[Site Off] Metz - Châteauroux : les réactions
-
Re: [Site Off] Metz - Châteauroux : les réactions
Seul point noir de la soirée pour moi , pourquoi "pied" tacle comme un âne dans la surface alors qu'on mène 2-0 a 11 contre 10 et que l'action n'etait pas fortement dangereuse.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Diaz .. Pas Pied !!Moor57 a écrit :Seul point noir de la soirée pour moi , pourquoi "pied" tacle comme un âne dans la surface alors qu'on mène 2-0 a 11 contre 10 et que l'action n'etait pas fortement dangereuse.

-
Ha oui désole , pas encore bien réveille :)
- Juanito57
Totalement d'accord, en plus, quand Guerriero était sorti sur civière, il ne s'est pas fait siffler, ni pendant le match d'ailleurs, ni face à Arles comme tu le précises. Je pense qu'un coup derrière la tête lui ferait du bien parce que quand on voit les centres de Guerriero (ses CF) et ceux de Diaz, je vois pas comment Guerriero peut être en confiance, je suis persuadé que Diaz l'aurait foutu au fond en un temps.get_up_kids a écrit :Perso si j'ai une nouvelle fois été impressionné par Abdoulaye, j'ai trouvé Guerriero transparent et très mauvais sur coup de pied arrêté.
Et en plus de se la péter, (vas-y que je te pousse pour tirer le penalty comme une m***e), il a un comporteùent de m***e, car chambrer le public après son but, en faisant signe de la fermer à la Ouest et la Sud, c'est tout simplement honteux de la part d'un capitaine censé montrer l'exemple, surtout qu'il n'y a eu aucun sifflet ou insulte à son encontre depuis le début de saison.....
Pour finir, mention bien à Pouye, Métanire (qui m'a bluffé) et Duhamel....
C'est rassurant de gagner alors qu'il nous manque des joueurs comme Koulibay et que Diaz et Traoré ne sont pas encore en grande forme....
Sans compter qu'on va encore recruter au moins 2 joueurs.
Sinon, dans ta liste des mentions bien, je rajouterai Diaz et Tamboura personnellement.
- Petabass
Pour résumer ce match brièvement:
Bonne première mi-temps et fin de match désastreuse.
On a du mal à tenir les scores et ceci est lié à un relâchement, on est trop en confiance et on faillit car les autres poussent en face.
Concernant les joueurs, Guerriero doit montrer l'exemple en tant que capitaine, il n'a pas fait un mauvais match mais au lieu d'être nerveux doit réfléchir avant d'agir, maîtriser son impulsivité par le biais de la garde de son sang-froid, il nous a quand même mis un but donc il est en forme.
A nous de travailler pour conserver cette dynamique!!
Bonne première mi-temps et fin de match désastreuse.
On a du mal à tenir les scores et ceci est lié à un relâchement, on est trop en confiance et on faillit car les autres poussent en face.
Concernant les joueurs, Guerriero doit montrer l'exemple en tant que capitaine, il n'a pas fait un mauvais match mais au lieu d'être nerveux doit réfléchir avant d'agir, maîtriser son impulsivité par le biais de la garde de son sang-froid, il nous a quand même mis un but donc il est en forme.
A nous de travailler pour conserver cette dynamique!!
- aliosha
On va dire qu'on ne peut pas toujours être d'accord...get_up_kids a écrit :Perso si j'ai une nouvelle fois été impressionné par Abdoulaye, j'ai trouvé Guerriero transparent et très mauvais sur coup de pied arrêté.
Et en plus de se la péter, (vas-y que je te pousse pour tirer le penalty comme une m***e), il a un comporteùent de m***e, car chambrer le public après son but, en faisant signe de la fermer à la Ouest et la Sud, c'est tout simplement honteux de la part d'un capitaine censé montrer l'exemple, surtout qu'il n'y a eu aucun sifflet ou insulte à son encontre depuis le début de saison.....
Pour finir, mention bien à Pouye, Métanire (qui m'a bluffé) et Duhamel....
C'est rassurant de gagner alors qu'il nous manque des joueurs comme Koulibay et que Diaz et Traoré ne sont pas encore en grande forme....
Sans compter qu'on va encore recruter au moins 2 joueurs.
Je ne peux pas parler de l'attitude de Guerriero suite au péno car trop loin placé (Sud secteur B) mais dans le jeu je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que vous le dites. Guerriero n'est certes pas un technicien hors norme mais il récupère pas mal de ballon et hier soir je l'ai trouvé très bon dans l'anticipation et dans le pressing. Quant au coup de pied arrêté, vous parlez des quels ? parceque de une, on n'en a pas eu tant que çà et le seul plein axe qu'on a eu c'est Fleurival qui s'en ai chargé ! Les corners ont été tirés il me semble correctement et en seconde mi-temps on les a joués à deux, tant il y avait peu de monde dans la surface...
- drac
On a gagné, le reste je m'en moque.
Un problème Guerriero, c'est le problème du coach, pas le mien.
Je retiens les 3 points et le fait que les joueurs n'ont rien lâché.
Un problème Guerriero, c'est le problème du coach, pas le mien.
Je retiens les 3 points et le fait que les joueurs n'ont rien lâché.
- Dark 5.7
sinon un truc... je n'ai rien contre le fait de reculer pour tenir un score, je l'encourage même à certains égards, seulement quand ça se superpose avec notre légendaire propension à rater les débuts de seconde mi-temps, je trouve que le match en devient assez crispant... :-|
Serin avait dit qu'il fallait assurer le coup à domicile! Châteauroux n'était pas dangereux et manquait de réalisme. il y avait peut-être mieux à faire, même si le match a été globalement bien mené par les grenats.
par contre, quand il s'agit de (logiquement) temporiser après la réduction du score, on balance des ballons devant... :nul:
Serin avait dit qu'il fallait assurer le coup à domicile! Châteauroux n'était pas dangereux et manquait de réalisme. il y avait peut-être mieux à faire, même si le match a été globalement bien mené par les grenats.
par contre, quand il s'agit de (logiquement) temporiser après la réduction du score, on balance des ballons devant... :nul:
Ce qu'il faut retenir c'est la victoire. Pour le reste, c'est les entraînements qui feront que certaines carences vont être gommées.
- Pierre57
Lu sur le forum de Châteauroux :
"A noté les quelques supporter de Châteauroux ce sont fait littéralement agresser à Metz et ont dut être rapatrié dans le commissariat. Ils ont porter plainte. (Leur matériels a été volés) mais ça encore c'est moins grave, car c'est dans la mentalité Ultra."
"A noté les quelques supporter de Châteauroux ce sont fait littéralement agresser à Metz et ont dut être rapatrié dans le commissariat. Ils ont porter plainte. (Leur matériels a été volés) mais ça encore c'est moins grave, car c'est dans la mentalité Ultra."