Tenema n'est plus messin [ Site Off ]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Tenema n'est plus messin [ Site Off ]

Messagepar gigi57 » 02 août 2011, 11:35

Ca fait quand même 3 clubs ou il se fait dégager a cause de son comportement.
Y'a un soucis là. Dommage car il a des qualités de buteur indéniable.

symba057

Messagepar symba057 » 02 août 2011, 13:59

Toni Truand a écrit :Bonne chance pour la suite. Je n'oublie pas qu'après la trêve hivernale, bien que remplaçant, il avait fait d'excellentes rentrées et qu'il avait réellement mouillé le maillot.
Après, qu'il se décourage de ne pas jouer plus alors qu'il faisait ce qu'il fallait aux entrainements et sur les miettes de matches qu'on daignait lui donner, je peux comprendre. Encore une fois, je pense pas qu'il soit le seul fautif. Bijotat, même à domicile, jouait avec un seul attaquant, et c'est vrai qu'il était difficile de sortir Duhamel du 11.
Par contre pour la fin de saison hors du groupe qui apparemment part d'une altercation avec Duhamel à l'entrainement. J'y était pas, je sais pas ce qui s'est passé. Mais je peux très bien comprendre la réaction de N'Diaye qui n'avait pas la réputation d'êre un enfant de coeur. Duhamel c'est quand même pas le dernier à être dans les échauffourées à l'entrainement. Et entre les 2, c'est assez facile de savoir qui on va sortir du groupe.
Enfin bref, c'est un peu du gâchi, N'Diaye avait montré quelques belles choses la saison dernière (si on peut lui reprocher quelque chose s'est de pas avoir saisi sa chance quand il est arrivé, qu'il n'y avait pas de concurrence devant ou presque, et qu'il avait du temps de jeu; se faire expulser à Tours, c'était vraiment ridicule).
Rien à ajouter, tout est dit.

Greg57

Messagepar Greg57 » 02 août 2011, 14:14

Bon vent quand meme a lui !

zic is back

Messagepar zic is back » 02 août 2011, 14:15

Si même les clubs de D2 ou D3 allemande n'en veulent pas, ça va être dur pour lui !!! :slip:

Snake

Messagepar Snake » 02 août 2011, 14:21

melon57 a écrit :... Une chose de faite ! Il est quand même culotté d'avoir demandé de continuer de s'entraîner ici ! On peut l'avoir encore longtemps ...
Comme d'autres je ne portais pas ce joueur dans mon coeur, mais c'est pas une raison pour ne pas l'autoriser à s'entraîner chez nous.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 02 août 2011, 14:25

Juanito57 a écrit :Bon bah j'avais raison, c'était bien lui hier à l'entraînement.
Sinon, c'est dommage qu'il a tout cassé à cause de son conportement, car sportivement, s'il s'était plus impliqué, il aurait pu être meilleur je pense.
Mais bon, j'espere que ça lui servira de leçon, bonne chance à lui pour la suite.
Vu comment ça s'est terminé dans ses clubs avant Metz, pas sûr qu'il retienne bien les leçons...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 août 2011, 15:26

Avec ce départ de Tenema, la qualification de Mahamane pour lundi prochain ne devrait être qu'une simple formalité.

Petabass

Messagepar Petabass » 02 août 2011, 15:28

Il nous faut impérativement un nouvel attaquant à la place car si Duhamel ou Sakho se blessent, on sera dans une sacré m..... :...: :...:.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 02 août 2011, 15:53

ca court pas les rues les attaquants ( de correcte qualité ), la preuve on pensait N'diaye plutot bon, au final c'est un galopin.
On va au choix se prendre un jeune prometteur ou un mec un peu en fin de vie " qui apportera l'expérience " ...

beaulier

Messagepar beaulier » 02 août 2011, 19:41

viktor a écrit :ca court pas les rues les attaquants ( de correcte qualité ), la preuve on pensait N'diaye plutot bon, au final c'est un galopin.
On va au choix se prendre un jeune prometteur ou un mec un peu en fin de vie " qui apportera l'expérience " ...
NICO BRAUN ???

Revenir à « Passion Grenat »