Nikelkrom a été gentil.. Je rajouterais que cette prestation est tout juste bonne a jeter à la poubelle.
Et qu'on arrête avec Borbi, par pitié, c'est juste plus possible.
site off : "Sedan donne la leçon"
-
Re: site off : "Sedan donne la leçon"
Gentil je ne sais pas. Mais clairement, la prestation m'inquiète.Jeff59 a écrit :Nikelkrom a été gentil.. Je rajouterais que cette prestation est tout juste bonne a jeter à la poubelle.
- Jeff59
De même pour moi, je suis très inquiet. Aujourd'hui, c'était le néant dans tous les compartiments de jeu.Nikelkrom a écrit :Gentil je ne sais pas. Mais clairement, la prestation m'inquiète.Jeff59 a écrit :Nikelkrom a été gentil.. Je rajouterais que cette prestation est tout juste bonne a jeter à la poubelle.
-
A la vue des problèmes dans les enchaînements, j'ai toujours autant de mal à penser que les entraînements soient bien pensés,,,
- Amos
- Modérateur
De retour après un petit apéro tardif, c’était que 2-0 a ce moment.
En sachant qu’on avait gagné le même match de préparation la saison passée
je conclue bêtement en disant que soit Sedan s’est fortement renforcé ou
on est encore plus mauvais que la saison passée (c’est possible ? :roll: ).
Je crains que oui même s'il y a surement des deux…
Espérons que cette branlée soit bénéfique et …..vivement Noël !
Maintenant à table...
En sachant qu’on avait gagné le même match de préparation la saison passée
je conclue bêtement en disant que soit Sedan s’est fortement renforcé ou
on est encore plus mauvais que la saison passée (c’est possible ? :roll: ).
Je crains que oui même s'il y a surement des deux…
Espérons que cette branlée soit bénéfique et …..vivement Noël !

Maintenant à table...
- aliosha
Je n'ai pas vu le match mais je pense que si c'était le néant c'est parcequ'on manque encore une fois d'un véritable leader technique au milieu comme pourrait l'être Traoré par exmple ou encore Vercruysse en d'autre temps.Jeff59 a écrit :De même pour moi, je suis très inquiet. Aujourd'hui, c'était le néant dans tous les compartiments de jeu.
Il ne faut pas se voiler la face, sans Traoré et Diaz cette équipe n'a plus du tout la même gueule et quand on sait que plus les jours passent et plus la probabilité qu'ils débarquent chez nous est failble, on a de quoi je pense être inquiet.
- aliosha
Ils viennent d'ajouter dans l'article, la réaction de Bijotat après le match.
J'ai un problème de son avec mon PC, alors si quelqu'un pouvait nous faire un petit résumé, ça serait sympa.
J'ai un problème de son avec mon PC, alors si quelqu'un pouvait nous faire un petit résumé, ça serait sympa.
Il suffit de comparer les 2 compo d'équipe pour comprendre qu'il existe un gouffre en sedan et metz .
Nore gardien : pas de critique à formuler
Notre defense : C.Gueye très irrégulier , boubby dépassé lors des deux premiers matchs amicaux contre des équipes de fond de tirroir , après on s'étonne qu'il prenne le bouillon ce soir , Borbiconi n'a plus le niveau , bruce est en réglage , fallou no comment .
Notre milieu : fleurival et guerriero ils étaient déjà juste l'an passé , si on veut voir plus haut il faudra faire sans eux ... , N'gabakoto est le seul qui peut nous apporter quelque chose mais defensivement il est limite , Pouye il étaient pas terrible à évian l'an passé comment les dirigeants n'ont pas pu le voir ,??? ils ont regader jouer évian ou pas ??? .
Notre attaque : duhamel peine un peu et sakho n'est bon que sorti du banc , si un des 2 se blessent sérieux on fait comment ???? y'a rien derrière ....
Les remplaçants : métanire , betch , fallou , kehli , sarr , odengaard , soit ils sont trop jeunes , soit ils ne joueraient dans aucun autre club de ligue 2
Le gros point noir reste notre recrutement : betch est un pari , bouby est pas top , pouye n'est pas bon , seul bruce est potable .... où sont les renforts ????
On repart avec une équipe plus faible que celle qui à terminée la saison ... jamais une leçon ne sera tirée ...
On a tout de même une chance dans notre malheure c'est que la ligue 2 va être très inégale cette année car amiens , chateauroux , clermont , istres , bastia ne sont pas forcement mieux que nous ....
Ligue 2 à deux vitesses , le problème c'est que nous n'avons pas trouvé les idées pour se sortir du groupe des équipes n'ayant pas le niveau
Nore gardien : pas de critique à formuler
Notre defense : C.Gueye très irrégulier , boubby dépassé lors des deux premiers matchs amicaux contre des équipes de fond de tirroir , après on s'étonne qu'il prenne le bouillon ce soir , Borbiconi n'a plus le niveau , bruce est en réglage , fallou no comment .
Notre milieu : fleurival et guerriero ils étaient déjà juste l'an passé , si on veut voir plus haut il faudra faire sans eux ... , N'gabakoto est le seul qui peut nous apporter quelque chose mais defensivement il est limite , Pouye il étaient pas terrible à évian l'an passé comment les dirigeants n'ont pas pu le voir ,??? ils ont regader jouer évian ou pas ??? .
Notre attaque : duhamel peine un peu et sakho n'est bon que sorti du banc , si un des 2 se blessent sérieux on fait comment ???? y'a rien derrière ....
Les remplaçants : métanire , betch , fallou , kehli , sarr , odengaard , soit ils sont trop jeunes , soit ils ne joueraient dans aucun autre club de ligue 2
Le gros point noir reste notre recrutement : betch est un pari , bouby est pas top , pouye n'est pas bon , seul bruce est potable .... où sont les renforts ????
On repart avec une équipe plus faible que celle qui à terminée la saison ... jamais une leçon ne sera tirée ...
On a tout de même une chance dans notre malheure c'est que la ligue 2 va être très inégale cette année car amiens , chateauroux , clermont , istres , bastia ne sont pas forcement mieux que nous ....
Ligue 2 à deux vitesses , le problème c'est que nous n'avons pas trouvé les idées pour se sortir du groupe des équipes n'ayant pas le niveau
-
"On a tout montré à l'envers"aliosha a écrit :Ils viennent d'ajouter dans l'article, la réaction de Bijotat après le match.
"une vraie correction, logique"
Un engagement totalement naze vu le planning.
On a commencé trop doucement en face d'une équipe au point.
Equilibre des débats en 2ème mi-temps ; erreurs individuelles.
"pas la meilleure des préparations, evidemment"
"une bosse sur la tête"
"qui n'a peut-être pas touché tout le monde, et c'est le plus embêtant"
La mayonnaise commence à prendre forme.... Il faut attendre.