Gustav Schulz et Hamadi Ayari à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Gustav Schulz et Hamadi Ayari à l'essai

Messagepar get_up_kids » 16 août 2011, 22:38

yes57 a écrit :que tu temps perdu avec des joueurs a 2balles
Ah bon?
Je vois pas en quoi c'est du temps perdu que de mettre un mec à l'essai.
Au contraire, c'est du temps de gagné à tous les points de vue.

Décidément ici , bcp ont tjrs du mal avec les essais, et ne comprennent pas que les essais permettent de se faire un avis sur des joueurs qu'on ne connait pas....
C'est toujours bien plus utile et objectif que de se baser sur des stats sans savoir si elles sont justes ou que de cataloguer un joueur juste en fonction de sa provenance...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 16 août 2011, 22:42

get_up_kids a écrit :
Ah bon?

Décidément ici , bcp ont tjrs du mal avec les essais, et ne comprennent pas que les essais permettent de se faire un avis sur des joueurs qu'on ne connait pas....
C'est toujours bien plus utile et objectif que de se baser sur des stats sans savoir si elles sont justes ou que de cataloguer un joueur juste en fonction de sa provenance...
+1 GUK. ;-)

rand57

Messagepar rand57 » 16 août 2011, 22:47

henrik larsson a écrit :oui vaut mieux en rire car vu les stats c'est aussi à mourir de rire .
Déjà c'est un milieu de terrain , ce dernier n'a jamais évolué comme attaquant
Ensuite il a un parcours ..... whaou !
Il n'a joué que 4 match l'an passé avec la A d'Hesperange
Il jouait avant à trèves en D4 allemande où il n'a joué aussi que 4 match en 2 saisons cette fois !
Joueur formidable puisque il n'est même jamais apparut dans le groupe de la B de cologne et de Stuttgart , étant remplaçant dans la C .........

Vous êtes certains que c'est au FC Metz l'essai ????
Pile poil le type de joueur qu'on aime recruter. Je sens qu'on le tient notre joker offensif ^^

Aventurix

Messagepar Aventurix » 16 août 2011, 22:50

get_up_kids a écrit :
Ah bon?

Cà m'a toujours un peu étonné que l'on puisse enroler un gars juste parce qu'il a fait de bons résultats dans son club : Omotoyossi a pas marqué à Helsingborg,boum on le prend;Bombarda a fini 2e meilleur buteur des P-B,boum on le prend,idem pour Shachenko qui était même en équipe nationale ukrainienne avant de disparaître...
Je n'ai pas souvenir que nous ayons essayé bcp de joueurs pendant l'intersaison,même pendant les matchs amicaux...
C'est un peu comme une bagnole,tu l'essaie avant de l'acheter,non? :-D

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2011, 23:05

Mettre des joueurs à l'essai est en effet une chose plutôt positive mais les jurisprudences Touré et Chrysostome ne nous inspire pas grande confiance dans les choix messins , après pour mutch ce fut positif , wait and see

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 août 2011, 23:38

C'est vrai, le choix de ce joueur prête à moins d'optimisme que si on testait Messi, mais enfin, pourquoi faire un procès d'intention à un joueur, qui ne sera peut-être même pas retenu?
Et ceux de ma génération se souviendront comme moi d'un joueur mis à l'essai dans les années 80, lui aussi sorti de nulle part, et qui m' a laissé un souvenir impérissable..
son nom? Zvonko (Tony) Kurbos!

j'ai adoré ce joueur, qui a claqué 4 buts lors de son premier match amical

et pourtant, tellement inconnu, que même les journalistes s'étaient trompés lors du premier match, l'appelant par erreur "Kurbus"

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 août 2011, 00:24

get_up_kids a écrit :
Ah bon?

Te fatigues pas à lui répondre.
T'as juste à cliquer sur le pseudo yes57 et afficher tous les messages de l'utilisateur et tu comprendras à qui t'as affaire ...
95% de ses messages ne font pas plus d'une douzaine de mots et la moitié des mots pas plus de 3 lettres !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 17 août 2011, 02:40

papa schultz, je l'ai vu jouer quand il était à Treves

m'en rappelle plus, si ce n'est qu il avait mis qq buts...

bref, post inutile :mrgreen:

Séb

Messagepar Séb » 17 août 2011, 08:05

henrik larsson a écrit :oui vaut mieux en rire car vu les stats c'est aussi à mourir de rire .
Déjà c'est un milieu de terrain , ce dernier n'a jamais évolué comme attaquant
Ensuite il a un parcours ..... whaou !
Il n'a joué que 4 match l'an passé avec la A d'Hesperange
Il jouait avant à trèves en D4 allemande où il n'a joué aussi que 4 match en 2 saisons cette fois !
Joueur formidable puisque il n'est même jamais apparut dans le groupe de la B de cologne et de Stuttgart , étant remplaçant dans la C .........

Vous êtes certains que c'est au FC Metz l'essai ????

henrik larsson a écrit :Mettre des joueurs à l'essai est en effet une chose plutôt positive mais les jurisprudences Touré et Chrysostome ne nous inspire pas grande confiance dans les choix messins , après pour mutch ce fut positif , wait and see

Mais tu es bête ou tu le fais express. Moi je me rappelle que Chrysostome c'était un bon défenseur.......Je me rappelle de son bon match à Lens.

De plus tu critiques toujours et toujours et toujours et tu ne viens voir aucun match et ca m'énerve de venir lire tout tes posts, je suis épuisés.

Si tu n'aimes pas ce club, dégage va suivre un autre club.

Et comme tu as fait à l'autre : JE VEUX LA SOURCE de ces 4 matches joués ? J'attends ?

Pour moi tu es un incapable toi

Euroboy

Messagepar Euroboy » 17 août 2011, 08:26

n'y aura t il pas un moment ou l'on va se plaindre d'avoir trop de joueur pro dans l'effectif?
(De Taddeo inside).

Revenir à « Passion Grenat »