Quelle équipe face au Havre ?
-
Re: L'Equipe face au Havre
Pourquoi aligné trois milieux défensifs pour un match de coupe, surtout que ce sera le premier match officiel de la saison? On veut assurer la qualification aux pénaltys? Il vaut mieux tenter quelque chose après la défaite face à Sedan, et surtout ne pas jouer des prologations, alors gagner ou perdre, ce n'est pas le plus important car on sait bien que l'on a vraiment très peu de chances de la gagner la coupe de la ligue, donc le plus important pour moi c'est qu'une équipe se crée et qu'une tactique de jeu voit le jour car après six matchs amicaux on ne peut pas dire que l'on est un groupe formé et pret. De toute façon la priorité du club c'est quand meme le championnat.
- Pige Fille
Non !!!! pas ça !!! J'ai l'impression de revivre exactement les mêmes difficiles moments de l'année dernière où à chaque avant/après match je ne pouvais constater qu'une chose, l'incohérence de DB dans ses choix d'hommes et ses choix de tactiques...Nikelkrom a écrit :Donc un milieu à 5 avec 3 défensifs ? Si c'est cela, on va finir par croire que Bijotat n'a décidemment rien compris. Parce qu'on n'a pas besoin d'attendre l'hypothétique retour de Traoré pour jouer avec un vrai meneur, en tous cas un joueur plus offensif que le triptique Guerriero-Fleurival-Diagne.
A cette heure, nous sommes dans le même cas de figure que l'an passé à pareille époque. A savoir que sans Diaz et Traoré nous avons la même animation offensive (exception faite de Pouye, qui va devoir faire des miracles) et Duhamel (mais lui a besoin de joueurs sachant faire un minimum de passes correctes et ajustées,,,)
- Dark 5.7
Re: Quelle équipe face au Havre ?
mettre Diagne titulaire en MD nous prive aussi d'un remplaçant en défense centrale...
pour moi Diagne a plus sa place en défense que Borbiconi
donc,
---------------Delle----------------
Métanire--Diagne--Abdoulaye--Bouby
----------Betsch--Guerriero---------
Kehli*-------*******---------Pouye
-------------Duhamel---------------
* je mets Kehli à droite parce qu'il y a incertitude avec N'Gbakoto et Odegaard
******* là je sais vraiment pas qui mettre... il y a déjà les deux mêmes joueurs incertains qu'à droite, et Sarr on ne sait pas trop ce qu'il vaut... pourquoi pas N'Diaye sinon qui a été testé à ce poste, faute de grives il va falloir manger des merles
mais n'oublions pas que ce topic est fait pour mettre les équipes que nous aimerions voir et ne pas projeter ce que DB fera
donc perso, j'opterais pour N'Gbakoto à droite et Odegaard dans l'axe 
pour moi Diagne a plus sa place en défense que Borbiconi
donc,
---------------Delle----------------
Métanire--Diagne--Abdoulaye--Bouby
----------Betsch--Guerriero---------
Kehli*-------*******---------Pouye
-------------Duhamel---------------
* je mets Kehli à droite parce qu'il y a incertitude avec N'Gbakoto et Odegaard
******* là je sais vraiment pas qui mettre... il y a déjà les deux mêmes joueurs incertains qu'à droite, et Sarr on ne sait pas trop ce qu'il vaut... pourquoi pas N'Diaye sinon qui a été testé à ce poste, faute de grives il va falloir manger des merles
mais n'oublions pas que ce topic est fait pour mettre les équipes que nous aimerions voir et ne pas projeter ce que DB fera

- yvelines78
Exactement.. Les compos présentées sur ce topic sont alléchantes mais malheureusement nous savons tous nous allons avoir le droit à une bonne compo bijostesque.. Un Dudu encore tout seul en pointe comme on l'a souvent vu l'année dernière.. Tellement seul qu'on a envie de rentrer sur le terrain lui donner un coup de main.. Halala on en a enduré des choses l'année dernière.. çà forge des hommes çà , des vrais suportersPige Fille a écrit :Non !!!! pas ça !!! J'ai l'impression de revivre exactement les mêmes difficiles moments de l'année dernière où à chaque avant/après match je ne pouvais constater qu'une chose, l'incohérence de DB dans ses choix d'hommes et ses choix de tactiques...Nikelkrom a écrit :Donc un milieu à 5 avec 3 défensifs ? Si c'est cela, on va finir par croire que Bijotat n'a décidemment rien compris. Parce qu'on n'a pas besoin d'attendre l'hypothétique retour de Traoré pour jouer avec un vrai meneur, en tous cas un joueur plus offensif que le triptique Guerriero-Fleurival-Diagne.
A cette heure, nous sommes dans le même cas de figure que l'an passé à pareille époque. A savoir que sans Diaz et Traoré nous avons la même animation offensive (exception faite de Pouye, qui va devoir faire des miracles) et Duhamel (mais lui a besoin de joueurs sachant faire un minimum de passes correctes et ajustées,,,)

- Dark 5.7
Duhamel seul en pointe je crois que ça a pas trop mal marché en fin de saison dernière...
bon dans l'état actuel des choses il nous manque toujours le meneur de jeu pour faire tout comme, mais après avoir vu un des matchs amicaux je reste persuadé qu'on ne peut pas jouer en 4-4-2.
bon dans l'état actuel des choses il nous manque toujours le meneur de jeu pour faire tout comme, mais après avoir vu un des matchs amicaux je reste persuadé qu'on ne peut pas jouer en 4-4-2.
- solidsnake
pour le moment on a une équipe dévaluée par rapport à la fin de saison dernière donc je ne ferais pas trop de reves optimistes...
- yvelines78
Je suis hanté par cette élimination , l'année dernière , dès le premier tour contre Clermont.. Et même si l'équipe du havre est maintenant rentrée dans le rang elle est autant voire peut etre un peu plus redoutable que Clermont..
- drac
Maman, j'ai peur derrière !melon57 a écrit :Delle - Gueye, Borbiconi, Abdoulaye, Bouby - Fleurival, Guerriero, Pouye, N'Gbakoto - Sakho, Duhamel
Delle Lobemann
Gueye Unmatchsurdeuxmann
Borbiconi Retourratémann
Abdoulaye Cartonrougemann
Bouby Inconnumann
Faites moi mentir
-
Drac, râleurman.
Delle est pas international Espoir pour rien, il a été moyen avant sa blessure et après sa convoc', mais sur l'ensemble de la saison tu peux pas dire qu'il est nul. Même si perso' je préfère légèrement Sissoko.
Gueye, ok il est irrégulier, mais au moins il apporte offensivement, et pas qu'un peu, c'est déjà ca.
Borbiconi, un peu tôt pour dire que son retour est raté tu ne crois pas ? Il a des défauts (lent) mais aussi des qualités (bon jeu de tête, motivé).
Abdoulaye, tu dis ca parce qu'il s'est pris 1 rouge contre nous ? Dans ce cas c'est tous des rougeman hein. Lui aussi des défauts (lent) mais des qualités (solide, patron).
Bouby, en gros tu le connais pas donc il est nul...
Interessant comme réflexion, remarque typique des supporters qui aiment cracher dans la soupe
Delle est pas international Espoir pour rien, il a été moyen avant sa blessure et après sa convoc', mais sur l'ensemble de la saison tu peux pas dire qu'il est nul. Même si perso' je préfère légèrement Sissoko.
Gueye, ok il est irrégulier, mais au moins il apporte offensivement, et pas qu'un peu, c'est déjà ca.
Borbiconi, un peu tôt pour dire que son retour est raté tu ne crois pas ? Il a des défauts (lent) mais aussi des qualités (bon jeu de tête, motivé).
Abdoulaye, tu dis ca parce qu'il s'est pris 1 rouge contre nous ? Dans ce cas c'est tous des rougeman hein. Lui aussi des défauts (lent) mais des qualités (solide, patron).
Interessant comme réflexion, remarque typique des supporters qui aiment cracher dans la soupe

- drac
Drac Râleur, c'est vrai, c'est par principe.Kent' a écrit :Drac, râleurman.
Delle j'ai pas dis qu'il était nul, j'ai dis qu'il s'est pris 3 ou 4 lobes la dernière saison
Gueye t'es d'accord avec moi sur sa régularité
Borbiconi, il est plus dans le coup
Abdoulaye, fais son bilan l'an passé
Bouby, j'ai dis inconnu, donc pas d'opinion et surtout pas qu'il était nul.
Pour ce qui est de cracher dans la soupe, il y a longtemps que je ne serais plus derrière Metz.
En plus, cette expression veut dire en réalité : Mépriser, critiquer ce dont on profite, ce qui permet d’exister.
En quoi je profite du Fc Metz ou en quoi il me permet d'exister ?
Avant d'utiliser des expressions, renseignes toi d'abord sur leurs significations.