l'équipe face aux Castelroussins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lameuse

Re: l'équipe face aux Castelroussins

Messagepar lameuse » 18 août 2011, 00:36

wiltord57530 a écrit :_________________Delle_____________________
_Métanire_____Diagne____Abdoulaye___Croizet__
_____________Fleurival___Guerriero____________
__Pouye________Traoré__________diaz______
__________________dudu national______________

je la voit bien aussi

Séb

Messagepar Séb » 18 août 2011, 07:10

henrik larsson a écrit :------------Delle-------------
Métanire - Abdulaye - Diagne - Croiset
-------Fleurival-------Traoré---------
N'gabakoto-------------------Diaz
-----------Sakho--Duhamel---------
henrik larsson a écrit :
oui je suis certain que cela peut faire des ravages , fleurival dans un rôle strictement défensif , traoré dans la première relance et pour apporter le ballon vers l'avant.
Celui ci ne sera plus isolé entre 2 lignes comme contre arles , où ils n'avaient aucune solution de jeu.
Makélélé a reculé pour mieux exprimer son potentiel .....
Je me souviens également d'un match des messins contre laval l'an passé où il avait joué dans ce rôle avec 2 pointes et cela avait donné le plus beau match des messins à st symphorien..... pourquoi pour uen fois , ne pas s'appuyer sur les recettes qui ont fait de belles choses .
Si c'est pour voir traoré sans solutions et duhamel muselé et isolé comme contre arles non merci

Hé ben tu es archi nul toi et ca se voit que tu connais rien. Moi je me rappelle d'un match l'an dernier aussi ou il a joué très bas et c'était contre CHATEAUROUX il a joué en 6 à la place de Guerriero oh mon dieu c'était horrible à voir aucune balle ne revenait à l'avant. et je ne comprenais pas pourquoi on avait mis Traoré avec Fleurival

Ca me rassures sur ton niveau sur le foobtall proche du néant.

Dommage que tu sois pas entraineur ou dirigeant je passerais mon temps a dénigrer ton travail. Comme tu sais bien le faire ici

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 18 août 2011, 08:12

Un ami ayant vu le match Chateauroux - Sedan m'a dit que les Berrichons ont un ailier gauche très vif et percutant, pas sûr que mettre Croizet sur ce match soit la meilleure solution,,,

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 août 2011, 09:05

Nikelkrom a écrit :Un ami ayant vu le match Chateauroux - Sedan m'a dit que les Berrichons ont un ailier gauche très vif et percutant, pas sûr que mettre Croizet sur ce match soit la meilleure solution,,,
En même temps l'ailier gauche jouera face à notre défenseur droit, qui est Métanire... ;-)

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 18 août 2011, 09:17

ce qui n'est pas vraiment plus rassurant ...

messindeparis

Messagepar messindeparis » 18 août 2011, 09:20

Completement d'accord avec ta compo, sauf que je place guerreiro a la place de fallou en dc. Fallou, me semble manquer de confiance en ce moment. Je l'ai vu, a guingamp, j'etais au stade, Et sa premiere mi temps, surtout, m' a inquiete.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 août 2011, 09:25

Séb a écrit :
henrik larsson a écrit :------------Delle-------------
Métanire - Abdulaye - Diagne - Croiset
-------Fleurival-------Traoré---------
N'gabakoto-------------------Diaz
-----------Sakho--Duhamel---------

Hé ben tu es archi nul toi et ca se voit que tu connais rien. Moi je me rappelle d'un match l'an dernier aussi ou il a joué très bas et c'était contre CHATEAUROUX il a joué en 6 à la place de Guerriero oh mon dieu c'était horrible à voir aucune balle ne revenait à l'avant. et je ne comprenais pas pourquoi on avait mis Traoré avec Fleurival

Ca me rassures sur ton niveau sur le foobtall proche du néant.

Dommage que tu sois pas entraineur ou dirigeant je passerais mon temps a dénigrer ton travail. Comme tu sais bien le faire ici
Décidement entre les messages vulgaires et insultants , les propos sortis de leur contextes , les vision réductrices des propos des gens , les interprétations froduleuses , tu te permets bien des choses ici ......

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 août 2011, 09:28

messindeparis a écrit :Completement d'accord avec ta compo, sauf que je place guerreiro a la place de fallou en dc. Fallou, me semble manquer de confiance en ce moment. Je l'ai vu, a guingamp, j'etais au stade, Et sa premiere mi temps, surtout, m' a inquiete.
néanmoins, il est en progrès , le sortir du groupe après 2 matchs encourageants ne serait le foutre six pieds sous terre pour de bon et ce dernier aura son utilité dans la saison , j"ai beau avoir du mal avec lui , il n'est pas nécessaire de le griller.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 18 août 2011, 09:39

get_up_kids a écrit :
Nikelkrom a écrit :Un ami ayant vu le match Chateauroux - Sedan m'a dit que les Berrichons ont un ailier gauche très vif et percutant, pas sûr que mettre Croizet sur ce match soit la meilleure solution,,,
En même temps l'ailier gauche jouera face à notre défenseur droit, qui est Métanire... ;-)
Très juste GUK, merci de me réveiller,, ;-)

messindeparis

Messagepar messindeparis » 18 août 2011, 09:43

Oui tu as raison, moi aussi je n'aime pas griller Les joueurs, alors ok, soyons patient. Mais il ne faut pas s'abrutir sur gerreiro, aussi.

Revenir à « Passion Grenat »