cartman57 a écrit :Bourgeois va etre preter a Martigues en National.
le 4-5-1 de Bijotat ne convient pas à Bourgeois alors je propose de prêter Bijotat à Martigues......

attention la question à 1000 points :cartman57 a écrit :Bourgeois va etre preter a Martigues en National.
Dark 5.7 a écrit :attention la question à 1000 points :cartman57 a écrit :Bourgeois va etre preter a Martigues en National.
Source?
Retour des Martegaux en L2 Bientot alors !!Deauville Grenat a écrit :cartman57 a écrit :Bourgeois va etre preter a Martigues en National.
le 4-5-1 de Bijotat ne convient pas à Bourgeois alors je propose de prêter Bijotat à Martigues......
Dark 5.7 a écrit : attention la question à 1000 points :
Source?
Prolonge-t-il auparavant son contrat le liant au FcMetz ?cartman57 a écrit : L'entourage proche de Bourgeois, cela se fera en milieu de semaine prochaine.
Cela doit aller de soit.! Je fais confiance au président pour ça!Evargalo a écrit :cartman57 a écrit :Bourgeois va etre preter a Martigues en National.Dark 5.7 a écrit : attention la question à 1000 points :
Source?Prolonge-t-il auparavant son contrat le liant au FcMetz ?cartman57 a écrit : L'entourage proche de Bourgeois, cela se fera en milieu de semaine prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : LeLorrUn et 233 invités