On avait donc, entre leur défense, et la notre, de quoi composer un beau plateau fromage, parce-que la notre était pas mal non-plusbialbo a écrit :On marque 4 buts mais faut pas oublier la faiblesse de la défense Havraise lol. C'était du gruyère...

On avait donc, entre leur défense, et la notre, de quoi composer un beau plateau fromage, parce-que la notre était pas mal non-plusbialbo a écrit :On marque 4 buts mais faut pas oublier la faiblesse de la défense Havraise lol. C'était du gruyère...
Tout a fait Thierry, la galère ne fait que commencer.Lakota_FFI a écrit :Rien n'est fini, tout commence.
C'est beau les certitudes .C'est d'ailleurs pour cela que le FC METZ vient de prendre 10 buts en 2 matchs . Il est indéniable que çà va beaucoup mieux.Lakota_FFI a écrit :Vous avez déjà tout dit, mais c'est certain que Duhamel dès le début de championnat, c'est un sacré avantage, on sort d'une saison de m***e, où un groupe est né, les jeunes ont prit de la bouteille, Pouye va nous faire du bien, Sakho est bien mentalement, ca ne peut pas être pire que la saison dernière, c'est une certitude pour ma part !
Tant que Bijotat sera entraineur de Metz c'est un mot que l'on ne peut employer...Kent' a écrit :De toute facon la montée on la rejouera pas avant 1 ou 2 ans, voir 3 ans, faut arrêter de vivre dans le passé. On est devenu un club banal de L2
Amos a écrit :Tout a fait Thierry, la galère ne fait que commencer.Lakota_FFI a écrit :Rien n'est fini, tout commence.![]()
Désolé mais pour de nombreuses raisons déjà évoquées je ne peux pas être optimiste
pour la remonté et qu'on ne me parle pas de maintien ou je bouffe un bleu !![]()
De peur de prendre d’autres branlées je crains que l’on joue de nouveau
à 8 derrière et 2 devant, tout un programme. :marteau:
Oui c'est bel et bien le titre du topic.Raphisa a écrit :mais rien n'est encore fini mon cher lakota, tout commence !!!Lakota_FFI a écrit :Devant cette après-midi d'euphorie du forum, je remonte![]()
Je suis de ton avis...Raphisa a écrit :notre deuxième mi temps m'a, redonné un espoir que je croyais perdu!
je ne suis pas optimiste à 100 pour 100, mais je crois que nous avons une âme, et quand j'entends Delle dire que Metz, c'est chez lui, je ne peux qu'être sinon optimiste, au moins confiante
C'est beau, c'est de qui?Lakota_FFI a écrit :Je suis de ton avis...Raphisa a écrit :notre deuxième mi temps m'a, redonné un espoir que je croyais perdu!
je ne suis pas optimiste à 100 pour 100, mais je crois que nous avons une âme, et quand j'entends Delle dire que Metz, c'est chez lui, je ne peux qu'être sinon optimiste, au moins confiante
Au fond de nous, on a cette cette fierté d'être Grenat qui surgit, qui nous vient de l'intérieur, du plus profond des tripes, c'est un sentiment étrange, comme une flamme qui ne peut pas s'éteindre et qui se ravive à la moindre occasion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Le Grand Jules, Pablo54, UncleBen, Whiteganda81 et 362 invités