Photo saison 2011-2012 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: Photo saison 2011-2012 !

Messagepar RdNetwork » 20 juil. 2011, 16:34

Bouby est milieu de terrain maintenant ? :-|

AFC13

Messagepar AFC13 » 20 juil. 2011, 19:34

Si c'est la photo officielle, je me permettrais juste de dire (je sais, je vais me faire assassiner), mais cette photo avec les pâquerettes sur l'herbe à vache, ressemble plus à une photo pour la mise en vente du calendrier d'un club de district.
Par contre, il y a une chose qui me surprend par rapport à la saison dernière voir avant, que fait JM sur cette photo?????
OK, il est directeur technique du club, donc il doit être sur toutes les photos des équipes.
Ou, bijotat a déjà les pieds et poings liés sur le recrutement et éventuellement la composition de l'équipe?????

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 21 juil. 2011, 06:20

Notre équipe s'amenuise d'année en année et c'est vrai qu'avec nos piètres résultats ses dernières saisons, le club ne peut pas faire autrement que de recruter petit mais là sincèrement je trouve qu'on touche le fond! Apparement, les dirigeants ne retiennent toujours aucunes leçons du passé.
Cette saison, on prend les mêmes et on recommence!
Je vais certainement en faire rougir d'énèrvement certain ici mais je trouve que notre équipe n'est rien autre qu'une bonne équipe de CFA et je suis quasi certain que l'on va revivre à peu près la même chose que l'année dernière.
Avec cette équipe, je suis encore moins rassuré aujourd'hui qu'il y a un an à la même époque, la différence, c'est que maintenant, je sais de quoi sont capables nos joueurs.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 juil. 2011, 06:58

Tout à fait dacc.. La saison dernière nous avons accroché le maintien de justesse.. Si on ne tient pas compte des erreurs passées cette année on est cuit...

Kent'

Messagepar Kent' » 21 juil. 2011, 09:03

sepi1975 a écrit :Notre équipe s'amenuise d'année en année et c'est vrai qu'avec nos piètres résultats ses dernières saisons, le club ne peut pas faire autrement que de recruter petit mais là sincèrement je trouve qu'on touche le fond! Apparement, les dirigeants ne retiennent toujours aucunes leçons du passé.
Cette saison, on prend les mêmes et on recommence!
Je vais certainement en faire rougir d'énèrvement certain ici mais je trouve que notre équipe n'est rien autre qu'une bonne équipe de CFA et je suis quasi certain que l'on va revivre à peu près la même chose que l'année dernière.
Avec cette équipe, je suis encore moins rassuré aujourd'hui qu'il y a un an à la même époque, la différence, c'est que maintenant, je sais de quoi sont capables nos joueurs.
:-D :mrgreen: :bravo: ... :marteau:

C'est clair, je pense que si on joue contre Sarre-Union on se fait dégommer, un truc de malade.

Bref, soyons sérieux 2 minutes.

Déjà, l'avantage qu'on a par rapport à la saison dernière, c'est que les joueurs se connaissent, on va donc pouvoir compter sur le caractère forgé en fin de saison.
On est affaibli ? On a toujours pas de meneur, c'est vrai, d'autant plus que ce poste est le plus important dans notre dispositif, mais sinon je vois pas en quoi on s'est affaibli...

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 21 juil. 2011, 10:24

AFC13 a écrit :Si c'est la photo officielle, je me permettrais juste de dire (je sais, je vais me faire assassiner), mais cette photo avec les pâquerettes sur l'herbe à vache, ressemble plus à une photo pour la mise en vente du calendrier d'un club de district.
Par contre, il y a une chose qui me surprend par rapport à la saison dernière voir avant, que fait JM sur cette photo?????
OK, il est directeur technique du club, donc il doit être sur toutes les photos des équipes.
Ou, bijotat a déjà les pieds et poings liés sur le recrutement et éventuellement la composition de l'équipe?????
-édité (on voit bien à quoi tu fais allusion...)-
De plus en plus lamentable! Enfin, c'est à l'image de ce qu'est devenu ce pauvre FCM: rien! :nul:

Kent'

Messagepar Kent' » 21 juil. 2011, 10:48

***** j'y crois pas yen a qui arrivent même critiquer le club d'après une photo, de plus en plus lamentable, tout comme certains forumistes :marteau:

Snake

Messagepar Snake » 21 juil. 2011, 11:32

Kent' a écrit :p***n j'y crois pas yen a qui arrivent même critiquer le club d'après une photo, de plus en plus lamentable, tout comme certains forumistes :marteau:
Très bien dit ! On appelle celà des éternels insatisfaits .

Track

Messagepar Track » 21 juil. 2011, 11:42

Brassens a écrit :
Kent' a écrit :p***n j'y crois pas yen a qui arrivent même critiquer le club d'après une photo, de plus en plus lamentable, tout comme certains forumistes :marteau:
Très bien dit ! On appelle celà des éternels insatisfaits .
Je dirais même plus, des têtes à claques !

Baka

Messagepar Baka » 21 juil. 2011, 12:01

Tout a fait d'accord, c'est lamentable

Revenir à « Passion Grenat »