henrik larsson a écrit :------------Delle-------------
Métanire - Abdulaye - Diagne - Croiset
-------Fleurival-------Traoré---------
N'gabakoto-------------------Diaz
-----------Sakho--Duhamel---------
henrik larsson a écrit :
oui je suis certain que cela peut faire des ravages , fleurival dans un rôle strictement défensif , traoré dans la première relance et pour apporter le ballon vers l'avant.
Celui ci ne sera plus isolé entre 2 lignes comme contre arles , où ils n'avaient aucune solution de jeu.
Makélélé a reculé pour mieux exprimer son potentiel .....
Je me souviens également d'un match des messins contre laval l'an passé où il avait joué dans ce rôle avec 2 pointes et cela avait donné le plus beau match des messins à st symphorien..... pourquoi pour uen fois , ne pas s'appuyer sur les recettes qui ont fait de belles choses .
Si c'est pour voir traoré sans solutions et duhamel muselé et isolé comme contre arles non merci
Hé ben tu es archi nul toi et ca se voit que tu connais rien. Moi je me rappelle d'un match l'an dernier aussi ou il a joué très bas et c'était contre CHATEAUROUX il a joué en 6 à la place de Guerriero oh mon dieu c'était horrible à voir aucune balle ne revenait à l'avant. et je ne comprenais pas pourquoi on avait mis Traoré avec Fleurival
Ca me rassures sur ton niveau sur le foobtall proche du néant.
Dommage que tu sois pas entraineur ou dirigeant je passerais mon temps a dénigrer ton travail. Comme tu sais bien le faire ici