Le mystère Odegaard

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zaloupardo57

Re: Le mystère Odegaard

Messagepar Zaloupardo57 » 30 juil. 2011, 10:20

Du gachis .......

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 10:24

Le pire c'est que l'on ne l'aura jamais vraiment vu jouer !

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 30 juil. 2011, 10:28

Un seul remède à cela :le depart de Bijotat....... :metzch:

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 11:04

Macheda a écrit :Bijotat qui comme chacun sait occupe la position de DS et qui a également été largement responsable des problèmes d'intégration des étrangers non-francophones suivants :

Ahn, tous les américains du sud depuis 10 ans, Skatchenko etc...
Tu mets qui en cause ?
Le même que Bosoleclown ?
:siffle:

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 30 juil. 2011, 11:05

mais arretez de pleurer sur odegaard !!! il a peut etre un coup de patte pas dégueu mais sinon c'est un fan-to-me le reste du temps. une jolie passe toutes les 90' c'est bien mais n'est pas fred meyrieu qui veut...

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 11:06

VinniePazFCM a écrit :mais arretez de pleurer sur odegaard !!! il a peut etre un coup de patte pas dégueu mais sinon c'est un fan-to-me le reste du temps. une jolie passe toutes les 90' c'est bien mais n'est pas fred meyrieu qui veut...
pas sur qu'il ait joué beaucoup plus de 90 mn avec DB.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 juil. 2011, 11:12

get_up_kids a écrit : Je ne peux qu'être d'accord avec toi...

Même si Odegaard a certainement une part de responsabilité, il faut bien admettre que Bijotat est le principal responsable....
Franchement je garde encore entravers de la gorge la sortie hallucinante de sévérité de DB et JM sur Odegaard dans le RL début juillet.
Le genre de propos qui finissent normalement d'achever la motivation des plus motivés à s'intégrer....
Ben vu qu'il aurait arrêté les cours de français même pas sûr qu'il ait compris ce que les 2 que tu cites ont balancé dans le canard local alors... :-P

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 30 juil. 2011, 11:16

enfin bref vs l'aurez compris,autant je rate jms une occaz pour traiter,autant là je comprends DB

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 juil. 2011, 12:50

Gene Hunt a écrit :Ben non c'est tout ce que j'ai, maintenant si tu relativises un peu, pour Alexander Odegaard, je veux dire Alexander Odegaard quoi, 2m33 sur youtube c'est pas si mal quand même non, à mon avis c'est plus que Guerriero et Fleurival réunis
Même moi je peux me faire une video de plus de 2mn33 de mes exploits footballistiques...
Je critique pas Odegaard, je l'aimais bien même, mais bon, autant à une période l'an dernier il avait l'air pas trop mal, autant là, on voit bien qu'il n'y est plus... C'est sans doute pas le seul fautif. On a pas cherché à l'intégrer alors qu'en arrivant en janvier, on avait le temps de le préparer pour cette saison. Les matches amicaux auraient dû servir à ça, mais on l'a pas trop vu. Idem pour Bourgeois... c'est dommage. J'ai l'impression que DB avait déjà sont petit groupe en tête et qu'il comptait pas donner sa chance aux autres... dommage.

C'est C** quand même, on était beaucoup a se réjouir de son arrivée, on s'attendait à ce qu'il explose chez nous et finalement ce norvégien n'aura été qu'un pétard mouillé. :-(

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 30 juil. 2011, 12:59

VinniePazFCM a écrit :mais arretez de pleurer sur odegaard !!! il a peut etre un coup de patte pas dégueu mais sinon c'est un fan-to-me le reste du temps. une jolie passe toutes les 90' c'est bien mais n'est pas fred meyrieu qui veut...
Sans vouloir faire le beauf partial de base, il me semble que si tu considères Odegard comme un fantôme, tu dois en trouver de temps en temps au moins un autre sur le terrain et qui joue tout le temps lui.... :siffle:

Une jolie passe ou un joli tir (même un seul exemplaire sur 90') quand il amène au but qui fait la différence ou qui ramène le point du nul, c'est bien, non??

Cela dit, il est vrai qu'il n'a pas assez joué pour que nos hypothèses sur sa valeur réelle soient confirmées mais justement, je pense que lui, et nous, ne demandons que ça..Qu'on fasse jouer un mec que le club paye...Qu'on ne l'assasssine pas dans la presse (aaahh la gestion psychologique du FC Metz.... :nonnon: )..Ce n'est pas pour faire de l'angélisme mais il a sa place autant que d'autres (en match amical, il met bien deux buts ou je me trompe??)....

Ou alors, on assume et on dit, NOUS (staff) nous sommes trompés (dans son recrutement, dans nos plans de jeu, dans le placement des joueurs mais c'est vrai que les mea culpa du staff à Metz, c'est juste X-files :slip: !!)et on met pas tout sur le dos d'un ou plusieurs gars..C'est tellement facile....Ca sera au tour de qui après d'être le bouc émissaire?????

Qui ne s'est jamais trompé?? Ceux qui ne font rien....Et il est évident que la mission de DB n'est pas des plus aisées non plus (et je dois bien avouer que j'ai une très haute opinion du coach même si je reste perplexe quelquefois...)....

Revenir à « Passion Grenat »