que faut il faire cette saison ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: que faut il faire cette saison ?

Messagepar aliosha » 26 sept. 2009, 22:49

Y aurait'il un complot contre YP ?

Une chose est sûre cette éqyuipe m'a fait honte ce soir.
Assurons au plus vite le maintient, sérieusement ce soir j'ai peur qu'on se retrouve en National l'année prochaine si on ne fait rien.

Autre point à mon avis : c'est la saison de trop pour Cissé

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 sept. 2009, 22:49

Billou Grenat a écrit :Tu as raison, tout va pour le mieux ... :ange:
mais bien sûr que non, tout ne va pas pour le mieux, bien au contraire. pour le moment.

mais parler de National après 8 matchs et à la lumière de ce qu'on a vu dans les saisons passées, c'est un peu exagéré non?

dans le football, tout va vite, tout peut changer et surtout, tout est possible.

bon et sinon, petite précision vu que tout le monde semble dire que c'est ce qui nous attend : maintien ça s'écrit sans t à la fin :signe:

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 26 sept. 2009, 22:54

Dark 5.7 a écrit :
mais bien sûr que non, tout ne va pas pour le mieux, bien au contraire. pour le moment.

mais parler de National après 8 matchs et à la lumière de ce qu'on a vu dans les saisons passées, c'est un peu exagéré non?

dans le football, tout va vite, tout peut changer et surtout, tout est possible.

bon et sinon, petite précision vu que tout le monde semble dire que c'est ce qui nous attend : maintien ça s'écrit sans t à la fin :signe:
à la tienne :bieres:

Senreb

Messagepar Senreb » 26 sept. 2009, 22:57

Soyons réalistes...

Regardons le nombre de joueurs grenats qui évoluent cette année à des postes de titulaires et qui étaient libres de tout engagement en fin de saison dernière. Ca situe déjà le niveau de recrutement et le niveau de l'équipe tout court.

Enfin, qui est capable de citer un seul joueur qu'un autre club de L2 prétendant à la montée nous envie ?

Depuis quelques années ce club se meurt faute de réelle ambition. Pourquoi chercher la remontée alors qu'on sait par avance que cela serait une catastrophe l'année suivante ?

Un bon petit stade à l'anglaise de 10.000 places pour ne pas avoir trop froid en L2 ou National et pour continuer de vibrer les soirs de coupe de France lorsque l'OM ou le PSG reviendra, c'est tout ce que l'on peut souhaiter à Metz dans les années à venir...

Non quand même, faut pas rêver !
Dernière modification par Senreb le 26 sept. 2009, 23:01, modifié 1 fois.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 26 sept. 2009, 23:00

n'importe quoi :nul:

ton post est aussi bon que l'equipe ce soir

Senreb

Messagepar Senreb » 26 sept. 2009, 23:04

Ce n'était que mon premier message. Je ne demande qu'à m'améliorer !

Mais peux-tu argumenter lorsque tu dis que je raconte n'importe quoi ?
La réalité serait tout autre que ce que j'expose ? Vivrais-je dans la 4è dimension ?

aliosha

Messagepar aliosha » 26 sept. 2009, 23:20

Dark 5.7 a écrit :

Le classement n'a rien à voir là dedans, c'est le contenu des matchs qui est très inquiettant.

A part Pied ce soir tous les autres peuvent leurs pieds dans le ciment.

Pouliquen ne sait plus quoi faire, les jouers continuent de réagir plûtot que d'agir.

On manque de percussion, et quand on arrive à se créer une occasion, notre attaquant la vendange.

Question : tu crois que Troyes s'immaginaait en National l'année dernière ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 sept. 2009, 23:32

aliosha a écrit :1) Le classement n'a rien à voir là dedans, c'est le contenu des matchs qui est très inquiettant.

2) Pouliquen ne sait plus quoi faire, les jouers continuent de réagir plûtot que d'agir.

3) On manque de percussion, et quand on arrive à se créer une occasion, notre attaquant la vendange.

4) Question : tu crois que Troyes s'immaginaait en National l'année dernière ?
1) Pourtant, le match contre Valenciennes...

2) tant que ça finit par payer et qu'on gagne 2-1 comme contre Tours, je ne vois pas où est le problème :-)
je plaisante un tantinet. mais le plus grave serait de ne pas réagir, justement... maintenant, il faudrait se mettre dans la tête qu'on débute un match en étant mené, je le concois.

3) je plussoie. mais là, c'est un problème d'individualité, pas de l'équipe toute entière.

4) non, mais à la limite on s'en cogne un peu non? je pense pas que ça soit comparable à 100%

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 sept. 2009, 23:35

AM2 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :je pense qu'il y a un gros malaise au sein de ce club et l'ensemble des joueurs ne se donne pas a fond, il y a d'un coté les pro JM et de l'autre les pro YP. Tout le monde ne tire aps dans le mem sens et les decarations de JM sont la pour le justifier. On veut que ca avance, un electrochoc ? d'abord il faut faire le menage au sein de l'equipe dirigeante, YP et JM ils sont bien gentil mauis leur gueguere ne sert pas les interets du club. Cette saison bis repetita que l'annee derniere . La montee se jouera sans nous ! Comment peut on avec les jouers que nous avons etre si mauvais et incapable d'organiser du jeu et de jouer le haut du tableau !
en etant pas efficace dans les 2 zones tout simplement.
En allant de l'avant , en produisant du jeu , hors nos milieux de terrains sont è vocation defensives , aucun ne peut seconder les attaquants , déborder , dribbler , accélérer le jeu , notre milieu est l'un des plus faible de la ligue 2 , nos attaquants maladroits nos defenseurs irréguliers , bref on est condamné à subir si on a pas un coach qui leur botte le derrière et qui mette en place une tactique réellement offensive !

excelsior

Messagepar excelsior » 26 sept. 2009, 23:36

Senreb a écrit :Soyons réalistes...

Regardons le nombre de joueurs grenats qui évoluent cette année à des postes de titulaires et qui étaient libres de tout engagement en fin de saison dernière. Ca situe déjà le niveau de recrutement et le niveau de l'équipe tout court.

Enfin, qui est capable de citer un seul joueur qu'un autre club de L2 prétendant à la montée nous envie ?

Depuis quelques années ce club se meurt faute de réelle ambition. Pourquoi chercher la remontée alors qu'on sait par avance que cela serait une catastrophe l'année suivante ?

Un bon petit stade à l'anglaise de 10.000 places pour ne pas avoir trop froid en L2 ou National et pour continuer de vibrer les soirs de coupe de France lorsque l'OM ou le PSG reviendra, c'est tout ce que l'on peut souhaiter à Metz dans les années à venir...

Non quand même, faut pas rêver !
Impressionnant de réalisme, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Revenir à « Passion Grenat »