RL du 17/07/11 : le fcmetz se fait piétiner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: RL du 17/07/11 : le fcmetz se fait piétiner

Messagepar Cioran » 17 juil. 2011, 11:34

L'année dernière on a battu Sedan en amical , et ensuite on a enchainé 5 défaites en matchs officiels

cette année on perd 5-0 contre sedan.... peut-être un heureux présage?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 juil. 2011, 11:44

Macheda a écrit :ET hop Bijotat sur le grill

C'est pas un peu tôt ?

LOL. Je peux te l'avouer je suis de ceux qui souhaitaient un nouvel entraineur.. Et c'est toujours d'actualité quand tu vois la prestation d'hier.. Le score reflète la différence de niveau mais aussi de mentalité entre une équipe de Sedan qui était préparée et très motivée d'aller chercher un résultat et nous ben on a eu 11 potes qui jouent à la babale entre 2 apéros... Mais mince ils s'attendaient à quoi ? Sedan avait déjà atomisé Amiens ( 4 - 1 )...
Si Bijotat aurait été oooh ....un bon manager il aurait pris ce résultat en compte dans sa tactique et ses directives et l'addition aurait été moins salée....

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 17 juil. 2011, 11:58

Macheda a écrit :Tout message débutant par Lol rend la suite du discours sans intérêt. Désolé.
t'aurais du poursuivre, il y'a dans ce message un joli "si bijotat aurait été un bon entraineur"...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 juil. 2011, 11:58

Macheda a écrit :Tout message débutant par Lol rend la suite du discours sans intérêt. Désolé.
Ben voyons..... :nul:

il n'a pas tort ...ça ne sert à rien

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2011, 12:05

bialbo a écrit : Les dirigeants étaient content de la prestation de leur équipe face à de très modestes clubs.

Maintenant la réalité saute aux yeux face à des équipes de L2 !

Allez maintenant, fini de jouer face à des équipes de DH, la L2 nous attend de pied ferme. Va falloir se battre et arriver à faire des passes corrects.
Mouais c'est bien beau ton discours, sauf que comme tout ceux qui veulent absolument faire du négativisme, vous occultez un fat très important, c'est que 3 jous avant de prendre une fessée face à une L2, on a fait jeu égal avec une L1 allemande, autrement mieux armée que les sedanais.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 juil. 2011, 12:06

yvelines78 a écrit :LOL. Je peux te l'avouer je suis de ceux qui souhaitaient un nouvel entraineur.. Et c'est toujours d'actualité quand tu vois la prestation d'hier.. Le score reflète la différence de niveau mais aussi de mentalité entre une équipe de Sedan qui était préparée et très motivée d'aller chercher un résultat et nous ben on a eu 11 potes qui jouent à la babale entre 2 apéros... Mais mince ils s'attendaient à quoi ? Sedan avait déjà atomisé Amiens ( 4 - 1 )... Si Bijotat aurait été un bon manager il aurait pris ce résultat en compte dans sa tactique et ses directives et l'addition aurait été moins salée....
C'est bon, on perd 5-0, il faut virer DB, ça devient n'importe quoi.
A la fin de saison dernière, étrangement, beaucoup de personnes qui souhaitaient le départ de DB ont vite changés d'avis, et là, on en avait plus entendu parler durant l'intersaison, mais une branlée ramène ce sujet sur le tapis, un match amical et on demande un licenciement !
Attendez un peu quoi ! Je suis pas d'accord avec tous les choix de DB, mais, il a le droit de tester un 4-4-2 étant donné que nous n'avons plus de meneur de jeu (enfin, si, on peut éventuellement mettre Yeni ou Odegaard)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 juil. 2011, 12:08

Après le match contre Differdange, j'avais relevé les manques de liant technique et tactique de l'équipe, on m'était tombé dessus en disant que ce n'était que le début, et que l'équipe serait plus forte dans 2 semaines, bon, j'ai pas vu le match mais 5-0 c'est quand même révélateur de quelque chose non ?

Vixxens

Messagepar Vixxens » 17 juil. 2011, 12:09

Certains ne paraissent même pas touchés par ce revers. C’est le plus regrettable
Alors ça, ça me met dans une rage pas possible. Une intersaison n'est pas la meilleure période pour faire le tri de ceux qui ne se sentent pas concernés? Ça me fout en boule qu'au dernier match amical, Bijotat se rende compte de ce fait!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2011, 12:10

sup'demetz a écrit :Après le match contre Differdange, j'avais relevé les manques de liant technique et tactique de l'équipe, on m'était tombé dessus en disant que ce n'était que le début, et que l'équipe serait plus forte dans 2 semaines, bon, j'ai pas vu le match mais 5-0 c'est quand même révélateur de quelque chose non ?
C'est tjrs pareil ici.
Le sgens qui ont émis une critique un jour, croit tjrs avoir raison à la défaite qui suit, comme si une défaite validait automatiquement les critiques émises auparavant....

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 juil. 2011, 12:16

Juanito57 a écrit :
yvelines78 a écrit :LOL. Je peux te l'avouer je suis de ceux qui souhaitaient un nouvel entraineur.. Et c'est toujours d'actualité quand tu vois la prestation d'hier.. Le score reflète la différence de niveau mais aussi de mentalité entre une équipe de Sedan qui était préparée et très motivée d'aller chercher un résultat et nous ben on a eu 11 potes qui jouent à la babale entre 2 apéros... Mais mince ils s'attendaient à quoi ? Sedan avait déjà atomisé Amiens ( 4 - 1 )... Si Bijotat aurait été un bon manager il aurait pris ce résultat en compte dans sa tactique et ses directives et l'addition aurait été moins salée....
C'est bon, on perd 5-0, il faut virer DB, ça devient n'importe quoi.
A la fin de saison dernière, étrangement, beaucoup de personnes qui souhaitaient le départ de DB ont vite changés d'avis, et là, on en avait plus entendu parler durant l'intersaison, mais une branlée ramène ce sujet sur le tapis, un match amical et on demande un licenciement !
Attendez un peu quoi ! Je suis pas d'accord avec tous les choix de DB, mais, il a le droit de tester un 4-4-2 étant donné que nous n'avons plus de meneur de jeu (enfin, si, on peut éventuellement mettre Yeni ou Odegaard)
Oui tu as raison j'ai remarqué aussi.. Moi pour ma part je n'ai jamais changé d'avis.. Le maintien n'a pas été évident !!! Contre Nimes si notre défenseur n'aurait pas dégager le ballon in extrémis sur la ligne du but on aurait eu un autre match..

Revenir à « Passion Grenat »