Metz-Châteauroux: les notes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Metz-Châteauroux: les notes

Messagepar Dark 5.7 » 20 août 2011, 23:39

françoiscalderaro a écrit :Enfin je licencierais Sakho pour faute grave: j'étais en tribune Est secteur V, le gardien était hyper mal placé lors de son occasion de la dernière minute et excentré par rapport à son but, il suffisait d'un plat du pied pour marquer, et lui s'excentre pour faire un vieux centre sur le castelroussain.
je vais m'appuyer pour faire un petit constat : on a encore du mal à construire correctement en attaque. trop de mauvais choix, on se complique trop la vie... les frappes directes au but sont trop rares. seul Duhamel tente vraiment, après ça passe à côté mais au moins il fait l'effort de placer une frappe quant il faut.
m'enfin, c'est le mal du football moderne qui veut rentrer avec le ballon dans le but...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 août 2011, 23:48

Après vision du match sur mirabelle TV :

Delle : 7 , un match où il a fait ce que nous attendions de lui .
Tamboura : 6,5 , de la présence , de l'impact , bon defensivement , brouillon dans ses montées
Métanire : 8 , rigoureux , sobre , efficace , plus je le vois évoluer et plus je le trouve interessant , alors certes il a peu apporter offensivement mais il a vérouillé un couloir où il était livré à lui même .
Abdulaye : 6 : un bon match , ses relances sont médiocre mais ses duels furent remportés
Diagne : 5,5 une production inégale : quelques placement hasardeux, peu rassurant , trop de relances en cloche mais aussi des interventions efficaces , compte tenu du passé au sera globalement satisfait de sa copie
Guerriero : 4 , un péno où il fait tout ce qu'il ne faut pas faire , eviction d'un collègue , peu d'élan , main sur les haches , tir a mi hauteur peu croisé , des passes loupées , une seconde periode où il était plus un 3 ème defenseur qu'un milieu , bref son but heureux et son pressing victorieux sauvent sa pâle production
Fleurival : 6 plus en vu qu'à guingamp , il a fait une belle première période , la seconde mi temps fut plus laborieuse surtout dans son jeu vers l'avant ( courses , passes ) mais une présence importante dans le temps fort adverse
Diaz : 5,5 , une première période d'un très bon niveau , une seconde chaotique .
Pouye : 4 , peu en vu en première période , sa seconde période se résume à une bonne passe vers duhamel , mangé physiquement , maladroit dans les passes , peu inspiré dans ses choix , quelques bonnes actions mais c'est peu , ce qui me dérange le plus c'est son inutilité defensive où il est à contre temps , est dépassé , soyons positif : il met en valeur Métanire.
Traoré : 6 : une production moyenne , on attend plus de lui , pas mal de courage dans le replacement et dans les taches defensives
Duhamel : 6,5 : un but plein de hargne , une grande disponibilité dans un rôle ingrat il rend une copie propre .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2011, 11:06

Delle: 6.5 Rien à se reprocher et quelques bonnes interventions, même si peu sollicité au final
Tamboura: 7 Bon match, notre meilleur latéral gauche, nh'ésite jamais à monter et défend bien.
Abdoulaye: 7 Encore un bon match, très rassurant derrière, il multiplie les bonnes interventions. J'ai hâte de le voir aux côtés de Koulibaly
Fallou: 6.5 Car bon match, un tout petit cran en-dessous de Bruce
Métanire: 8 Excellent défensivement et dans la relance, il aurait pu approcher la note maximale s'il avait été plus performant devant
Fleurival: 6 Match correct, mais a déja fait bcp mieux
Guerriero: 4 Transparent la plupart du match. Il sauve son match par la chance que son penlaty foireux lui revienne desssus, et par une seconde période moins mauvaise que la première. Nul dans la relance comme souvent, ses coup de pieds arrétès sont proches du zéro, et son attitude est déplorable, surtout pour un capitaine.
Traoré: 5 Malgré quelques bonnes passes, il n'ést pas encore en forme, et a été plutôt transparent
Pouye: 5.5 Un peu plus présent que Traoré, mais a déja fait mieux. S'est éteint au cours du match, après un bon début.
Diaz: 5.5 Pas encore ne forme, il n'a pas trop pesé sur les débats, capable de beaucoup mieux.
Duhamel: 6.5 Encore beaucoup d'activité et un but plein de rage, pour un joueur qui ne lache rien et qui semble pas encore au top de sa forme.

Remplaçants: Très bonne rentrée de Sarr avec de l'envie et une grosse qualité technique, et rentrées correctes sans plus pour N'Gbakoto et Sakho!

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 21 août 2011, 11:26

Guerriero n'a pas été le plus mauvais , mais il a les pires notes :mrgreen:

oncle

Messagepar oncle » 21 août 2011, 12:23

duhamel573 a écrit :Guerriero n'a pas été le plus mauvais , mais il a les pires notes :mrgreen:
c'est clair, c'est du grand n'importe quoi.
c'est la "mauvaise foi touch"

Revenir à « Passion Grenat »