Amis supporters, cessez de vous plaindre !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Amis supporters, cessez de vous plaindre !!!!

Messagepar Kent' » 17 juil. 2011, 19:52

arthur865 a écrit :J'aime bien ce genre de topic blague où le fait de ne pas battre des Luxembourgeois ou Sarrebruck est simplement dû au fait de la préparation très lourde puis quand Metz perd contre Sedan en se prenant une branlée c'est simplement dû au fait que le match contre les coiffeurs de l'APM est de trop dans les jambes.

Certains ici doivent toucher des sous pour raconter de telles bêtises sur un forum.
J'aime bien ce genre de topic blague où le fait de perdre un seul match amical, aussi lourde la défaite soit-elle, soit tout de suite une excuse pour ch*** sur le club.

Certains ici doivent toucher des sous direct de 60km plus au sud pour autant ch*** sur le club.

:-)

nass17

Messagepar nass17 » 17 juil. 2011, 20:01

tout à fait d'accord !Cessons les jérémiades et attendons le début du championnat.
La coupe de la ligue je m'en tapes et si l'on bat LE HAVRE ce ne sera que du bonus!
C'est effectivement durant les cinq premièresjournées que nous pourrons nous faire une opinion! :slip:

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 juil. 2011, 20:28

Kent' a écrit :
arthur865 a écrit :J'aime bien ce genre de topic blague où le fait de ne pas battre des Luxembourgeois ou Sarrebruck est simplement dû au fait de la préparation très lourde puis quand Metz perd contre Sedan en se prenant une branlée c'est simplement dû au fait que le match contre les coiffeurs de l'APM est de trop dans les jambes.

Certains ici doivent toucher des sous pour raconter de telles bêtises sur un forum.
J'aime bien ce genre de topic blague où le fait de perdre un seul match amical, aussi lourde la défaite soit-elle, soit tout de suite une excuse pour ch*** sur le club.

Certains ici doivent toucher des sous direct de 60km plus au sud pour autant ch*** sur le club.

:-)

Tu n'as pas dû regarder les matchs amicaux mais Metz a été nul sur tout ses matchs, n'a pas réussi à gagner une majorité de match contre des AMATEURS et se fait défoncer par une L2.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 17 juil. 2011, 20:37

On a joué 4 matchs en 10 jours donc restons calme attendons le début de championnat.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 juil. 2011, 21:35

arthur865 a écrit :Tu n'as pas dû regarder les matchs amicaux mais Metz a été nul sur tout ses matchs, n'a pas réussi à gagner une majorité de match contre des AMATEURS et se fait défoncer par une L2.
euh, et toi tu les as tous vus? :roll:

forcément, le résultat de ce dernier match est inquiétant, mais ce qui est tout aussi inquiétant c'est la faculté qu'ont certains à partir au quart de tour pour se montrer extrêmement négatifs sur le club, avec des arguments tronqués ou biaisés. où est le débat là-dedans?
si tu dis que tu as vu un ou plusieurs matchs, là on commence à discuter sur du concret. à côté de ça, d'autres n'ont rien vu et tirent des conclusions sur des individualités ... :-|

moi de ce que j'ai vu (le match contre Elversberg), j'ai pu mettre en évidence certaines lacunes, mais c'est tout. difficile de tirer des conclusions surtout que les résultats suivants allaient à contre-courant...
tant que l'effectif n'est pas complet et que la tactique n'est pas en place, je pense qu'il va être très dur de faire des projections. et en attendant, certains nous projettent déjà en National en 2012-2013... un peu de retenue et de prise de recul ne ferait pas de mal.
on y verra plus clair lors des premiers matchs.

Snake

Messagepar Snake » 17 juil. 2011, 22:21

C'est hallucinant le nombre de « supporters » qui critiquent en permanence les prestations du FC Metz. Le pire c'est que l'on en est qu'aux matchs amicaux ! Donner son point de vue est une chose et sur un forum c'est logique, mais de là à tirer à boulet rouge systématiquement sur les joueurs, le staff et les dirigeants faut arrêter. Si nous étions un club à gros budget avec des stars du foot dans l'équipe, je comprendrai encore, mais ici c'est Metz. Prendre une claque 5-0 je l'admet c'est pas agréable, mais celà ne veut pas dire que nos matchs de championnat seront tous pourris. Personne ne peut dire à quelle place sera le club en fin de saison, on peut simplement supposer. On peut être déçu du recrutement comme en être très surpris au fil du temps. Alors avant de critiquer et de pester en permanence, laissez passer les premières rencontres

Kent'

Messagepar Kent' » 18 juil. 2011, 10:39

Tu parles de recrutement... Ca me fait d'ailleurs aussi bien rire tous ceux qui disaient que le recrutement était cohérent, et qui remette tout en cause simplement à cause d'une défaite en amical :siffle:

Sauzee

Messagepar Sauzee » 18 juil. 2011, 10:51

Allons, allons, ne soyons pas si critiques, je pense que c'est déjà arrivé à chacun d'entre vous de passer à côté d'un match non ? Puis Je me dis que ce n'est pas plus mal, ça permettra aux gars de se rappeler que la route est encore longue et qu'il faudra faire preuve de détermination. Ce 5 0 vaut mieux le prendre maintenant que 3 - 4 matchs plus tard. Ne soyez pas obnubilé par le résultat, même si c'est sévère c'est sur plusieurs matchs officiels qu'on pourra se faire une idée un peu plus précise de l'évolution de ce groupe.

pallon

Messagepar pallon » 18 juil. 2011, 11:14

c'est vrai qu'il faut pas tout voir en noir.... si on perd 1-0 les cinq premiers matchs celà confirmera le résultat de samedi... mais bon celà la fout mal mais ce n'est qu'un match de préparation.... il ne faut en tirer aucune conclusion néfaste meme si celà peut paraitre inquiétant... on verra bien...

drac

Messagepar drac » 18 juil. 2011, 11:32

La seule vérité, c'est pas que perdu ce match, on a été étrillé comme c'est pas possible, et ça c'est inquiétant.
Dernière modification par drac le 18 juil. 2011, 11:33, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »