là n'est pas le problème.
S'il part, il n'y aura rien à reprocher à Koulibaly, les responsables et fautifs seront unqiuement le FC Metz!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 15 juil. 2011, 12:12

L'absence du joueur a-t-elle suffi à faire dire aux dirigeants que notre charnière serait suffisamment armée cette saison ? Ce ne sont certainement pas les buts encaissés sur coups de pied arrêtés qui vont dans ce sens !

Alors, à moins d'une offre mirobolante de Lecce, il n'y a strictement aucune raison de laisser partir Koulibaly.

Metz_J

Messagepar Metz_J » 15 juil. 2011, 12:13

Je te rejoins sur ce que tu dis guk , car les dirigeants doivent pouvoir négocier un prix et surtout bien réfléchir car comme l'a affirmé quelqu'un plus haut, dans 2 , 3 ans il vaudra de l'or , et à ce moment là les dirigeants devront montrer de quoi ils sont capables !

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 15 juil. 2011, 12:16

melon57 a écrit : ... S'il veut se planter comme Hemza Mihoubi ...
On peut le récupérer vu qu'il est actuellement sans club. Il vient de terminer son contrat à Bellinzone en D2 suisse.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 juil. 2011, 12:17

Dites moi que je rêve ... Pour une fois qu'on a un jeune défenseur central plus que prometteur et qui tient la route on va pas le laisser partir pour une misère ....
A moins d'une offre proche de celle de Varane qui est parti au Réal, je ne vois pas pourquoi on s'en séparerait d'autant que Borbiconi et Fallou sont loin d'être des foudres de guerre.

Revenir à « Passion Grenat »