Les pronostics sont dans le QG !sup'demetz a écrit :je m'étonne ne ne pas avoir vu l'éternel sujet sur les pronostics d'avant match....
personne ne veut se lancer ? moi oui
LE HAVRE - METZ: 2 - 1 A.P.
RL du 22/07/11 : Metz L'an NEUF
- Pierre57
Re: RL du 22/07/11 : Metz L'an NEUF
- Amos
- Modérateur
Pourquoi neuf, je ne vois pas trop ce qu'il y a de neuf par rapport à la saison passée?Séb a écrit : Metz, l’an neuf
Ah, on va en prendre encore 4 et + les 5 contre Sedan = 9 ? :siffle:

- Piou
Peut-être en rapport avec l'an IX du calendrier républicain mais là je vois franchement pas le rapport :roll:Amos a écrit : Pourquoi neuf, je ne vois pas trop ce qu'il y a de neuf par rapport à la saison passée?
- fabrizio66
Donc au Havre on perdra que 1-0Norton a écrit :La compo ultra-défensive donnée par le RL n'est que la résultante du match amical contre Sedan. En France, quand t'en prends 5 dans le fion, tu blindes derrière au match suivant. Question de confiance dit-on...

- yvelines78
Mais quels renforts aussi ? Il parle dans l'article de Diaz et Traoré... Or nous sommes le 22 juillet et il est évident maintenant qu'ils ne viendront pas... Donc il va bétonner jusqu'au mercato hivernal ? Et si on arrive pas à les avoir à la trève jusqu'à la fin de saison ? Soit il est vraiment bête soit il nous prend pour des idiotsaliosha a écrit :-------------------------Delle--------------------------
Métarine------------Abdoulaye---Borbiconni-------Bouby
-----------------Fleurival--------Fallou-----------------
--------------------------Guerriero--------------------
Sakho-------------------------------------------Pouye
---------------------Duhamel-------------------------
Voilà ce que j'avais posté ailleurs pour l'équipe qu'aller aligner Bijotat. Finalement seul Yeni semble remplacer Sakho et encore je ne suis pas sûr qu'au départ on aura pas finalement Sakho.
Clairement et c'est ce que je pensais, Bijotat a choisi de bêtonner tant qu'il n'aura pas les renforts espérés.
-
Tu as raison, il faudrait songer a recruter d'autres joueurs que d'attendre sur Diaz et Traoré, Monaco lâcheront pas Diaz et Nice là même pour Traoré, d'accord les dirigeants de Metz doivent garder ces pistes mais ils doivent pas se focalisé que sur ces 2 joueurs, ils faut qu'ils aillent recherché deux autres joueurs.yvelines78 a écrit :Mais quels renforts aussi ? Il parle dans l'article de Diaz et Traoré... Or nous sommes le 22 juillet et il est évident maintenant qu'ils ne viendront pas... Donc il va bétonner jusqu'au mercato hivernal ? Et si on arrive pas à les avoir à la trève jusqu'à la fin de saison ? Soit il est vraiment bête soit il nous prend pour des idiotsaliosha a écrit :-------------------------Delle--------------------------
Métarine------------Abdoulaye---Borbiconni-------Bouby
-----------------Fleurival--------Fallou-----------------
--------------------------Guerriero--------------------
Sakho-------------------------------------------Pouye
---------------------Duhamel-------------------------
Voilà ce que j'avais posté ailleurs pour l'équipe qu'aller aligner Bijotat. Finalement seul Yeni semble remplacer Sakho et encore je ne suis pas sûr qu'au départ on aura pas finalement Sakho.
Clairement et c'est ce que je pensais, Bijotat a choisi de bêtonner tant qu'il n'aura pas les renforts espérés.

- aliosha
Moi j'ai pris neuf comme "nouveau" et non comme le chiffre neufAmos a écrit :Pourquoi neuf, je ne vois pas trop ce qu'il y a de neuf par rapport à la saison passée?Séb a écrit : Metz, l’an neuf
- Amos
- Modérateur
Mais c'était évident, je jouais avec les 2.aliosha a écrit : Moi j'ai pris neuf comme "nouveau" et non comme le chiffre neuf

- champ d'or
Si la nouveauté c'est de se prendre 4 ou 5 pions à chaque match, je préfère encore la saison dernière ! 

- Amos
- Modérateur
En tous cas le compte est bon dans le temps réglementaire. :marteau:Amos a écrit :Pourquoi neuf, je ne vois pas trop ce qu'il y a de neuf par rapport à la saison passée?Séb a écrit : Metz, l’an neuf