Photo saison 2011-2012 !
-
Re: Photo saison 2011-2012 !
Bouby est milieu de terrain maintenant ? :-|
-
Si c'est la photo officielle, je me permettrais juste de dire (je sais, je vais me faire assassiner), mais cette photo avec les pâquerettes sur l'herbe à vache, ressemble plus à une photo pour la mise en vente du calendrier d'un club de district.
Par contre, il y a une chose qui me surprend par rapport à la saison dernière voir avant, que fait JM sur cette photo?????
OK, il est directeur technique du club, donc il doit être sur toutes les photos des équipes.
Ou, bijotat a déjà les pieds et poings liés sur le recrutement et éventuellement la composition de l'équipe?????
Par contre, il y a une chose qui me surprend par rapport à la saison dernière voir avant, que fait JM sur cette photo?????
OK, il est directeur technique du club, donc il doit être sur toutes les photos des équipes.
Ou, bijotat a déjà les pieds et poings liés sur le recrutement et éventuellement la composition de l'équipe?????
-
Notre équipe s'amenuise d'année en année et c'est vrai qu'avec nos piètres résultats ses dernières saisons, le club ne peut pas faire autrement que de recruter petit mais là sincèrement je trouve qu'on touche le fond! Apparement, les dirigeants ne retiennent toujours aucunes leçons du passé.
Cette saison, on prend les mêmes et on recommence!
Je vais certainement en faire rougir d'énèrvement certain ici mais je trouve que notre équipe n'est rien autre qu'une bonne équipe de CFA et je suis quasi certain que l'on va revivre à peu près la même chose que l'année dernière.
Avec cette équipe, je suis encore moins rassuré aujourd'hui qu'il y a un an à la même époque, la différence, c'est que maintenant, je sais de quoi sont capables nos joueurs.
Je vais certainement en faire rougir d'énèrvement certain ici mais je trouve que notre équipe n'est rien autre qu'une bonne équipe de CFA et je suis quasi certain que l'on va revivre à peu près la même chose que l'année dernière.
Avec cette équipe, je suis encore moins rassuré aujourd'hui qu'il y a un an à la même époque, la différence, c'est que maintenant, je sais de quoi sont capables nos joueurs.
- yvelines78
Tout à fait dacc.. La saison dernière nous avons accroché le maintien de justesse.. Si on ne tient pas compte des erreurs passées cette année on est cuit...
-
sepi1975 a écrit :Notre équipe s'amenuise d'année en année et c'est vrai qu'avec nos piètres résultats ses dernières saisons, le club ne peut pas faire autrement que de recruter petit mais là sincèrement je trouve qu'on touche le fond! Apparement, les dirigeants ne retiennent toujours aucunes leçons du passé.

C'est clair, je pense que si on joue contre Sarre-Union on se fait dégommer, un truc de malade.
Bref, soyons sérieux 2 minutes.
Déjà, l'avantage qu'on a par rapport à la saison dernière, c'est que les joueurs se connaissent, on va donc pouvoir compter sur le caractère forgé en fin de saison.
On est affaibli ? On a toujours pas de meneur, c'est vrai, d'autant plus que ce poste est le plus important dans notre dispositif, mais sinon je vois pas en quoi on s'est affaibli...
- Kapellmeister
-édité (on voit bien à quoi tu fais allusion...)-AFC13 a écrit :Si c'est la photo officielle, je me permettrais juste de dire (je sais, je vais me faire assassiner), mais cette photo avec les pâquerettes sur l'herbe à vache, ressemble plus à une photo pour la mise en vente du calendrier d'un club de district.
De plus en plus lamentable! Enfin, c'est à l'image de ce qu'est devenu ce pauvre FCM: rien! :nul:
-
***** j'y crois pas yen a qui arrivent même critiquer le club d'après une photo, de plus en plus lamentable, tout comme certains forumistes :marteau:
Très bien dit ! On appelle celà des éternels insatisfaits .Kent' a écrit :p***n j'y crois pas yen a qui arrivent même critiquer le club d'après une photo, de plus en plus lamentable, tout comme certains forumistes :marteau:
-
Je dirais même plus, des têtes à claques !Brassens a écrit :Très bien dit ! On appelle celà des éternels insatisfaits .Kent' a écrit :p***n j'y crois pas yen a qui arrivent même critiquer le club d'après une photo, de plus en plus lamentable, tout comme certains forumistes :marteau:
-
Tout a fait d'accord, c'est lamentableKent' a écrit :p***n j'y crois pas yen a qui arrivent même critiquer le club d'après une photo, de plus en plus lamentable, tout comme certains forumistes :marteau: