[Site Off] Le point sur l'infirmerie
- Scoubydoo
Re: [Site Off] Le point sur l'infirmerie
Mais c'est pas possible ce type... Pathétique, il n'y a pas d'autres mots... :nul:
- drac
Mon cher Beaulier, je ne voudrais pas tes tics !Scoubydoo a écrit :Mais c'est pas possible ce type... Pathétique, il n'y a pas d'autres mots... :nul:
C'est vrai que tu commences a devenir hyper lourdeau.
- Trezegol
Pas sür qu'au présent ta phrase soit toujours d'actualité...beaulier a écrit : Les 3 joueurs sus évoqués n'arrivent pas à la cheville de Franck .
Signorino était dur sur l'homme et remontait très vite les ballons devant . il savait déborder à gauche et centrer correctement . A ce jour aucun latéral gauche de METZ ne sait le faire .
-
C'est la vérité . Il faut faire quoi sur le forum : uniquement aller dans le sens du vent ??Scoubydoo a écrit :Mais c'est pas possible ce type... Pathétique, il n'y a pas d'autres mots... :nul:
Pas croyable cette mouvance anti Beaulier
- Scoubydoo
Non mais attends, je ne suis pas anti Beaulier... A vrai dire, pour être tout à fait honnête avec toi, je m'en fous, tant qu'on m'emmerde pas.. Maintenant, ce que je trouve quelque peu pathétique c'est cette façon que tu as d'asséner des affirmations péremptoires, comme si tu incarnais la vérité absolue... Un forum c'est un lieu de débat, s'il s'agit d'imposer ses idées en fermant la discussion, je n'en vois pas l'intérêt...beaulier a écrit :C'est la vérité . Il faut faire quoi sur le forum : uniquement aller dans le sens du vent ??Scoubydoo a écrit :Mais c'est pas possible ce type... Pathétique, il n'y a pas d'autres mots... :nul:
Pas croyable cette mouvance anti Beaulier
- Cioran
- Administrateur du site
On à beau lier des contacts, parfois c'est plus dur que d'autres