RL du 06/08: Metz, leur nouveau terrain de jeu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: RL du 06/08: Metz, leur nouveau terrain de jeu

Messagepar ouragan » 06 août 2011, 10:55

Et en plus, corrigez moi si je me trompe, le peu de fois où je l'ai vu jouer c'était sur un coté et pas dans l'axe derrière l'attaquant.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 août 2011, 11:19

CB est arrivé en fin de match, mais avant ça Sakho avait été aligné avec les titulaires, dans une équipe jouant à 2 attaquants et 3 milieux offensifs, Fleurival étant le seul 6.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 août 2011, 11:21

Bonne nouvelle pour Mahamane et sa qualification pour lundi ! :-)
Pour le match face à Arles, je rêve un peu sûrement, mais j'aimerai au moins qu'on soit 10 000..

Sinon, pour le cas Odegaard, on se répète, c'est un problème d'intégration des deux parties: Metz n'a pas fait assez pour que le norvégien soit dans de bonnes conditions, mais lui ne s'est pas donné à fond pour devenir un titulaire indiscutable.
Après, DB a fait ses choix, et notre viking rejoint les bannis qui sont Cassan et Bourgeois jusqu'à trouver une solution.

metz59

Messagepar metz59 » 06 août 2011, 11:28

Je ne comprendrais pas pourquoi Sakho, qui a fait de bonnes prestations, devrait faire les frais du retour de Mahamane. L'association avec Duhamel avait l'air de prendre forme, les buts étant au rendez-vous.
Il regretterait de ne pas avoir été prêté...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 août 2011, 11:31

metz59 a écrit :Je ne comprendrais pas pourquoi Sakho, qui a fait de bonnes prestations, devrait faire les frais du retour de Mahamane. L'association avec Duhamel avait l'air de prendre forme, les buts étant au rendez-vous.
Il regretterait de ne pas avoir été prêté...
Parce que si on joue avec deux attaquants, on jouera avec deux milieux récupérateurs, qui sont Guerriero et Fleurival (puisque j'imagine pas DB lacher un des deux) et que donc on a plus trop le choix, Traore sur un côté, je le sens pas trop.
La seule possibilité est de faire jouer Traoré avec Sakho et Duhamel en pointe est de jouer en 4-4-2 losange.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 août 2011, 12:35

Pitoresque. Bijotat continue son oeuvre de destruction.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 août 2011, 12:40

pour avoir assisté a l'entrainement ce matin, ODEGAARD etait le plus adroit devant le but, frappes pures, il les a presque toutes mises au fond? Honnetement je ne comprend pas pourquoi DB n'en veut pas. Est il intégré par le reste de l'equipe ? mystere.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 août 2011, 13:10

bon on va savoir si on garde PLASIL et BEN YOUSSEF. Mais avant tout il faudrait peut etre trouver une solution pour FRECHAUT car il est toujours sous contrat avec le club et son salaire non encore libéré doit poser probleme pour recruter.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 août 2011, 13:47

henrik larsson a écrit : et bientôt yéni ( ce dernier s'est défoncé pour maintenir le club et il voit pouye lui prendre sa place , y'a de quoi avoir envi de se casser !!!!)
Qu'il soit déjà un minimum professionnel et qu'il se comporte en adulte et non en vermine et peut être qu'il jouera plus.

Ca n'a rien a voir avec de la chouchouterie. C'est comportemental ça mise à l'écart.
Connaissant un p'tit peu le gaillard, je comprend Bijotat.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 août 2011, 13:58

chevaliergrenat a écrit :pour avoir assisté a l'entrainement ce matin, ODEGAARD etait le plus adroit devant le but, frappes pures, il les a presque toutes mises au fond? Honnetement je ne comprend pas pourquoi DB n'en veut pas. Est il intégré par le reste de l'equipe ? mystere.
DB est comme le reste de la cellule dirigeante du FC Metz : un fanatique du social, du relationnel, du blabla et de la philosophie. Toujours le premier pour les beaux discours polissés, mais le dernier pour prendre les décisions qui s'imposent.

On a cette fameuse étiquette de club "familial" à respecter, le groupe de bon potes dans lequel toute roule, où y'a jamais de problèmes. Pas de forts, pas de faibles, que des moyens au même niveau qui sont tous gentils.
Un joueur a un caractère plus trempé, n'est pas né à 50km autour de Metz ou ne fait pas de bisous bisous en partant de l'entraînement ? C'est forcément un tocard voyons !

Je n'ai pas vu Métanire cette saison, mais l'an passé il avait déjà le même niveau que Mutsch, si ce n'est mieux. Et Tamboura ne savait pas faire un centre dans la surface jusqu'en octobre. Et là, d'un coup, grâce à Notre Dame de Bon secours il est devenu le meilleur latéral du groupe, limite le tueur qu'on attendait tant ! Et c'est comme par hasard quand Mutsch et Gueye se sont barrés.

Enfin, ça me fait bien rire que ceux qui vont à l'entraînement soient les plus objectifs. Parce que quand tu lis que Bourgeois, Odegaard, Yéni et N'Diaye sont les plus adroits dans les exercices offensifs c'est juste à mourir de douleur abdominale. Et lundi t'en as aucun des trois sur le feuille de match (le 4ème ne pouvant plus jouer). Vous avez dit bizarre ??? Ici c'est Metz !
Dernière modification par champ d'or le 06 août 2011, 14:00, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »