metzj a écrit :a oué bravo pouliquen du forumlaurentlelorrain a écrit : C'est etrange ca me rappelle ma formation![]()
Les groupes pour Le Havre - Metz
- Metz_J
Re: Les groupes pour Le Havre - Metz
- Evargalo
Expat47 a écrit :un 4-4-2 avec papiss et omo ça pourrait donner quelque chose de bien !
Toujours convaincus ?laurentlelorrain a écrit :..........................MARICHEZ
GUEYE.......... BORBICONI ........VIVIAN......... BIANCALANI
......................FRECHAUT
.... ............................ ROCCHI
............PIED ................................. JOHANSEN
.......................OMO .......CISSE
REMP: Mendy bourgeois bregerie mutsch bessat sissoko
Avec cette équipe et une mentalité de gagneur, je vois pas comment Metz pourrait ne pas gagner ce soir
- laurentlelorrain
Evargalo a écrit :Expat47 a écrit :un 4-4-2 avec papiss et omo ça pourrait donner quelque chose de bien !Biensur cher ami, sur le papier c'est une belle équipe mais quand une équipe en veut plus que l'autre c'est logique qu'elle gagne .Ce qu'il faut c'est payer tous ces crétins à 15000 euros au match gagné, tu verras si metz a pas une belle équipe . Et puis un dispositif tactique c'est bien mais si il n'ya pas de mouvement, si les attaquants ne plantent pas, si le gardien se troue et que la défense ne met pas le pied tu peux avoir la plus belle des équipes tu perds mon grand ! Il va falloir soit que le coach en place leur remonte le c** soit qu'on en change .laurentlelorrain a écrit :..........................MARICHEZ
GUEYE.......... BORBICONI ........VIVIAN......... BIANCALANI
......................FRECHAUT
.... ............................ ROCCHI
............PIED ................................. JOHANSEN
.......................OMO .......CISSE
REMP: Mendy bourgeois bregerie mutsch bessat sissoko
Avec cette équipe et une mentalité de gagneur, je vois pas comment Metz pourrait ne pas gagner ce soir
toujours convainvu ?