N'importe quoi. Ce jeune a une énorme marge de progression et peut devenir un bon attaquant. il faut qu'il reste à Metz, on aura besoin de lui cette saison, Duhamel n'est pas un "sur-homme"...BOUBY a écrit :Qu'il parte au plus vite. Que ces histoires ne viennent pas ternir le bon début de saison.
Il est pas indispensable. LOIN DE LA.
Et facilement remplacable.M. SAKHO !!!
[France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»
- Juanito57
Re: D. Sakho : «Les dirigeants ne me respectent pas»
-
Heureusement qu'il a une marge de progression, il serait pas dans la m**** sinon. LOL.Juanito57 a écrit :N'importe quoi. Ce jeune a une énorme marge de progression et peut devenir un bon attaquant. il faut qu'il reste à Metz, on aura besoin de lui cette saison, Duhamel n'est pas un "sur-homme"...BOUBY a écrit :Qu'il parte au plus vite. Que ces histoires ne viennent pas ternir le bon début de saison.
Pour moi, ce mec devrait un peu réfléchir avant de parler.
Ca chance il l'aura sans doute cette saison. Ils sont qu'a 2 et il pleure qu'il joue pas.
Il y a rien de mieux que des histoires comme ca pour former des clans.
-
C'est vrai je trouve dommage que Sakho ne joue pas alors qu'on a voulu qu'il reste et qu'il avait des propositions. Son association avec Duhamel était pas mal et je crois sincèrement que s'il doit exploser ce sera cette année....s'il joue régulièrement !!!!
- Vixxens
Peu importe qu'il ait raison ou tort, je trouve cet état d'esprit assez lamentable et c'est loin de ce que j'attends d'un joueur du FC Metz. On fait un assez bon départ, il n'y a pas de place pour les pleureuses, qu'il aille s'enterrer en D3 allemande.
Si un jeune ne sait plus attendre son tour, on est pas sorti de l'auberge, si c'était le futur Messi, on l'aurait déjà vu je pense.
Si un jeune ne sait plus attendre son tour, on est pas sorti de l'auberge, si c'était le futur Messi, on l'aurait déjà vu je pense.
- Matthew
C'est pas top comme comportement... Je peux comprendre ses "réflexions", on peut comprendre son appel à faire jouer la concurrence. Mais là, c'est très maladroit et ça va lui causer des emmerdes. Y'a des autres recours avant d'aller voir la presse. Maintenant, les dirigeants ont peut être été maladroit pour ce coup.
En tout cas, il a l'air de pas trop douté de lui le Diafra Sakho. Me fait passer à un certain Djibril Cissé, dans son jeu, dans ce genre de comportement...
En tout cas, il a l'air de pas trop douté de lui le Diafra Sakho. Me fait passer à un certain Djibril Cissé, dans son jeu, dans ce genre de comportement...
-
J'ai l' impression que ce joueur n'est motivé que losrqu'il est titulaire. Car il ne montre pas beaucoup d'envie quand il rentre, certes son entrée contre Arles ne sert à rien avec deux minutes de jeu, mais déjà la saison dernière il me laissait la mem impression. J'aimerai voir son association avec Duhamel à domicile cela devrait etre intéressant.
- Matthew
Il parle aussi d'un "manque de concurrence" dans l'effectif. Je me demande bien de qui il parle...????
Ca va être sympa l'entrainement de demain, quand les titulaires et autres joueurs auront lu ses déclarations.
Je crois que si le type ferait vraiment la différence sur le terrain (à savoir sur ses entrées en jeu, qui ont été bonnes sans être exceptionnelles), il aurait plus de temps de jeu. ça sert à rien ces déclarations... ça va lui laisser moins de marge de manoeuvre pour négocier sa revalorisation salariale, laisser une mauvaise image...

Ca va être sympa l'entrainement de demain, quand les titulaires et autres joueurs auront lu ses déclarations.
Je crois que si le type ferait vraiment la différence sur le terrain (à savoir sur ses entrées en jeu, qui ont été bonnes sans être exceptionnelles), il aurait plus de temps de jeu. ça sert à rien ces déclarations... ça va lui laisser moins de marge de manoeuvre pour négocier sa revalorisation salariale, laisser une mauvaise image...
- Przemysl.
22 ans dans le foot ce n'est plus ce qu'on peut qualifier de "perdreau de l'année". Ensuite sa marge de progression est semblable à celle de Gestede, Bourgeois, B Gueye, etc... et de tout ces attaquants qui ont étincelé le ciel grenat à faire pâlir de jalousie un Braun ou un Calderaro. Non restons sérieux qu'il parte en Espagne pour se rendre compte que dans 2 mois c'est des chèques en bois qu'il touchera. L'herbe est toujours plus verte ailleurs (sauf pour Cissé et Saha).Juanito57 a écrit :N'importe quoi. Ce jeune a une énorme marge de progression et peut devenir un bon attaquant. il faut qu'il reste à Metz, on aura besoin de lui cette saison, Duhamel n'est pas un "sur-homme"...BOUBY a écrit :Qu'il parte au plus vite. Que ces histoires ne viennent pas ternir le bon début de saison.
- Juanito57
Entièrement d'accord sur ce point là.BOUBY a écrit :Heureusement qu'il a une marge de progression, il serait pas dans la m***e sinon. LOL.
Pour moi, ce mec devrait un peu réfléchir avant de parler.
Ca chance il l'aura sans doute cette saison. Ils sont qu'a 2 et il pleure qu'il joue pas.
Il y a rien de mieux que des histoires comme ca pour former des clans.
-
C'est dommage, on fait un bon début de saison, y a matière à être optimiste pour cette saison, y a plutôt une ambiance saine au sein du groupe et voilà que Sakho va se plaindre à la presse de son temps de jeu assez limité...
Même si il a raison sur un point, il n'y a pas vraiment de concurrence instauré par Bijotat, je trouve que ses entrées en jeu très médiocres ne lui permettent pas de se la ramener...
Comme d'autres l'ont dit, on a l'impression que Diafra n'est motivé que quand il est titulaire...
Je lui conseillerais de rester à Metz, d'attendre son heure, Duhamel pourra pas jouer 38 matchs, il aura sa chance !
Et puis ce passage m'a fait rire:

Même si il a raison sur un point, il n'y a pas vraiment de concurrence instauré par Bijotat, je trouve que ses entrées en jeu très médiocres ne lui permettent pas de se la ramener...
Comme d'autres l'ont dit, on a l'impression que Diafra n'est motivé que quand il est titulaire...
Je lui conseillerais de rester à Metz, d'attendre son heure, Duhamel pourra pas jouer 38 matchs, il aura sa chance !
Et puis ce passage m'a fait rire:
Grenat 1985 a écrit : "(...) et j'ai l'ambition de terminer meilleur buteur du Championnat.»