site off ; le groupe pour affronter Guingamp
- stereostar sixty nine
Re: site off ; le groupe pour affronter Guingamp
Autant j'apprécie Dominique Bijotat en tant qu'homme, attaché à certaines valeurs at attachant, et patati et patata..Autant là, je désespère quand je vois le groupe....On parle de mecs à moitié blessés (Duhamel et Guerriero) et qui sont là..Tant mieux pour eux..Mais bon pas d'Odegard (vous savez celui qu'on doit utiliser quand on bute sur une équipe (je ne fais que répéter les paroles du coach
)..comme contre Arles par exemple....... :ange: .....)....

-
Bizarre pas de Sissoko ....concurrence avec M'Fa????
sinon je sens bien cette équipe:
delle
métanire-diagne-abdoulaye- croizet
pouye- guerriero- fleurival-ngbakoto
traoré
duhamel
sinon je sens bien cette équipe:
delle
métanire-diagne-abdoulaye- croizet
pouye- guerriero- fleurival-ngbakoto
traoré
duhamel
-
Il a du coeur....Kent' a écrit :Quelqu'un peut m'en dire plus sur Croizet svp ?
- yvelines78
Il a démissionné volontairement de Chateauroux c'était hyper honnète et courageux de sa part..stereostar sixty nine a écrit :Autant j'apprécie Dominique Bijotat en tant qu'homme, attaché à certaines valeurs at attachant, et patati et patata..Autant là, je désespère quand je vois le groupe....On parle de mecs à moitié blessés (Duhamel et Guerriero) et qui sont là..Tant mieux pour eux..Mais bon pas d'Odegard (vous savez celui qu'on doit utiliser quand on bute sur une équipe (je ne fais que répéter les paroles du coach)..comme contre Arles par exemple....... :ange: .....)....

-
Franchement déjà contre Arles, j'ai trouvé le match 0 de chez 0.Expat47 a écrit :bijotat commence a me souler![]()
remarque , si on perd , peut être que odegaard jouera le prochain match
Le coach répond au journaliste en disant : il a été adroit Odegaard devant le but les derniers jours et pourra être utile si on bute sur un mur....On a fait que ça, se casser les dents sur un mur et malgrè tout il l a fait s'échauffer comme un C**, pour rien......On lui mande de respect, j'espère qu'il tirera au c** toute la saison en prenant son chèque chaque mois !
- Juanito57
Bien vu Scoubydoo avec la séléction de Croizet !
Sinon, pas de Odegaard, je trouve ça dommage, puisque Traore doit être fatigué...
Sinon, pas de Odegaard, je trouve ça dommage, puisque Traore doit être fatigué...
- Pierre57
Traoré n'a pas joué hier avec le Mali..Juanito57 a écrit :Bien vu Scoubydoo avec la séléction de Croizet !
- Juanito57
Peut-être que le voyage et les 90 minutes face à Arles lui est resté un peu dans les jambes.wiltord57530 a écrit :Traoré n'a pas joué hier avec le Mali..
- yvelines78
Surtout que contre Arles c'était très physiqueJuanito57 a écrit :Peut-être que le voyage et les 90 minutes face à Arles lui est resté un peu dans les jambes.wiltord57530 a écrit :Traoré n'a pas joué hier avec le Mali..
- Pierre57
On verra demain 19h.