Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Messagepar phil57 » 29 juil. 2011, 15:13

Macheda a écrit :
Mohi a écrit :Auteur d'une première saison éblouissante avec le FC Metz
Je me suis arrêté là, le reste ne peut plus avoir d'intérêt après une telle ineptie.

Tellement éblouissant qu'il est resté chez nous par défaut.
Tu as déjà été au match une fois dans ta vie?? Ne me dit pas "OUI" c'est impossible! :vive:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 juil. 2011, 15:32

Delle : "on peut viser la première partie du tableau"

C'est ça le problème des jeunes : trop habitués au verlan, ils lisent le classement à l'envers, dans ce cas effectivement on peut prétendre à être en première partie... :mrgreen:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 juil. 2011, 16:11

Macheda a écrit :Sur quoi tu te bases ?

C'est justement parce que j'ai vu des Mondragon ou encore des Barthez au stade qu'un Delle ne m'éblouit pas (en tout cas pas encore)
Bon, quand on dit qu'on sort.... On sort :mrgreen: :bieres:

rf57

Messagepar rf57 » 29 juil. 2011, 16:48

Macheda a écrit :
phil57 a écrit :
Tu as déjà été au match une fois dans ta vie?? Ne me dit pas "OUI" c'est impossible! :vive:
Sur quoi tu te bases ?

C'est justement parce que j'ai vu des Mondragon ou encore des Barthez au stade qu'un Delle ne m'éblouit pas (en tout cas pas encore)
barthez a joué au fcmetz?
tu pouvais citer letizi ou rey plutot

ouragan

Messagepar ouragan » 29 juil. 2011, 16:58

Une question qui me turlupine ...????

Ca sert à quoi de vouloir "casser" le meilleur gardien français de sa génération ????

C'est un jeu ou de la pure bétise ??

beaulier

Messagepar beaulier » 29 juil. 2011, 17:17

Macheda a écrit :
Mohi a écrit :Auteur d'une première saison éblouissante avec le FC Metz
Je me suis arrêté là, le reste ne peut plus avoir d'intérêt après une telle ineptie.

Tellement éblouissant qu'il est resté chez nous par défaut.
Excellente remarque !

Il n'y a pas de concurrence pour le poste de gardien de l'Equipe de France Espoirs ....

DELLE n'a pas sa place dans la cage du FC METZ .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 juil. 2011, 17:26

beaulier a écrit : DELLE n'a pas sa place dans la cage du FC METZ .
J’aimerai bien savoir qui a ouvert la tienne ? :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2011, 17:36

ouragan a écrit :Une question qui me turlupine ...????

Ca sert à quoi de vouloir "casser" le meilleur gardien français de sa génération ????

C'est un jeu ou de la pure bétise ??
Cela me fait bien rire de lire cela quand on voit le contenu de la majorité des messages qui sont postés sur ce forum qui sont des "cassages" en règle pas souvent objectifs mais dès que cela concerne Delle, ça deviendrait indécent ?

Pourtant je suis assez d'accord avec Mimicheda, Delle a certes du potentiel, mais pour le moment ses prestations sont loin d'être exceptionnelles. D'ailleurs lorsque j'écoutais un match à l'extérieur sur France Bleue et que j'entendais le commentateur s'enflammer, j'étais souvent surpris quand je voyais l'arrêt en vidéo.

Pour ce qui est du fait qu'il soit le gardien le plus doué de sa génération, il suffit de voir qui sont les gardiens ayant joué récemment chez les espoirs pour s'apercevoir du niveau de la concurrence.

On a eu le 3e gardien de Lyon, c'est à dire un gardien qui ne joue pas de matchs pro, (d'ailleurs je ne vois même d'apparition en CFA la saison dernière), on a eu Dreyer qui a joué 10 matchs avec Sochaux la saison dernière avant de se faire remplacer par le 3e gardien et qui a signé à Frejus, on a Johan Carasso qui n'a presque pas joué depuis sa blessure il y a 2 ans.
On a aussi eu droit, sur le banc, au 4e gardien de Nancy ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2011, 17:37

beaulier a écrit :Il n'y a pas de concurrence pour le poste de gardien de l'Equipe de France Espoirs ....
Pour une fois, je suis d'accord avec toi !
beaulier a écrit :DELLE n'a pas sa place dans la cage du FC METZ .
Ah ben tiens, ça n'aura pas duré longtemps !

ouragan

Messagepar ouragan » 29 juil. 2011, 17:52

gauloiskiki a écrit : Cela me fait bien rire de lire cela quand on voit le contenu de la majorité des messages qui sont postés sur ce forum qui sont des "cassages" en règle pas souvent objectifs mais dès que cela concerne Delle, ça deviendrait indécent ?

Pourtant je suis assez d'accord avec Mimicheda, Delle a certes du potentiel, mais pour le moment ses prestations sont loin d'être exceptionnelles. D'ailleurs lorsque j'écoutais un match à l'extérieur sur France Bleue et que j'entendais le commentateur s'enflammer, j'étais souvent surpris quand je voyais l'arrêt en vidéo.

Pour ce qui est du fait qu'il soit le gardien le plus doué de sa génération, il suffit de voir qui sont les gardiens ayant joué récemment chez les espoirs pour s'apercevoir du niveau de la concurrence.

On a eu le 3e gardien de Lyon, c'est à dire un gardien qui ne joue pas de matchs pro, (d'ailleurs je ne vois même d'apparition en CFA la saison dernière), on a eu Dreyer qui a joué 10 matchs avec Sochaux la saison dernière avant de se faire remplacer par le 3e gardien et qui a signé à Frejus, on a Johan Carasso qui n'a presque pas joué depuis sa blessure il y a 2 ans.
On a aussi eu droit, sur le banc, au 4e gardien de Nancy ...

Et ca se dit supporter du Fc Metz !!!
Le cassage en règle des jeunes continue, maintenant Delle va etre le bouc-émissaire.
Mais l'excuse bidon que les autres joueurs de son age ne sont pas assez bons, alors là, c'est le ponpon !!!!!!!!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »