C est le nouveau julien FRANCOIS.
Les mêmes critiques pour un jeu similaire.
Sondage sur Guerriero
-
Re: Sondage sur Guerriero
Guerriero se limite à courir dans le vide.Alinsky a écrit :C est le nouveau julien FRANCOIS.
Les mêmes critiques pour un jeu similaire.
François, était plus classe. Un tacle au niveau de la cuisse et des récupérations de balles.
C'était mieux, plus classe et niveau comportement s'était irréprochable.
-
Je concois entierement que certains trouvent qu'il fasse du bon boulot (y'as qu'a regerder ou nous en sommes en ce moment s'il jouait si mal que ca on ne serait pas la).
Mais j'ai du mal a comprendre "travailleur de l'ombre", C'est quand meme bien lui qui fait le lien entre l'equipe et les medias (exception faite de Bijotat) et qui fait aussi les liens entre l'entraineur et les joueurs (puisqu'il est capitaine) donc peut etre est-ce moi qui comprend mal ou alors la phrase est mal tournee ??
Mais j'ai du mal a comprendre "travailleur de l'ombre", C'est quand meme bien lui qui fait le lien entre l'equipe et les medias (exception faite de Bijotat) et qui fait aussi les liens entre l'entraineur et les joueurs (puisqu'il est capitaine) donc peut etre est-ce moi qui comprend mal ou alors la phrase est mal tournee ??
- Cioran
- Administrateur du site
DominoCrew57 a écrit :Je concois entierement que certains trouvent qu'il fasse du bon boulot (y'as qu'a regerder ou nous en sommes en ce moment s'il jouait si mal que ca on ne serait pas la).
Travailleur de l'ombre ça veut dire qu'il fait beaucoup de boulot, qu'il courre partout, qu'il est très utile, mais pour autant, ça ne se voit pas!
rien à voir avec les médias! si son rôle de capitaine
- drac
J'ai noté joueur pas entraineur.Macheda a écrit :Tu dis ça parce que tu n'as plus Pouliquen à te mettre sous la dent ?drac a écrit :On devrait cadenasser tous les topics consacrés à un seul joueur.
Passe encore sur ceux qui compare deux joueurs, mais là, c'est un nid à défouloir.
Je rajoute que les entraineurs à Metz sont indéboulonnables.
Dominique, si tu me lis, profites en !

- get_up_kids
C'est clair.Mokilp a écrit :Si on avait perdu hier les resultats seraient tous négatifs ou presque.
Une victoire ne doit pas faire oublier 1 ans et demi à passer ses matchs à faire son marathon sur le terrain plutôt qu'à jouer au ballon.
Y'a qu'a voir l'évolution du sondage sur Delle ou Sissoko pour comprendre la versatilité du forum et au final l'inutilité des sondages, car Sissoko n'a beau pas jouer, et Delle ne rien avoir à se reprocher sur les buts encaissés, il suffit qu'on perde pour que le pourcentage s'équilibre et que l'on gagne pour qu'il redevienne favorable à Delle.
Sinon pour en revenir au sondage, Guerriero à part être un aboyeur, est transparent en général sur le terrain, et n'est pas au niveau de son compre Fleurival....
Tout comme ses 5 derniers bons matchs la saison dernière ont fait oublié ses 33 mauvais précédents, il semblerait que sa bonne 2ème mi-temps vendredi ont fait oublié la pauvreté de ses 40 premières minutes....
Disons que pour un mec qui passe son temps à donner des leçons et qui a le brassard, son comportement sur le terrain est loin d'être exemplaire aussi bien dans l'esprit face aux spectateurs (comme on a pu le voir vendredi) que dans la qualité de ses prestations....
Et je parle même pas de la faiblesse incroyable du niveau de ses coups de pieds arrêtés que ce soit du penalty , mais surtout de ses coup-francs et corners tous merdiques vendredi....
-
S'il tire tout les coups de pieds arreté prend toi a Bijotat et pas a Guerriero. S'il parle beaucoup ou "aboie" souvent comme tout le monde le dit ici et bien c'est son rôle en tant que capitaine. Il faut un joueur comme ça sur le terain et même si c'est pas un foudre de guerre il est très important dans l'equipe!
Maintenant arrêtez de taper systématiquement sur certain car chacun a ses défaut et qualité ... contre Chateauroux c'est quand même grace a lui qu'on gagne le match car c'est lui qui est a l'origine des 2 buts et c'est pas mal pour un milieu defensif.
Maintenant arrêtez de taper systématiquement sur certain car chacun a ses défaut et qualité ... contre Chateauroux c'est quand même grace a lui qu'on gagne le match car c'est lui qui est a l'origine des 2 buts et c'est pas mal pour un milieu defensif.
- aliosha
Guerriero et Fleurival n'ont pas le même rôle sur le terrain même s'ils évoluent tous les deux au poste de milieu défensif. Guerriero est plus là pour récupérer les ballons et déclencher le pressing alors que Fleurival est là pour les premières relances et donner de l'impulsion au jeu. D'ailleurs, j'ai observé Guerriero face à Châteauroux et j'ai remarqué qu'après chaque récupération il recherchait Fleurival...get_up_kids a écrit :Sinon pour en revenir au sondage, Guerriero à part être un aboyeur, est transparent en général sur le terrain, et n'est pas au niveau de son compre Fleurival....
Tout comme ses 5 derniers bons matchs la saison dernière ont fait oublié ses 33 mauvais précédents, il semblerait que sa bonne 2ème mi-temps vendredi ont fait oublié la pauvreté de ses 40 premières minutes....
Disons que pour un mec qui passe son temps à donner des leçons et qui a le brassard, son comportement sur le terrain est loin d'être exemplaire aussi bien dans l'esprit face aux spectateurs (comme on a pu le voir vendredi) que dans la qualité de ses prestations....
Et je parle même pas de la faiblesse incroyable du niveau de ses coups de pieds arrêtés que ce soit du penalty , mais surtout de ses coup-francs et corners tous merdiques vendredi....
Quant au CF et pénalty, c'est prédéfini à l'avance et là c'est Bijotat qui doit intervenir s'il pense que le rendement est insuffisant.
-
il a 80% d'opinion non négative ce qui n'est si catastrophique pour lui
-
merci Cioran ... j'aurais le sentiement d'etre moins bete en allant me coucher ...cioran a écrit :DominoCrew57 a écrit :Je concois entierement que certains trouvent qu'il fasse du bon boulot (y'as qu'a regerder ou nous en sommes en ce moment s'il jouait si mal que ca on ne serait pas la).
Travailleur de l'ombre ça veut dire qu'il fait beaucoup de boulot, qu'il courre partout, qu'il est très utile, mais pour autant, ça ne se voit pas!
rien à voir avec les médias! si son rôle de capitaine
Treve de plaisanterie, je pense donc que c'est un travailleur de l'ombre mais ca ne paye pas a tout les coups ce genre de chose !!
Et aussi je me souviens sur les videos des matchs de l'an passe il tentait souvent la frappe de loin (malheureusement jamais dans le cadre) le fait-il toujours ce genre de chose, j'aime bien quand un joueur tente sa chance de loin surtout avec une bonne frappe de balle (sans abuser de ses camarades bien sur) !!