Votre équipe contre Sedan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: Mon équipe contre Sedan

Messagepar Capitaine Fracasse » 25 août 2011, 16:35

DominoCrew57 a écrit :
Boffin57 a écrit :
Jtrouve que cette compo a de la gueule. On a vu guerriero qui a fait son plus beau match pour l'instant à ce poste de défenseur central.
Fleurival en tant que seul récupérateur peut assumer pleinement son poste.
Et l'avantage de cette compo est l'animation offensive, avec Traoré en meneur qui a une autre solution que duhamel.
Rien que pour les centres, duhamel ne serait pas tout seul dans la surface, donc sans 4 à 5 joueurs sur lui.
Effectivement DB ne fera jamais ça mais le nom du topic est: VOTRE équipe contre Sedan.
Jsui plutôt d'accord avec DominoCrew57
Merci, mais on ne la verra jamais cette compo (du moins sous l'ere Bijotienne) ! Sinon c'est vrai que lancer dans le grand bain Keita pourrait etre suicidaire (deja parce que je connais tres peu le joueur ainsi que son style de jeu) ... ou peut etre que non en fait (imaginons qu'il nous fait le match de sa carriere, motive par sa premiere titularisation anodine au detriment de D.Sakho) !
Je serai moins affirmatif que vous...

Peut être qu'on verra ce type de composition de la part de Bijotat dans le cas où au fur et à mesure l'équipe prend confiance. Vous oubliez encore et toujours la situation d'où l'on vient l'an dernier et la jeunesse extrême de l'équipe actuelle (Abdoulaye 30 ans, Guerriero et Fleurival 28, Pouye 24 et tous les autres moins de 23). Il faut aussi que cette équipe parcoure du chemin pour pouvoir modifier son équilibre. Et peut être d'ailleurs qu'on a plus de possibilités de voir cette compo lorsque Koulibaly aura pris la place de Diagne.

Et puis aussi, même si ce n'est pas au coup d'envoi, on pourrait voir cette configuration sur des bouts de matches si on se retrouve menés ou si on cherche à forcer le destin en fin de match.

Siegmetz

Re: Votre équipe contre Sedan

Messagepar Siegmetz » 25 août 2011, 17:14

--------------------------Delle------------------------

--Metanire--Abdoulaye--Diagne--Guerriero--Tamboura--

----------------------Fleurival-----------------------
--Ngbakoto------------------------------Diaz-------
-----------------------M.Traore---------------------

----------------------Duahmel------------

Je pense qu'il faut fermer et jouer en contre car SEDAN est un prétendant à la montée. Donc revenir avec un nul serait bien à mon avis.

zaouf

Re: Votre équipe contre Sedan

Messagepar zaouf » 25 août 2011, 19:42

------------------Delle------------------------
-métanire--fallou--abdoulaye--tamboura

-----------fleurival--gueriero---------------
------------------------------------------------
--N'Gbakoto--Traoré--------Diaz-----------
------------Duhamel-------------------------

avec l'absence de pouye je pense que N'gbakoto sera titulariser

Evargalo

Re: Mon équipe contre Sedan

Messagepar Evargalo » 25 août 2011, 19:59

Capitaine Fracasse a écrit : la jeunesse extrême de l'équipe actuelle (Abdoulaye 30 ans, Guerriero et Fleurival 28, Pouye 24 et tous les autres moins de 23).
Duhamel ? Tamboura ? (et même Diagne je ne suis pas sûr mais j'ai la flemme de vérifier)...

Revenir à « Passion Grenat »