En fin de saison dernière, tout le monde était unanime, si on gardait deux des trois joueurs suivants : Duhamel, Diaz et Traoré, les dirigeants auraient réussi un gros coup, au final on a les trois ! Il faut féliciter les dirigeants sur ce coup là. Donc en restant logique, je ne vois pas pourquoi ce qui a bien fonctionné en fin de saison dernière ne fonctionnerait plus maintenant, surtout qu'en plus des trois cités, on s'est renforcé avec l'arrivée entre autres de Bruce Abdoulaye par exemple. De plus je suis persuadé qu'un garçon comme N'Gbakoto possède un talent fou et qu'il peut et doit nous apporter beaucoup plus que l'année dernière.drac a écrit :je rejoins un de tes topics ou tu fustigeais le pessimisme lattant de certains pas vraiment logique aujourd'hui.aliosha a écrit :Je pense que cette équipe a les moyens de jouer les premiers rôles dans cette L2. Une saison galère comme on vient de passer endurci les joueurs alors croisons les doigts !
Reste à mon sens à Bijotat à créer une concurrence saine au sein du groupe et on devrait du moins je l'espère ne pas être loin de la vérité.