[Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: [Site off] CDLT1 Le Havre-Metz, le résumé.

Messagepar Sauzee » 23 juil. 2011, 11:37

après le résumé déjà faut le reconnaitre

Metz a marqué 4 buts et ils ont bien été aidé par des havrais apathiques, les cacahuètes de Placide sont là pour le prouver. Ensuite je trouve que les messins n'ont pas cédé à la colère ; ils sont restés corrects, car l'expulsion de Fallou en fin de match aurait fait peté une pile à plus d'un.
Ensuite pour le Peno sur Sakho je dirais qu'il est chaud de se faire une idée car si y a pas peno sur Sakho y a pas peno pour le havrais non plu (mais comme l'arbitre devait être trop crevé il devait être trop loin de l'action).

Bref, Même si Metz n'a pas été en mesure de bien défendre (soucis d'automatismes, et de placement), autant je pense que l'arbitre a tué l'intérêt du jeu.

Après cela reste que mon avis, mais cette victoire du Havre n'a profité qu'aux bookmakers, j'aurais bien aimé voir le match pour me faire une idée de l'arbitrage en 2eme mi temps (se passe tellement de choses en coulisses).

Finalement j'me dis que fallait bien que le Havre passe à 12 contre 10 pour battre Metz hier soir malgré une défense messine peu inspirée.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 23 juil. 2011, 11:42

le marquage, bon dieu!! :tresvnr:
j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière lorsque c'était la spécialité de certains. faut corriger ça, et vite!

sinon l'expulsion de Diagne je n'ai absolument rien compris! il a fait quoi?! :gne: :hein?:

aliosha

Messagepar aliosha » 23 juil. 2011, 11:48

Dark 5.7 a écrit :le marquage, bon dieu!! :tresvnr:
j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière lorsque c'était la spécialité de certains. faut corriger ça, et vite!

sinon l'expulsion de Diagne je n'ai absolument rien compris! il a fait quoi?! :gne: :hein?:
L'arbitre a cru que Diagne voulait gagner du temps...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 juil. 2011, 11:57

Un point positif: l'efficacité de nos attaquants, c'est très encourageant pour la suite, surtout pour Sakho qui se dévoile match après match.
Mais sinon, le marquage de notre défense, j'espere que DB va faire travailler ce gros point la à l'entraînement, parce que c'est un vrai défaut, Fanchone est oublié par la défense, Mesloub ou Mendes aussi...
Et l'expulsion de Diagne, c'est n'importe quoi, l'arbitre voulait faire parler de lui, je sais pas.
Pour les pénaltys, je sais pas si il y a vraiment un contact, mais je pense que si il siffle pour le HAC, il doit automatiquement siffler pour Metz, mais bon...

doud

Messagepar doud » 23 juil. 2011, 12:09

offensivement il y de belles combinaisons et tout cela sans Diaz ni Traoré...
par contre en défense ca fait peur! Bruce doit avoir les pieds dans le béton, Fallou sait pas où il habite, et sur les côtés il y doit y avoir des courants d'air...
Finalement la priorité du recrutement ne serait pas obligatoirement dans le secteur que l'on aurait pu croire????

bon, après un simple résumé vidéo ne peut pas permettre de tirer trop de conclusion...

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juil. 2011, 12:17

Je reste persuadé que c'est le changement de tactique de DB qui nous a mis dans la m****... Défensivement, on coule en seconde période en essayant de bétonner, alors qu'en première période on joue normalement et on est pas inquiété du tout.

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 23 juil. 2011, 12:59

Non seulement le marquage est à revoir, mais la communication entre gardien et défenseur aussi. On avait déjà vu quelques bourdes l'année dernière à ce niveau avec Delle qui ne communiquait pas suffisamment, il va falloir qu'il s'améliore sur ce point le jeunot.

Quant au milieu de terrain, de toute évidence, on ne sait pas tenir le ballon. Mais avec un mec comme Guerriero ce n'est pas franchement étonnant, techniquement, c'est pas le top niveau très loin de la. Mais bon, c'est le chouchou à Bij alors on ne peut pas s'attendre à ce qu'il sorte de l'équipe.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 23 juil. 2011, 15:39

Pour moi Borbiconi et Delle n'étaient pas dans le match mais bon, c'est la reprise a dix on va attendre la fin du mercato en espérant une petite surprise dans les arrivés.

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juil. 2011, 15:40

Selon D!rect FM, l'attaquant devrait être le parisien Arnaud. Bien beau tout ca, mais j'avoue que je préférerais d'abord qu'on fasse signer un meneur, surtout que Sakho a l'air en forme :-P

jibay54

Messagepar jibay54 » 23 juil. 2011, 15:51

Ils ont dit quoi au juste ? Il va signer ?

Revenir à « Passion Grenat »